[KS funded] HELVETIA Cup and more

On a pris note de vos remarques, et on va essayer de vous tenir au courant plus régulièrement de l’avancée des travaux !

c’est avec plaisir et assurance que je participerai à une de vos futures campagnes KS relative à Helvetia cup.
K

En tout cas bravo pour le petit cadeau qui fait bien plaisir. Allez encore un peu à attendre pour enfin pouvoir lancer cette ligue.

Rien qu’avec ce petit message je suis sûr que vous avez regonflé le moral de certains backers.

C’est sympa oui
On a une estimation à la louche d’une date de livraison?
Avant Noël? (Ceci n’est pas un troll)
Ca avance bien?
Pas trop la galère?

Vraiment pas, on attend les disponibilités de l’usine, puis je vous dit une date qui sera plus ou moins exacte… 2 mois environ… avec des pincettes

Quoi d’neuf docteur ?

lol…
Rien de nouveau, on attends des réponses.
Ce qu’on sait:
les règles espagnoles doivent arriver semaine prochaine
les figurines sont en prod
quelques dessins sont en correction (on devrait les recevoir lundi matin)
Sinon voilà… on attend…
L’équipe est en vacances ces 2 prochaines semaines, mais le boss reste tout seul sur le coup.

Helvetia dit:L'équipe est en vacances ces 2 prochaines semaines, mais le boss reste tout seul sur le coup.

Un peu de lecture en attendant qu’ils rentrent ? :wink:
Enpassant dit:
Helvetia dit:L'équipe est en vacances ces 2 prochaines semaines, mais le boss reste tout seul sur le coup.

Un peu de lecture en attendant qu’ils rentrent ? :wink:

Et si on lit le nom de l'auteur + le nom du titre en même temps, est-ce que c'est un message subliminal que tu lui adresse ? :mrgreen:

Zut, découvert. :mrgreen:

Hop, je m’incruste sur ce sujet. J’imagine qu’on a pas plus de nouvelles ?

Bonjour, et bienvenue ;-)
Si si, mais tout prend un temps fou.
Le fichier sont partis, on attend une date pour les envois.
Mais pour vous faire patienter, on travaille sur un update ou vous verrez les cartes joueurs des stars.

Y’avait pas de critique. Je pensais qu’il n’y avait pas de nouvelles parce que vous étiez en vacances (z’avez le droit, hein :wink: )

Oui, en effet, tout le monde est en vacances, sauf moi… :(

Toujours les meilleurs qui restent :lol: en tout cas vivement l’update.

Il faut bien quelqu’un pour arroser les plantes. :wink:

J’attends tjs les photos en bikini de dame helvetia avec la pancarte où il est noté : “merci pour votre patience”
Y’a moyen éventuellement de prendre une boîte en rab?

lol
Je me tâte…
Pour la boite en rab, tu veux dire en ajouter ? Si c’est ça bien sûr… Mais je te dis comment d’ici une semaine, lol

Helvetia dit:Je me tâte...

Restons quand même dans de la photo "soft".