Helvetia dit:Mais pour vous faire patienter, on travaille sur un update ou vous verrez les cartes joueurs des stars.
Il en est où ce petit update ?
Helvetia dit:Mais pour vous faire patienter, on travaille sur un update ou vous verrez les cartes joueurs des stars.
Il arrive…
On reçoit la trad espagnole cette semaine on voulait la mettre avec.
Ça marche
Encore joué deux matchs incroyables ce soir, surtout le 2nd à base d’expulsion de part et d’autre, ça s’est terminé au tirs aux but avec des joueurs épuisés, mémorable !!
Ce jeu est vraiment une petite perle et c’est beaucoup de plaisir de le ressortir à chaque fois !
Ça aide à faire patienter sur le retard
Bon et donc, quelques choses à se mettre sous la dent ?
Illustrations ?
Règles ?
Photos de figurines ?
(je ne fais pas l’affront de demander des dates )
C’est vrai que réclamer sans cesse ( à mi mot) c’est pénible à force … Communiquez sur KS b…l de m…e ! Il en va de vos futurs KS ( bis repetita)
K
Ce n’est pas faute de l’avoir dit !
C’est surtout préparer l’avenir au niveau crédibilité pour qu’un ou des prochains projets puissent démarrer autrement que dans la douleur.
Ne serait-ce que de simples annonces comme ici mais pour tous les backers du projet.
C’est amusant de relire les derniéres pages du topic.
En fait, c’est peut-être plus effrayant qu’amusant mais bon…
En gros les backers souhaitent avoir un peu de news et le rappel, Helvetia dit “vous avez raison, on tiens compte de vos remarques on va le faire davantage” et ensuite ça recommence exactement pareil le mois suivant.
Il y a aussi un poste où on nous dit “pas de panique, ça sera livré bien avant octobre”…On parlait bien de 2015 hein?!
Par ce que plus ça va, moins j’ai la sensation que ça avance.
Alors je sais qu’il y les vacances, les problèmes internes, les méchants imprimeurs, le chien qui a mangé les figurines etc.
Mais donner des News une fois tous les 15jours ça prends 3minutes et ça dépends que de vous.
Désolé de m’emporter…Mais p… Même la Grèce a trouvé un accord!
Trouvé un accord qu’elle n’appliquera pas, c’est pas vraiment un accord
Non, le problème c’est que ça ne prend pas 3 minutes. Ca prend 10 jours:
- on écrit le texte
- on l’envoie chez les auteurs qui le valide
- on envoie chez le traducteur qui le traduit
- en parallèle, on l’envoie chez le graphiste qui le met en forme, puis on le publie.
Je peux vous dire que ça prend 10 jours. Parce que tout ces gens sont des externes ((on n’a pas les moyens de les avoir dans la société) et qu’ils font le job à leur rythme.
C’est pour ça que c’est compliqué les news. Mais on fait ce qu’on peut.
Je pense que meme si ca prend 10 jours que ca reviennes, en faire une par mois avec meme 3 fois rien qui avance… c’est bien quand meme
Oui on est absolument d’accord.
Mais même si ça prends 10 jours (admettons, avec des prestataires les délais sont forcément rallongés), je reviens au créneau : je ne comprends pas que nous n’ayons pas eu d’update depuis le 1er juin !
On l’a déjà soulevé, on se contenterait juste de news régulières.
Même en VO hein …
Des visuels …
Enfin n’importe quoi pour nous rappeler qu’on a pledgé à cette campagne.
Le retard il est tolérable, le silence il est irritant.
Se plaindre c’est une chose, mais il faut aussi souligner le positif !
Merci pour cette dernière news !
C’est déjà ça, vous communiquez et ça a un coté rassurant !
J’en profite pour partager ici l’image des cartes power :
Oui, et si vous regardez la version anglaise, vous constaterez que google est mon ami,
J’en avais marre d’attendre la traduction, alors je me suis lancée toute seule, lol
Sinon, le problème, mais peut-être quelqu’un peu m’apprendre: on n’a pas de news. Les chinois ne veulent pas nous donner une date de fin, et j’ai beau les harceler, ça ne vient pas. Alors je veux bien faire une news pour dire: ouah, rien n’a changé, nous sommes au même point qu’à mi-juin… mais je trouve le truc assez moyen. Et j’ai l’impression que de là à prendre le backer pour un idiot, ce n’est pas très loin.
Donc on préfère vous donner de la news, de la vraie, mais c’est vrai que c’est long… très long… trop long…
Bravo pour la niouz.
Et merci.
L’idée de l’update c’est aussi de garder le lien, de rassurer en quelque sorte et vous venez de faire ça très bien.
Rendez vous dans deux -trois semaines pour un autre où vous pourrez par exemple balancer une mécanique de l’extension ( pouvoir des vampires, capacité d’une star … Pas besoin des chinois pour ça ).
K content de votre initiative.
Je suis pas pledgeur, mais néanmoins prêt à vous aider s’il faut traduire des trucs dans la langue de chekspi… Shayqss… Shakes… la langue de Molière des anglais.
Parce que je vous trouve éminemment sympathiques et que si ça peut aider votre com, ben c’est une bonne cause
Helvetia dit:Sinon, le problème, mais peut-être quelqu'un peu m'apprendre: on n'a pas de news. Les chinois ne veulent pas nous donner une date de fin, et j'ai beau les harceler, ça ne vient pas. Alors je veux bien faire une news pour dire: ouah, rien n'a changé, nous sommes au même point qu'à mi-juin... mais je trouve le truc assez moyen. Et j'ai l'impression que de là à prendre le backer pour un idiot, ce n'est pas très loin.
christophej2 dit:quand on voit des galères de fournisseurs en retard, qui ne donnent pas de nouvelles et pleins d'autres trucs qui font qu'on va être en retard,... ben on connait