Merci pour ce message,
Je comprends mieux, même si pour moi, j’ai l’impression que de dire “on n’a pas avancé” revient à dire “on temporise, ne nous engueulez pas”.
Et je trouve que si il est temps de se faire engueuler, ben faites-le !
Helvetia dit:Et je trouve que si il est temps de se faire engueuler, ben faites-le !
Nous sommes trop galants pour ça.
J’en profite, de passage dans votre beau pays : du nouveau ?
Les helvetiens sont toujours en vacances ? Les chinois toujours peu précis ? En tout cas les backers ont toujours soif de nouvelles !
cerkan dit:J'en profite, de passage dans votre beau pays : du nouveau ?![]()
Les helvetiens sont toujours en vacances ? Les chinois toujours peu précis ? En tout cas les backers ont toujours soif de nouvelles !
[mode fouteur de caca : on]
Ah mais t'es pas au courant ? En Suisse (et plus précisément en Valais [l'équipe Helvetia comprendra

Meuh non… on attend des nouvelles de notre fabriquant, qui visiblement est en vacances jusqu’à lundi. Pas tous, mais les autres ne répondent pas…
Mais on est dessus, on est dessus !!!
Helvetia dit:Mais on est dessus, on est dessus !!!
Une coupe ça ne doit pas être confortable.
Rika Zaraï préconise plutôt une bassine.

Je suis sûr qu’ils se sont toujours pas remis de la 13e victoire en coupe des fous de Zyon
Helvetia dit:Meuh non... on attend des nouvelles de notre fabriquant, qui visiblement est en vacances jusqu'à lundi. Pas tous, mais les autres ne répondent pas...
Mais on est dessus, on est dessus !!!
Pas de nouvelles, encore un qui s'est pris une semaine de vacances supplémentaire.

Faut essayer la méthode Fred Henry: le fouet.
Non, c’est simplement que depuis mercredi, je les ai tous les jours au téléphone, mais à chaque fois, la réponse doit arriver le lendemain, alors à chaque fois, naïvement je me dis: “attendons demain”, mais je les rappelle dans 5 minutes, j’aurai peut-être des nouvelles…
Envoyez leur l’équipe des ogres.
Bonne idée
Helvetia dit:Non, c'est simplement que depuis mercredi, je les ai tous les jours au téléphone, mais à chaque fois, la réponse doit arriver le lendemain, alors à chaque fois, naïvement je me dis: "attendons demain", mais je les rappelle dans 5 minutes, j'aurai peut-être des nouvelles...
Alors, du coup ? La réponse arrive demain ?

Ils vendent du rêve de fiabilité vos fournisseurs !
Je n’arrive pas à les atteindre, je poursuis mon harcèlement !
Helvetia dit:je poursuis mon harcèlement
Les veinards !

C’est lourd quand c’est comme ça
Demain, demain
Et encore ils répondent. C’est déjà ça
On y croit !
C’est lundi !
Le jour des nouvelles nan ?
cerkan dit:C'est lundi !
Le jour des nouvelles nan ?
Non, le jour des raviolis.

Enfin… presque…
J’ai eu des nouvelles, mais elles ne sont pas incroyables.
Le plan horaire de la production n’est toujours pas estimable.
On espère avoir les BàT pour Essen, et au moins deux équipes complètes de figurines.
Je ne sais pas pourquoi ça traîne comme ça, mais j’espère avoir rapidement le plan horaire définitif.
Ben nous et nos 20m2 de stand à Essen, on va diminuer un peu les objectifs
Comment ça ce fait qu’ils n’arrivent pas à estimer le temps de prod alors que celle ci est commencé depuis juillet ?
Que veut dire BàT ?
Est il possible d’avoir le détail de ce qui est fait, et de ce qu’il reste à faire ?
Merci et encore courage.