Je suis désolée pour le temps de réponse, ici c’est un peu le rush… Merci à tous pour votre soutien, et un merci en particuliers à ceux parmi vous qui nous ont donné un coup de main
Oups!
Je m’aperçois que j’ai oublié de plédger les frais de port de 15 dollars!
Puis-je faire un plédge sans contrepartie de 15 dollars pour régler cet oubli?
Merci d’avance pour la réponse et bravo pour les démarrage sur les chapeaux de roue!
tu peux modifier le shipping ou le montant de ton pledge en cliquant sur “manage your pledge” sur la page du projet.
BDPHILOU dit:Oups!
Je m'aperçois que j'ai oublié de plédger les frais de port de 15 dollars!
Merci d'avance pour la réponse et bravo pour les démarrage sur les chapeaux de roue!
En haut a droite tu as un bouton "Manage Pledge"... tu clickes et tu peux changer... mais je vois pas comment tu as pu pledger sans, vu qu'il les ajoutes automatiquement (nouvelle fonction de KS assez géniale je trouve... )
[EDIT : merde grillé !!! mais la fin reste valable...]
On approche des 10000$, pas mal du tout!
Oui et 1-0 à la mi-temps sur Albania-cup, ça c’est moins cool.
Allez une boite de jeu au français qui égalise.
jmt-974 dit:BDPHILOU dit:Oups!
Je m'aperçois que j'ai oublié de plédger les frais de port de 15 dollars!
Merci d'avance pour la réponse et bravo pour les démarrage sur les chapeaux de roue!
En haut a droite tu as un bouton "Manage Pledge"... tu clickes et tu peux changer... mais je vois pas comment tu as pu pledger sans, vu qu'il les ajoutes automatiquement (nouvelle fonction de KS assez géniale je trouve... )
[EDIT : merde grillé !!! mais la fin reste valable...]
Oui, j'ai compris, j'ai cliqué sur le mauvais plédge!

ENJOY et bonne continuation!

Bon, je vais suivre ça de pres
Oui, bon, avec un EB, on sait jamais
Comment marche le pledge avec Philibert?
C’est la boutique en ligne ou uniquement la boutique en dure?
Si c’est en ligne c’est cool. Ca passe les port de 15$ à 4,95 euros
Bonne question. Je viens de prendre le Early pledge à 75$ et bien qu’il y ait un accord avec philibert, j’ai quand même dû payer 15$ de frais de port. Est-ce normal ?
Pour les fdp a zero ils ont annoncés hier que ca posait un soucis “technique” mais qu’ils trouveraient une solution… De toute façon tu es débité à la fin et tu peux changer à tout moment
(Et si tu veux ajouter les autres équipes ca posera pas de pb ca passera sur tes addons, le seul soucis c’est si tu veux pas d’addons…)
Sinon autant j’étais pas convaincu par le premier, autant ce KS a l’air quand même bien parti… 132 Backers en moin de 12h je doute que ce soit que des reports du premier!
50% en 12h !
Ça commence un peu mieux que l’autre
Et la les européens se réveillent et vu qu’il est dans les tops ca devrait faire quelques pledges de plus pour cette premiere journée (qui fini ce soir)…
Comme quoi un KS bien présenté… c’est quand meme plus sexy
Avis aux forumeux et autres blogueurs de tous poils. Remontez l’info, buzzez le bouzin, titillez vos cleubeurs, facebookez, …
Avis aux frileux de la figouz… Essayez le, et faites vous plez avec vos propres pitous ( car ce jeu de ballon en vaut vraiment la peine - bis repetita)
Pigiste de la ludosphère, à vos plumes.
K helvetiophile.
PS. Penser à actualiser le titre ( genre: 50% financé …)
sobrejack dit:
@jmt : Peut être qu'une même personne ne peut prendre qu'un EB ?
Pas compris....
tu ne comprenais pas pourquoi certains prennent un pledge à 75 et à 85. j’ai supposé mais pas essayé de pledger 2 EB
sobrejack dit:tu ne comprenais pas pourquoi certains prennent un pledge à 75 et à 85. j'ai supposé mais pas essayé de pledger 2 EB
Ah non, pardon... tu peux en pledge QUE UN tout court, que ce soit un EB ou pas tu peux pas selectionner plus d'un pledge sur KS (ou alors il faut deux comptes)

Ce qui m'amuse c'est ceux qui pledgent a 60 ou 85 (les sans EB) mais je me doute du "pourquoi" (méconaissance, peur de rien avoir, envie d'etre gentil avec l'éditeur, etc)... mais ca m'amuse toujours...
@Helvetia : comme krikounet je pense qu'il faut mettre le % dans le titre du sujet

OK, je savais pas qu’on pouvait n’avoir qu’un pledge.
C’est mon deuxième premier kickstarter
Sinon, vu comment c’est partie, on peut espérer y arriver cette fois ?
Kickspy indique une arrivé à 50 000$
même si on est à moins de 24h et que ça veut pas forcement dire grand chose, on est quand même sur une bonne tendance!
En tout cas le lancement est réussi, le bébé est dans les mains de helvetia, on va voir comment ils arrivent à dynamiser la campagne.
C’est 30 jours ou il ne faut rien lâcher…!