En attendant une prochaine com’ (ou pour la prochaine ?) avoir plus de news (bien fraiches et nouvelles hein) sur le contenu de la boite deluxe ça serait bien aussi
Soyons sports, restons patients… (qui a dit à mort l’arbitre ?). D’ailleurs il y avait pas une figurine arbitre Troll en ks ? Bon je sors…
Cool un update. Les figs ont vraiment l’air cool et j’adore ce génie. Il a l’air d’en imposer quand on le voit à côté de l’ogre.
par contre toujours pas de date. Est il possible d’avoir plus de détails sur la production ? On sait qu’elle n’est pas finie mais peut on avoir un listing du style toutes les figs ok les cartes ok, reste le terrain Frozen à produire…
peut on esperer le jeu pour la fin d’année ou il vaut mieux ne pas y compter ?
Je suis TRES content parce que
1/ il y a communication
2/ les figs sont sympas
3/ il y a de la mécanique des règles ( et ça c’est top de top)
Krikounet qui espère vraiment une dédicace de son jeu … Si si j’y tiens très très fort.
Pas un message de miss Helvetia, elle qui est si réactive habituellement.
Elle a peut-être trouvé le grand amour à Essen et elle flotte sur son nuage.
Elle a disparue avec la V5
Helvetia dit :Je sais que vous n'allez pas le croire: mais on a un concept de communication !
Je veux bien croire qu'il y ait un concept de communication par contre, vous me ferez pas croire qu'il est pertinent :)
Vous attendez l'Euro de football pour livrer le jeu?
Perso j’aime bcp ce sujet
Quand-même, ça ne vaut pas un Tokaido ou un Heroquest 25Th.
13 nov 2014 -13 nov 2015
Où en sommes nous un an plus tard ?
K
oui une petite news pour savoir s’il vous plait.
Oh oui ça serait bien des News et des idées de délai…Mais ça rentre sûrement pas dans leur concept de communication
Là au moins on sait qu’on n’en saura pas plus la semaine prochaine.
Ce que je trouve dommage sur cette campagne, c’est la dégradation de la communication.
Ben tiens, manquerait plus qu’ils se vexent des remarques après 7 mois de retard et toujours aucune précision sur le processus et la livraison.
Si un peu d’ironie est mal vécu, qu’isl essayent 7 mois de “bientôt”, “la semaine prochaine sans faute”, “vous avez raison et on va corriger ça” etc.
Mais je n’ose pas croire que le mécontentement légitime des backers soit une excuse pour le retard et la non-communication. C’est simplement qu’ils sont perdus et que ça été mal géré.
Je préférais lire qu’on sera livré dans 6 mois plutôt que d’entretenir le flou.
Pour rappel, ce kick a été financé à l’euro prêt. A ce titre, chaque backer devrait être traité avec un minimum d’égard (car sans lui, pas de financement et le projet n’aurait pas vu le jour…un peu comme aujourd’hui en fait ;)).
A ce titre, la,communication me semble être un minimum.
Mais on s’égare, Helvetia n’a jamais évoqué nos demandes et raleries comme excuse. C’est un procès d’intention.
En conclusion: vivement des News sur le timing et le processus!!!
Mister Krikounet dit :13 nov 2014 -13 nov 2015
Où en sommes nous un an plus tard ?
K
M'enfin, vous le faites exprès?
Helvetia a dit :[dans l'update KS du 16 septembre]Il faut être un peu patient aussi!
Concernant la livraison à proprement parler, les bateaux devraient appareiller sous peu, et donc les boites vous parvenir bientôt.

Un suisse!
Au bucher !!!
“Leader” c’est quoi pour toi être patient? 8 mois de patience c’est pas mal non?
Ou alors c’est l’update et son flou artistique qui t’a rassuré et fait croire que la livraison était imminente?
Sans vouloir briser ton enthousiasme, le 2 juin Miss Helvetia disait qu’on serait livré approximativement dans deux mois (page 35 de ce forum). Elle disait aussi qu’ils avaient (enfin) entendu les backers et qu’ils éditeraient des News régulières pour nous tenir au courant. Et quelques pages avant, quand un backer inquiet laissait pour la blague “on sera quand même livré avant octobre?” On lui répondait que non, ça serait bien évidemment beaucoup plus tôt (on parlait bien de 2015).
Tu comprendras donc que certains d’entre nous sont lassé du retard, du manque de communication et des promesses non tenues.
Surtout quand il s’agit de Krikounet qui n’a eu cesse de porter le projet, de vanter le mérite du jeu et d’essayer d’influer un souffle à la communauté Helvetia Cup.
Si je me trompe et qu’on est livré d’ici la fin du mois, je me ferai un plaisir de payer un verre à tous les participants actuels du forum…
Perso, je précise que j’ai convaincu un pote de prendre deux boites comme moi, avec une autre boite aussi pour un autre qui n’est pas gamer et que je connais peu (il fait du sport avec moi et heureusement il a renouvelé cette année…). Alors je me sens un peu fautif de les avoirs embarqués dans un truc à ralllllonge. Marre aussi de leur communiquer des fausses infos depuis février, comme du silence assourdissant : deux photos d’Essen ne me suffisent pas vraiment.
Donc avec nos 5 boites qui ont compté avec toutes les autres, on a eut le plaisir de voir la barre passée tout juste. Mais ensuite zzzzzzzz…zzz…zzzzz. On aimerait bien se sentir un peu mieux écoutés/informés/… oserai-je dire… supportés (c’est le monde à l’envers !) ?
J’espère au moins que quand on aura enfin des news ce sera celles d’une livraison prochaine (pour contrebalancer tout ça), sans quoi moi aussi je préférais un communiqué de X mois plutôt que le silence. C’est dommage pour un jeu qui part avec un bon capital de sympathie.
Allez un petit BOOST quoi !
Six dit :
Si je me trompe et qu'on est livré d'ici la fin du mois, je me ferai un plaisir de payer un verre à tous les participants actuels du forum....
Drapal... on sait jamais
EDIT : plus sérieusement clairement ca commence (enfin ca continue) a etre un peu n'importe quoi la communication....