[KS funded] HELVETIA Cup and more

J’ai le même problème (sauf cthulhu a changer par fireteam avec plus de farine pigeon - très marrant au passage - ), je songe à leur demander de me livrer plus tard en fait :slight_smile:

Bravo pour ton sens de la diplomatie, on sens que tu tiens à ta dédicace. Bon, moi aussi j’aime les dédicaces alors je vais essayer de prendre exemple sur toi à moins que d’autres m’entrainent du côté obscur en passant :).

Je suis d’accord Scyhte est le contre-exemple parfait, je suis heureux d’en être un baker aussi :slight_smile:

Moi, je me fou des dédicaces alors je peux m’exprimer :wink:

Je suis ravi qu’il y ait enfin un update avec une estimation (réaliste?) de livraison. Content aussi qu’il y ai une tentative d’explication sur le retard.

Néanmoins, je retrouve des travers dans la communication. On donne une date estimée (parfait) et on rajoute “estimation pessimiste” → Si il y a encore du retard, vous allez renforcer votre image d’amateur.
Pareil, dans une moindre mesure, quand vous annoncez que le projet aura donc 10mois de retard.
On pourra parler du délai de retard quand le jeu sera livré. Il y a eu beaucoup de promesses non-tenues sur les délais (pas uniquement sur l’annonce initial mais durant tout le reste de la campagne. Relire le forum permet de relever de nombreuses dates annoncées…).

Aux vues du déroulement…Je m’abstiendrai de considérer que le jeu est livré et de donner des dates en sous-entendant que ça sera en avance sur l’estimation. C’est typiquement ce qui génère de la frustration chez les backers et vus donne une mauvaise image.

Quant aux explications (excuses), sur le retard, je ne comprend pas bien en quoi ça vous a empêché de communiquer?

Les backers ne demandaient rien de plus que d’être tenu informé sur le processus et les retards. En minimisant les retards et les problèmes, en étant flou ou ne communiquant pas du tout…Vous vous êtes rendu un très mauvais service et vous avez faché certains d’entre nous (moi le premier).

Ce n’est que mon avis perso et ne remet pas en cause la qualité du jeu.

Que tout se passe bien maintenant et mon seul souhait :slight_smile:

Bien que ne te connaissant pas, j’aurais tendance à penser que tu te fous des dédicaces, non ? 

Je viens de lire leur update et je ne comprends pas : ils disent que “la production réelle ne commencera que mi-décembre”, mais pourquoi j’ai lu plus haut dans ce forum que la production était lancée et que les bateaux allaient bientôt partir ?
On peut donc s’attendre à ce que cette nouvelle deadline soit mensongère elle aussi ?

Bonjour,
Non, c’est ce qu’on pensait, mais on a toujours été dans le flou quand à l’avancée de la production sur les éléments autres que les figurines.
Maintenant, nous avons rétabli le contact, et nous savons le plan horaire de l’usine.
Nous ne pensons pas qu’ils temporisent, puisque nous sentons ici que les choses bougent, et nous sommes (enfin) en contact presque journalier avec eux.

Non, avant “ils pensaient” mais en fait non.
Maintenant “ils pensent” mais en plus “ils sentent”. :slight_smile:

Helvetia dit :
nous sentons ici que les choses bougent
C'est fréquent quand on attend son bébé. 
enpassant dit :
Helvetia dit :
nous sentons ici que les choses bougent
C'est fréquent quand on attend son bébé. 

Une chose est sûr...ça ne sera pas un prématuré!

Leader dit :
Ce que Helvetia Games aurait pu faire au moins, c'est envoyer les boîtes d'Helvetia Cup, puisque manifestement aucun nouveau tirage de la boîte de base n'a eu lieu et que le KS leur permet également d'écouler leur stock existant.
Ah oui ? Aucun nouveau tirage de la boite de base ? Je ne comprends pas bien
AmelieD dit :
Leader dit :
Ce que Helvetia Games aurait pu faire au moins, c'est envoyer les boîtes d'Helvetia Cup, puisque manifestement aucun nouveau tirage de la boîte de base n'a eu lieu et que le KS leur permet également d'écouler leur stock existant.
Ah oui ? Aucun nouveau tirage de la boite de base ? Je ne comprends pas bien

Ils doivent en avoir suffisamment en stock pour tous ceux qui en ont pledgé.

Mais oui qu’en t’as rien au tirage, il reste le grattage, un mois par ci un mois par là :slight_smile:

Remarque que ça marche que du côté petit éditeur, parce que côté pledgeur, j’ai beau gratter et gratter sur la toile, ben j’ai toujours rien :slight_smile:

C’est quand même toujours aussi désespérant de communication ici …

Sinon des visuels ? Des trucs ? Je sais vous avez votre histoire de politique de communication… Je me permets d’émettre des doutes sur sa performance cependant.

Désabusé …

Les nouvelles fiches devraient apparaître sur BGG et TT d’ici la fin de la semaine, avec les règles et tout…

Devraient apparaître.

Je vois qu’on se mouille toujours autant.

A leur décharge, ça ne dépend plus d’eux mais des tenanciers de TT. Elle ne peut pas utiliser un autre temps.

sgtgorilla dit :A leur décharge, ça ne dépend plus d'eux mais des tenanciers de TT. Elle ne peut pas utiliser un autre temps.

Après avoir menti pendant plus d'un an et baladé les backers, je comprends que Leader émette des doutes. 
D'ailleurs, Leader, j'ai relu les pages de ce forum et je crois qu'on connaît la même boutique de jeux :) Ils ont encore deux boites du jeu pour ceux qui veulent.

Je suis de votre avis.

Les backers ont été baladés durant toute la post-campagne.

Je n’accorde plus aucun crédit à cette Société.

AmelieD dit :D'ailleurs, Leader, j'ai relu les pages de ce forum et je crois qu'on connaît la même boutique de jeux :) Ils ont encore deux boites du jeu pour ceux qui veulent.

Celui qui prend la morphologie de formes étrangères? Mais alors t'es de G'nève de bleu, ou bien?

Six dit :Je n'accorde plus aucun crédit à cette Société.

Moi pareil, je leur ai déjà avancé bien assez de thune.