[KS funded] HELVETIA Cup and more

Leader dit :
AmelieD dit :D'ailleurs, Leader, j'ai relu les pages de ce forum et je crois qu'on connaît la même boutique de jeux :) Ils ont encore deux boites du jeu pour ceux qui veulent.

Celui qui prend la morphologie de formes étrangères? Mais alors t'es de G'nève de bleu, ou bien?

Mais oui de bleu :D

Redirecting...

Tiens, le jeu est offert aux enfants avant les backers ?

Ces boîtes doivent venir de leur stock d’invendus.

AmelieD dit :Tiens, le jeu est offert aux enfants avant les backers ?

Révolte!

C'est marrant, le message est pas vraiment clair, "Helvetia offre" mais "si vous désirez faire un geste" laisse entendre que c'est toi qui casque.
Surement une histoire de concept de communication.

J'aime bien le " certains enfants ne recevront peu ou pas de cadeaux", c'est trop salaud, que des enfants reçoivent peu de cadeaux! Ils ont oublié le troisième cas dans la liste " ou beaucoup de cadeaux mais de m*rde"
Oups pardon, j'ai eu une petite crise de sarcasmes.

@AmelieD: si tu veux faire un geste, te gêne pas, je peux te MP mon adresse.no
...
broken heart
...
Euh, je sais c'est méchant pour les enfants,
mais...

Leader, je préfère t’offrir quelque chose qui est certain d’arriver à temps yes

Helvetia dit :Les nouvelles fiches devraient apparaître sur BGG et TT d'ici la fin de la semaine, avec les règles et tout...

Mais sinon, en terme de production, expédition, toussa ? 

Comme mentionné plus haut:

“Les boites seront terminées prêtes à embarquer fin janvier. Donc vous devriez les recevoir fin février mi-mars.”

Mais l’année n’est pas indiquée. 

Si je résume:

- Les fiches avec mises à jour et règles devaient être là d’ici la fin de la semaine…passée.
- Quasi un mois depuis le dernier update et malgré tout le blabla habituel sur la communication (qui va être plus régulière) on a toujours rien de plus que des impressions.

Pas de doute, je suis bien sur le forum d’Helvetia cup!

Dommage qu’il y ai pas une catégorie dans les tric trac d’or pour la pire post-campagne kickstarter. Helvetia aurait eu une chance de repartir avec un trophée (à défaut des backers qui repartent les mains vides depuis des mois).

Non mais arrêtez d’être si négatif, et l’esprit de Noël dans tout ça?

Si on part du principe que HG et sa voix publique Mme Helvetia ne savent absolument rien
c’est forcement approximatif les informations qui passent.

Avant Mme H. disait “je veux rien dire parce que je sais pas” et vous gueuliez,
maintenant Mme H. n’en sait toujours pas plus, mais sous la pression elle dit des trucs pour être sympa.

Alors, oui, évidement que ça reste du vent, mais c’est de la divination,
d’où le “devraient apparaître”.

AmelieD dit :Leader, je préfère t’offrir quelque chose qui est certain d’arriver à temps yes

Mais attend, il est sorti le jeu, depuis des années même, c’est ces euh, bref,
ils veulent juste pas assumer leur amateurisme et l’envoyer aux boulangers,
mais les enfants “avec peu de cadeaux” je suis sur qu’ils l’auront à Noël.
Fascisterie de nom de nom!

Leader dit :il est sorti le jeu, depuis des années même
Et comme à chaque fois il sera en solde en janvier. 
Six dit :Dommage qu'il y ai pas une catégorie dans les tric trac d'or pour la pire post-campagne kickstarter. Helvetia aurait eu une chance de repartir avec un trophée (à défaut des backers qui repartent les mains vides depuis des mois).

Alors là, aucune chance avec Heroquest 25th et Tokaido Collector...surprise

Heroquest 25th devait pas sortir en 2014? Il peut plus participer dans la même catégorie cette année.
Sinon il raflera tous les tric trac d’or jusqu’en 2020

Pour tokaido on a depuis quelques temps un peu plus d’update quand même. Bon d’accord c’est pas beaucoup mieux et ça n’avance pas le truc mais là…
et dire que j’attendais leur prochain KS😒

Il y aurait une place en haut du podium dans la catégorie
“Jeu existant déjà physiquement des années avant le financement, mais non-livré”.

C’est ce qui me chagrine le plus, ce jeu est disponible pour une bouchée de pain,
mais les boulangers soutiennent l’éditeur en le payant au prix fort,
et celui-ci n’en n’a cure et les fait patienter en les roulant dans la farine,
alors qu’il suffirait déjà d’envoyer le matos en 2 fournées,
c’est comme ça que ça marche normalement.

Envoyer tous les sacs de farine en une seule fois coûte moins cher au meunier.

enpassant dit :Envoyer tous les sacs de farine en une seule fois coûte moins cher au meunier.

Ah le meunier, il me le manquait celui-là.

Allez, je me dis que cette nouvelle année va nous amener de bonnes nouvelles.

bon des nouvelles tout court ce serait déjà bien. :wink:

Cette année, en bonne résolution on vous promet qu’on communiquera mieux l’année prochaine :slight_smile:

We know the job ! / j’ai amélioré mon niveau d’anglais et corrigé ma traduction de KS de l’année dernière en fait ça voulait dire : On connaît le type qui s’appelle Job ! (sous entendu en Suisse bien sûr… moi j’avais pas saisi la subtilité pardon).

Quand je compare avec la com’ de scythe … Il y a comme un fossé.

Quel dommage ! 

Y’as les règles des extensions dispos sur bgg avec notamment la liste des cartes ogres et vampires. Ainsi que les “règles” de la deluxe et de la tournament.