Faut attendre 10 jours avant de savoir comment ça va se passer. Attendre de voir comment ça va se passer quand la prochaine team en add-on va se débloquer.
En vrac :
- l’objectif est quasi sur detre atteint (faudrait vraiment qu’ils fassent de grosses bêtises maintenant)
- clairement pour moi rien à reprocher à ce nouveau KS (je pense que toutes les critiques que jai portées qu premier ont disparues…). Ah si!!! Franchement les figs je les aiment pas mais si il ne reste que ca cest quand même gerable pour la réussite du KS
Après jusqu’où ça ira on y verra plus clair comme dit dessus qu jour 10 (kickspy e kicktraq commenceront à utiliser des algos qui marchent)… Et d’ici 3-4 jours on verra aussi si ça continue q rentrer de nouveaux backers…
#my1ct
Parole de Nioubi:
Comment dynamiser la suite ? That is the question.
Donnez envie de pledger plus, d’aller voir plus loin.
Donnez des objectifs atteignables.
faites péter des surprises ( des fiches de star, des règles de supporter, montrez des cartes, … voir peut être les idées distillées de ci de là dans le post précédent)
Si ça stagne, ajustez, surprenez, personnalisez
Bref assurez
Paroles aux experts : comment ça marche la gestion d’un KS ?
A vous
Déjà la on est en phase lancement : faire du bruit comme tu dis…
Le premier SG est atteignable on verra les suivants, idéalement ils faudrait qu’ils le soient…
Après on va entrer dans le creux et la normalement soit ca passe bien, soit ils peuvent jouer de la machine a addons (cest comme les EB personne aime ca mais on tobliges pas a suivre…) e ca devrait débloquer des SG addons qui vont augmenter le montant etc. Le cercle vertueux quoi (qu’on voyait pas trop la première fois Parce que ca finançait pas et ça devenait un cercle vicieux a la place)
Cest court Et schématique , mais sorry iPhone depuis le lagon
C’est pas compliqué, pour que ça évolue, rien de tel que des strech goals qui proposent des cadeaux et non des add on payants. Si les joueurs voient que ce qu’ils auront dans le kickstarter est bien plus important et exclusif qu’en boutique pour le même prix, alors ça va se bousculer au portillon sachant que ce jeu a bonne presse.
Aussi clairement tu as raison… (Tellement évident que j’y ai pas pensé dans ma liste… Mais ca ils ont montrés qu’ils étaient généreux dans le ks1 faut juste laisser le temps (3k le premier gratuit c’est vraiment pas loin)… Mais c’est clair que ça fait partie des arguments (d’un autre côté le prix du pledge et le plateau exclu KS cest plutôt motivant aussi… Pas de pledge pas de Frozen
)
Déjà 156 backers! Un de plus que le dernier projet en moins de 24h. C’est énorme.
Bonjour,
Quelle nuit dites donc !!!
Pour les frais de port, on est toujours sur le coup, mais visiblement ce n’était pas prévu sur KS. On leur a écrit un mail, ils nous répondrons en début de semaine je pense.
Si on ne trouve pas de solution, on fera une astuce du genre prix incluant les FdP pour les add-ons, et pour ceux qui n’en veulent pas, voir si on peut faire un bon dans les boutiques concernées.
Bref, on ne vous oublie pas, et on y travaille.
Cool !
Merci pour ces nouvelles, et bravo pour ce démarrage canon du KS
Alors, franchement, on n’avait pas raison de vous titiller un peu pour le reboot ?
Enpassant dit:Alors, franchement, on n'avait pas raison de vous titiller un peu pour le reboot ?
Oui, absolument, et je vous dis merci, merci à la communauté TT, merci à toi, et aux autres, visiblement grâce à vous, on a appris beaucoup de chose,
Respect *je m'incline*
C’est pour qui l’bisou ( en stretch goal of course) … ?
lilajax dit:C'est pas compliqué, pour que ça évolue, rien de tel que des strech goals qui proposent des cadeaux et non des add on payants. Si les joueurs voient que ce qu'ils auront dans le kickstarter est bien plus important et exclusif qu'en boutique pour le même prix, alors ça va se bousculer au portillon sachant que ce jeu a bonne presse.
Je suis bien d'accord !
quand je prends en exemple Mantic dans leur dernier jeu dungeon sasa, quand ils proposait une nouvelle faction en addon ils en mettaient une ou deux figurine de la faction en gratuit dans le jeu de base.
là j'imagine que c'est pas le même style de jeu , et c'est difficile de reproduire la même chose, mais dans l'exemple quand tu avais une ou deux figurine gratuit , au final t'avais envie d'avoir toute la faction, et hop tu prends l'addon qui permet d'atteindre les SG plus facilement, donc une nouvelle faction avec du gratuit, etc......ça devient un cercle vicieux et on a l'impression d'en avoir pour son argent !!!
Tu pense mettre 60$ de budget, tu en ressort avec 150$ et une tonne de plastique en plus !

Amha pas trop adaptable à Helvetia cup… Pour le Free je pense plus a des améliorations de gameplay ou désign… Mais de toute façon pour les teams tout le monde les prendras toutes… Surtout avec le message subliminal dans les comments du KS …
Et de la a ce que certains ajoutent des plateaux pour eux ou leurs potes … (Les deux sont KS exlusive et pour le coup ils apportent à mon avis un vrai plus…
Voilà, j’ai changé le titre, j’espère que c’est comme ça qu’on fait.
Sinon, si vous voulez participer à la pub, n’hésitez pas à diffuser ceci à vos amis:
Merci à tous…
170 backers en 24h… allez plus beaucoup pour que ce soit financer (reste plus qu’a retourner draguer les boutiques… )
Et 6eme en popularité sur la rubrique Tabletop, c’est vraiment pas mal parce qu’il y a du mega lourd en face
Et apres en avant les SG
Des petits avatars, bannières à effigie du jeu ça marche pas mal aussi le temps de la campagne, ça fait parler et ça amène les gens ici.
Bon, après ils restent dans la rubrique participatif, dépensent leur argent, s’embrouillent avec la famille, les amis et leur banquier, mais c’est pas si grave…
C’est vrai que c’est sympa aussi… efficace je sais pas (sauf sur les projets a 5000+ backers), mais ca créé un sentiment d’appropriation
Sinon… ca fait 24h… et…?
Non lol encore 45 minutes…
Non lol encore 45 minutes…