[KS funded] HELVETIA Cup and more

Je maintiens que ça ne sert à rien de tourner en rond en invectivant tjs de la même façon, on voit bien ce que cela donne. Et encore moins de portée pour moi sur TT , c’est un microcosme. Il vaut mieux ressortir le sujet sur BGG vu par plus de nationalités ou sur kS !

Par contre c’est sûr, je suis comme tout le monde, et je commence à vraiment douter un jour de l’acquisition de ces boites…

enpassant dit :Et la boîte de base ? Elle est où la boîte de base ? 

Dans ton *** peut-être ? Moi j'ai vérifié, elle y est pas !

A quand des news ????

JOER dit :
enpassant dit :Et la boîte de base ? Elle est où la boîte de base ? 

Dans ton *** peut-être ? Moi j'ai vérifié, elle y est pas !

Tu n'as peut être pas cherché assez profond.

Y’a de l’ambiance ici…
J’ai des news à prendre avec des pincettes en titane, vu le passif… mais IL PARAIT que la prod’ des figurines serait terminée, qu’il manquerait (ou pas…) un ch’ti quelque chose pour que tout soit complet, et qu’ensuite ça dépend de à quelle vitesse on charge le bateau, à combien de noeuds (hum…) il va, et quel est l’âge du capitaine.
Pour info j’habite en Suisse, donc proche de la source.

Merci pour les infos !

Ton avatar, c’est le capitaine du bateau ?

Un bateau du Lac Léman, alors.

(note: humour Suisse)

Merci pour l’info KAZ288.
On serait pas si loin de la dernière estimation pessimiste donnée officiellement par la source.

KAZ288 dit :Un bateau du Lac Léman, alors.

Le fameux lac les ment! Pas loin du canton des backers celui de petit de vache à lait Vaud.smiley

KAZ288 dit :
il manquerait (ou pas...) un ch'ti quelque chose pour que tout soit complet

Les règles.
On les aura la semaine prochaine.

enpassant dit :
KAZ288 dit :
il manquerait (ou pas...) un ch'ti quelque chose pour que tout soit complet

Les règles.
On les aura la semaine prochaine.

Non, je crois pas, on les a déjà eu il y a pas longtemps, on les aura probablement de nouveau dans un peu plus de deux semaines.

Concrètement cela fait plus d’un mois qu’on a aucune nouvelle…Comme d’hab’!

On recevra probablement le prochain update vers la fin avril (la dernière date de livraison “pessimiste” annoncée) pour nous avertir qu’il y aura du retard mais que ça avance.

Après tout ça, je vais encore lire sur le forum qu’on est tellement méchant et qu’Helvetia est si courageuse de “répondre” une fois tous les 6 mois.

Helvetia est … mais …

A vous de jouer en complétant la phrase. 

enpassant dit :Helvetia est ... mais ...

J'ai une question sur l'intitulé du problème:
C'est pas ET, à la place de MAIS?

@Six,
Je rappelle que le dernier update avait comme titre "last update", donc...

Leader dit :
enpassant dit :Helvetia est ... mais ...

J'ai une question sur l'intitulé du problème:
C'est pas ET, à la place de MAIS?

Non, un exemple : Helvetia est moubourreuse mais s'y prend mal.

Ah, j’ai compris le truc!
Comme par exemple:
Helvetia est un concept de communication novateur mais trop en avance sur son temps.

Helvetia est domiciliée en Suisse mais c’est la moindre de ses tares.

Helvetia est fière de la qualité de ses figurines mais ne les a pas encore fabriquées…

Bonsoir,
je compatis. Loin de moi l’idée de remuer un couteau dans une plaie déjà largement ouverte, j’ai malgré tout une question, deux pour être franc:

1). Si ces boîtes sortent un jour, seront-elles vendues en boutique ? (En plus donc des KS honorés)

2) En quoi (en dehors des nouveaux clans et stars) celle-ci diffèrera de l’ancienne boîte ? (Règle ? Matériel ?)

merci d’avance et courage, à priori c’est bientôt fini :slight_smile:

Alex 76 dit :2) En quoi (en dehors des nouveaux clans et stars) celle-ci diffèrera de l'ancienne boîte ? (Règle ? Matériel ?)

En rien la boîte de base est exactement la même.

Ah oui d’accord. Il m’avait semblé entendre que la mauvaise visibilité des hexagones avait été corrigée. Bien, merci pour l’info en tout cas :wink: