On a entendu beaucoup de choses, on en a vu beaucoup moins
up date !!!
je n’y croyais plus: zi date qui fait plaisir: nous devrions recevoir nos boiboites d’ici la fin de ce mois !
K trop content
Toute cette campagne KS est un gros poisson d’avril!
En tout cas, il y a une chose positive qui ressort de ce topic. L’inventivité humoristique des intervenants par des traits d’humour ou des photos ( la dernière vaut son pesant ^^)
Lemania dit :Finalement elles sont arrivés ces boites ?
La fabrique nous a dit que les boîtes seraient chez nous aux alentours du 1er mars, car la production d'un si petit volume va très très vite, quelques jours tout au plus. Mais nous préférons nous baser sur un estimation pessimiste, c'est-à-dire le 31 mars.
Les boîtes oui, mais pas le contenu.
eldarh dit :Lemania dit :Finalement elles sont arrivés ces boites ?
La fabrique nous a dit que les boîtes seraient chez nous aux alentours du 1er mars, car la production d'un si petit volume va très très vite, quelques jours tout au plus. Mais nous préférons nous baser sur un estimation pessimiste, c'est-à-dire le 31 mars.
@Eldarh:
Il ne faut tenir compte des updates que durant 1mois. C'est généralement le temps que ça prend avant que les faits démontrent que c'était un gros mytho.
Il faut ensuite encore patienter +/- 3 semaines avant d'obtenir un nouvel update avec une nouvelle histoire. Ca fonctionne ainsi depuis plus d'un an (première date de livraison annoncée).
Nouvel update et nouveau retard ce sera fin avril sûrement début mai dû à priori à l’usine chinoise. Gros doute de cette date car il n’y a pas de photos des figurines peintes. Si elles ne sont pas encore peinte comment elles peuvent chez Nous dans 2 semaines ?
Tellim dit :Nouvel update et nouveau retard ce sera fin avril sûrement début mai dû à priori à l'usine chinoise. Gros doute de cette date car il n'y a pas de photos des figurines peintes. Si elles ne sont pas encore peinte comment elles peuvent chez Nous dans 2 semaines ?
2 semaines ça veut dire que le bateau est en approche des côtes européennes... :-)
jfmagic16 dit :Tellim dit :Nouvel update et nouveau retard ce sera fin avril sûrement début mai dû à priori à l'usine chinoise. Gros doute de cette date car il n'y a pas de photos des figurines peintes. Si elles ne sont pas encore peinte comment elles peuvent chez Nous dans 2 semaines ?2 semaines ça veut dire que le bateau est en approche des côtes européennes... :-)
T'es sérieux là?
j'espere pour toi que c'est de l'ironie...Car tu auras pas ton colis dans deux semaines, ça je te le garantis.
“We received last week a set of corrected figurines, with coloured bases to differenciate the teams. Unfortunately, we only have pictures of unpainted figurines to show you.”
Les chinois n’ont pas compris qu’il fallait peindre les figurines.
Six dit :jfmagic16 dit :Tellim dit :Nouvel update et nouveau retard ce sera fin avril sûrement début mai dû à priori à l'usine chinoise. Gros doute de cette date car il n'y a pas de photos des figurines peintes. Si elles ne sont pas encore peinte comment elles peuvent chez Nous dans 2 semaines ?2 semaines ça veut dire que le bateau est en approche des côtes européennes... :-)
T'es sérieux là?
j'espere pour toi que c'est de l'ironie...Car tu auras pas ton colis dans deux semaines, ça je te le garantis.
Je n'ai pas pledgé t'inquiète (et pourtant j'y ai pensé). Effectivement j'aurais dû mettre des smileys v5 mais ça plante reguliérement sur smartphone quand j'ouvre le pop up. Donc oui pour etre dans 15 jours chez vous il faut que le bateau soit en train d'accoster... Comment Ca ils ont pas le non du bateau :-D
jfmagic16 dit :Comment Ca ils ont pas le non du bateau :-D
Hé, hé, lapsus révélateur.
jfmagic16 dit :Moi j'ai fait la bétise de pledger...Et deux fois en plus. J'avais déjà pledgé leur première campagne qui a échoué...Six dit :jfmagic16 dit :Tellim dit :Nouvel update et nouveau retard ce sera fin avril sûrement début mai dû à priori à l'usine chinoise. Gros doute de cette date car il n'y a pas de photos des figurines peintes. Si elles ne sont pas encore peinte comment elles peuvent chez Nous dans 2 semaines ?2 semaines ça veut dire que le bateau est en approche des côtes européennes... :-)
T'es sérieux là?
j'espere pour toi que c'est de l'ironie...Car tu auras pas ton colis dans deux semaines, ça je te le garantis.Je n'ai pas pledgé t'inquiète (et pourtant j'y ai pensé). Effectivement j'aurais dû mettre des smileys v5 mais ça plante reguliérement sur smartphone quand j'ouvre le pop up. Donc oui pour etre dans 15 jours chez vous il faut que le bateau soit en train d'accoster... Comment Ca ils ont pas le non du bateau :-D
C'est vraiment ce que tu relèves qui est exaspérant! Comme si on pouvait recevoir le "colis" d'ici deux semaines alors que les figurines ne sont pas peintes, donc les "colis" pas préparés, le bateau pas réservé etc.
A chaque fois tu penses qu'ils ont touché le fond, mais non, ils continuent de creuser.
Idem que tout le monde. Quand j’ai lu l’update, j’ai pas compris. C’est impossible qu’on ait nos colis d’ici fin du mois s’ils ont envoyé des corrections à faire. Je comprends pas trop pourquoi ils ont donné cette date pour le coup…
J’ai posé la question en commentaire de la news sur Kickstarter… pas certain d’avoir une réponse mais je vous dirai…
Des nouvelles des figurines peintes sur BGG, il semble qu’il y a eu un problème de compréhension avec l’usine.
Salut, on m’a dit que c’etait ici le topic d’Heroquest ?