Non, ici c’est Heroquest cup édition collector.
enpassant dit :Non, ici c'est Heroquest cup édition collector.Ultra collector!!
C'est tellement collector que personne n'en possède!
Bon ben pour fin avril c’est mort
Il se sont couvert dans l’annonce des délais cela-dit.
“Nous ne pouvons vous promettre que ce sera effectivement le cas. Mais j’espère de tout cœur que, suite à nos discussions, l’usine de production tiendra les délais promis.”
Ça arrive, on a une photo des figurines de la prochaine équipe.
eldarh dit :Il se sont couvert dans l'annonce des délais cela-dit.
"Nous ne pouvons vous promettre que ce sera effectivement le cas. Mais j'espère de tout cœur que, suite à nos discussions, l'usine de production tiendra les délais promis."
Mince je l'avais oublié celle la.
enpassant dit :Ça arrive, on a une photo des figurines de la prochaine équipe.Excellent...Mais les figurines sont peintes, ce ne sont pas les bonnes :)
On aura certainement un Update d'ici 15jours pour nous dire que cela arrivera rapidement sous peu sans délai très vite et que tout est de la faute des méchants chinois.
Je n'ai pas de mal à croire que Helvetia Games est sans reproches et a une communication parfaite vu les exemples sur ce forum.
Six dit :
Mais les figurines sont peintes, ce ne sont pas les bonnes :)
Ce sont celles qui servent à appâter.
On gueule bcp sur ce sujet car il est vrai la communication est … comment dire … … !?!
Mais finalement sur le sujet Conan où on trouve une complaisance incroyable car ça communique bcp, on en est au même point. Voir pire.
Une campagne qui aurait dû être finie depuis belle lurette et qui est tjs en train de se finaliser. Des règles critiquables surtout par leur différence suivant le pays où le jeu va être distribué. Une distribution qui aura lieu on ne sait quand. Je ne sais pas pourquoi mais je sens très mal “le remplissage” des cartons et j’ai peur de voir arriver des colis avec bcp d’erreurs (mais ça on verra bien en … 2017).
Comme quoi Helvetia va pouvoir se rendre compte que finalement avec une bonne communication on peut tout faire passer dans le trouffinion des backers (et oui je pense que certains n’ont plus de problème de transit depuis un moment )
Beaucoup de Kick on du retard (voir beaucoup de retard).
Mais malgré tout la communication est primordial et permet de prendre du recul.
Le pire étant est evidement une communication mensongere (qui fait de fausse promesse comme tout les mois ici)
Je n’ai pas pledgé Helvetia Cup mais, j’aimerais pas être à votre place et je trouve qu’il ne faut pas hésité à dire qu’on est mécontent.
Surtout avec des Menteurs comme là.
Si on résume:
Il y a les bons menteurs qui te donnent des dates et qui ont du retard
Et il y a les mauvais menteurs qui te donnent des dates et qui ont tout autant retard.
Mais méfiez vous de ces derniers car ce sont des mauvais menteurs !!!
Ca rappelle de bons souvenirs
C’est pas faux !
Moi aussi ça me rappel de bons souvenirs, dont le post de Stgorilla il y a plus de 2 mois:
“On va peut être arrêter de tourner en rond dans les propos, je pense que même les plus simplets ont compris les avis et les arguments de tous.
Qui sont pour certains plus que justifiables.
Je dis juste merci pour, enfin, cette communication.
J’espère qu’on va continuer à être informé pour la fin de cette campagne.”
Et maintenant qui poste sur ce forum pour dire qu’on se plaint pas assez sur le forum de Conan? Perso j’ai pas pledgé Conan mais surtout, je posterai sur le forum de Conan si je souhaitais m’exprimer sur cette campagne.
Ou alors c’est une tentative de justifier la communication désastreuse d’Helvetia? (“Oui Madame mais lui aussi il l’a fait et il est pas puni”?).
C’est quoi le propos? Inciter les gens à se plaindre de Conan ou demander aux gens de pas se plaindre d’Helvetia car d’autres feraient pareil?
christophej2 dit :Si on résume:
Il y a les bons menteurs qui te donnent des dates et qui ont du retard
Et il y a les mauvais menteurs qui te donnent des dates et qui ont tout autant retard.
Mais méfiez vous de ces derniers car ce sont des mauvais menteurs !!!
Ca rappelle de bons souvenirs
Le bon et le mauvais chasseur ?
Oui, je me souviens.
Malgré tout , je dis pas qu'il y'a des bon et des mauvais menteurs.
Je dis qu'il y'a de bonne communication qui même si décevante nous permetent de leur faire confiance (exemple Cthulhu Wars qui à eu pas mal de retard mais est arrivé et avec une comm super de la part de Pit)
Et ceux qui mentent (j'imagine en connaissance de cause ou alors c'est des abrutis) et qui communique pour ne pas ce faire incendié.
Donc...
Je résume.
Il y'a les retardataires.
Il y'a les menteurs.
Est ce plus clair ?
Franchement, je ne comprends rien à ton message.
J’ai l’impression qu’il manque des mots dans tes phrases mais c’est pas grave, c’est pas important.
De toute façon, peu importe l’éditeur, qu’il soit idolatré ou pas, le résultat est le même : Y’a 1 an de retard
Après, les réactions diffèrent complètement en fonction de l’éditeur. On a le droit de trouver ca drôle quand même
christophej2 dit :
Y'a 1 an de retard
Seulement ? Mais alors ils sont en avance.
christophej2 dit :Franchement, je ne comprends rien à ton message.Tu as le droit de trouver ça drôle (comme tu as le droit de croire que si Helvetia ne communique pas c'est car les réactions sur le forum sont trop dur avec eux, comme tu l'indiquais précédemment).
J'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes phrases mais c'est pas grave, c'est pas important.
De toute façon, peu importe l'éditeur, qu'il soit idolatré ou pas, le résultat est le même : Y'a 1 an de retard
Après, les réactions diffèrent complètement en fonction de l'éditeur. On a le droit de trouver ca drôle quand même
Tu peux aussi y réfléchir et te dire que justement, si des réactions sont différentes sur des retards identiques il y a une raison.
Cette raison est que d'un coté il y a des retards car des estimations sont erronées, des délais mal estimés etc.
Et de l'autre, on te ment et/ou on fait le mort.
Ce qu'essayait de t'expliquer Krisspics (je pense) c'est que les Kick ont du retard. Ca fait partie des risques et des aléas de cette plateforme. Les backers l'assument. Mais qu'on ne communique pas ou qu'on communique de façon mensonger, ça les backers n'apprécient pas (certains en tous cas).
Si pour toi ça ne pose pas de problème, parfait. Mais prétendre que c'est la même chose (ou que c'est une question d'éditeur) c'est intellectuellement faux.
Comme prétendre que la communication était absente car les méchants backers attendaient des explications était faux(sinon ils auraient communiqués sur la page du kickstarter...).
Tu as donc le droit de trouver ça drôle, mais c'est mieux si tu comprends de quoi tu t'amuses :)
Merci Six,
Je pense que tu as bien résumé mes propos.
Pour être encore plus clair.
Les personnes (personels) d’helvétia sont soit des gros menteurs, soit des abrutis fini.
Et les personnes qui ne le voient pas sont eux aussi dans le déni ou la bétise.
Après, libre à qui que ce soit d’être d’accord de ce faire prendre pour un pigeon (ou autres).
Mais il semble que beaucoup de backers ici ne veuillent pas que l’on se moque ouvertement d’eux.
Donc, je pense qu’une personne de la communication de ce kick devrait enfin venir donner de VRAI nouvelles et donner de bonnes estimations.
krisspics dit :
Les personnes (personels) d'helvétia sont soit des gros menteurs, soit des abrutis fini.
Pourquoi l'un ou l'autre ? On peut cumuler.