krisspics dit :
C'est simple en fait, il suffit d'un peu d'humour et de se relacher sur l'helvetie.
Passe la serpillière avant de partir et la prochaine fois mets des couches.
krisspics dit :
C'est simple en fait, il suffit d'un peu d'humour et de se relacher sur l'helvetie.
Passe la serpillière avant de partir et la prochaine fois mets des couches.
Attention,
L’humour sur le topic risque de devenir plus amusant que le jeu que vous avez pledgé les gars…
Faudrait pas être livré trop tôt sinon comment va t’on faire pour rire de bon coeur…
Comment ça vous ne serez jamais livré ? Mais pourquoi ? Ah oui, il y’a trop de personnes méchantes ici.
Merde je risque de perdre mon Pledge… ah, non, j’en ai pas.
Mais faites quand même attention vous risqué de le perdre et ne pas recevoir ce que personne n’a c’est hyper frustrant.
Bon aller un petit jeu de mots bien nul.
2 girls 1 helvetia cup.
J’ai envoyé un ptit mail pour prendre des nouvelles et ils n’ont toujours pas de nouvelles de Chine.
Donc le jeu n’est toujours pas parti, donc il est encore loin d’arriver !
On l’aura pour le dixième anniversaire de la sortie de la boîte de base, laquelle boîte va encore être soldée sous peu.
christophej2 dit :J'ai envoyé un ptit mail pour prendre des nouvelles et ils n'ont toujours pas de nouvelles de Chine.
Donc le jeu n'est toujours pas parti, donc il est encore loin d'arriver !
Il faudrait peut être qu'eux aussi envoie un petit mail... En chine.
Histoire d'avoir une réponse sur les délais et pas vous laisser dans le vent.
Mais oui, c'est loin d'arriver
enpassant dit :On l'aura pour le dixième anniversaire de la sortie de la boîte de base, laquelle boîte va encore être soldée sous peu.
Si il n'y a pas faillite de la boite entre temps.
enpassant dit :On l'aura
Ca fait plaisir cet optimisme
Pour ceux qui ont fait un PG avec Sans Os, prévoir une année supplémentaire par contre
christophej2 dit :J'ai envoyé un ptit mail pour prendre des nouvelles et ils n'ont toujours pas de nouvelles de Chine.
Sérieusement?! Je doute à la base pas de ta parole, mais ça m'étonne que HG réponde aux mails et admette que malgré que le jeu soit livré ce mois ils n'aient pas de nouvelle du fabricant, ou du producteur, je sais plus. Est-ils ont dit qu'ils espéraient avoir des news bientôt? Est-ce qu'ils croisent les doigts?
Franchement, si je reçois ce jeu un jour, je le brûle et je renvoie les cendres à HG, mais je dis pas ça en l'air, je me réjouis même.
Je le rachèterais chez mon crémier ensuite, à 5€.
Ca en devient navrant.
Leader dit :
Franchement, si je reçois ce jeu un jour, je le brûle et je renvoie les cendres à HG, mais je dis pas ça en l'air, je me réjouis même.
Je le rachèterais chez mon crémier ensuite, à 5€.
Mais non malheureux !
Si tu reçois un jour ce jeu pense à plusieurs chose.
a) Les miracles existent et peux être vas tu gagner au lotto.
b) Si malgré tout les miracles n'existent pas (gnnn) garde le jeu (sous celo) attends 6mois, 1 ans et comme la boite aura fait faillite/la boite fait un succes monstre / le jeu est genial/ tu le revends le triple du prix.
Car oui, qui attendra le retirage ? personne ! Le jeux prends 10 ans à sortir, le retirage sans doute 20 ans... votre pledge vaux de l'or.
krisspics dit :Je te vend le mien :DLeader dit :
Je le rachèterais chez mon crémier ensuite, à 5€.Mais non malheureux !
b) Si malgré tout les miracles n'existent pas (gnnn) garde le jeu (sous celo) attends 6mois, 1 ans et comme la boite aura fait faillite/la boite fait un succes monstre / le jeu est genial/tu le revends le triple du prix.
Car oui, qui attendra le retirage ? personne ! Le jeux prends 10 ans à sortir, le retirage sans doute 20 ans... votre pledge vaux de l'or.
Six dit :krisspics dit :Je te vend le mien :DLeader dit :
Je le rachèterais chez mon crémier ensuite, à 5€.Mais non malheureux !
b) Si malgré tout les miracles n'existent pas (gnnn) garde le jeu (sous celo) attends 6mois, 1 ans et comme la boite aura fait faillite/la boite fait un succes monstre / le jeu est genial/tu le revends le triple du prix.
Heu... Non, je vais sans doute attendre que Leader change d'avis sur le bruler et vends son pledge à 1euro symbolique.
Gnnn, déjouer mon plan maléfique de Fan boy d'helvetia juste comme ça. Espece de petit ...Schrogneugneu.
krisspics dit :Non, je vais sans doute attendre que Leader change d'avis sur le bruler et vends son pledge à 1euro symbolique.
Tu es fou ! Fais toi payer pour le débarrasser.
enpassant dit :krisspics dit :Non, je vais sans doute attendre que Leader change d'avis sur le bruler et vends son pledge à 1euro symbolique.Tu es fou ! Fais toi payer pour le débarrasser.
C'est vrai, ça prendra de la place dans mon armoire, je devrai faire les poussières et sans doute que je devrai même lire la règle...
A non, celle là ne sera sans doute pas imprimée...Enfin, en chinois.
Ne brûlez rien malheureux : le jeu est bon. Les auteurs n’y sont pour rien à la différence de l’éditeur qui gère son bébé avec, à mon sens bien peu d’entrain et de passion. (Euphemisme)
K pledgeur dėçu
Mister Krikounet dit :Ne brûlez rien malheureux : le jeu est bon. Les auteurs n'y sont pour rien à la différence de l'éditeur qui gère son bébé avec, à mon sens bien peu d'entrain et de passion. (Euphemisme)Je pense que tu as raison.
K pledgeur dėçu
Toujours pas d’update à se mettre sous la dent pour annoncer le prochain retard.
Pour patienter, voici quelques extraits des précédents (et pas des récents…)
JUIN 2015:
" Et maintenant que nous avons agrandi notre équipe, nous allons vous tenir régulièrement informé de l’avancée des travaux".
JUILLET 2015:
“La production à été lancée”
NOVEMBRE 2015:
“Concernant la livraison à proprement parler, les bateaux devraient appareiller sous peu, et donc les boites vous parvenir bientôt”.
Tu as mal lu, ce n’est pas 2015 mais 2016.
Six dit
NOVEMBRE 2015:
"Concernant la livraison à proprement parler, les bateaux devraient appareiller sous peu, et donc les boites vous parvenir bientôt".
Je le savais, notre maitre à tous "le grand cthulhu" à attrapé le bateau et depuis, ils essayent de vous refaire le jeux alors que le budget fut englouti.
Quel professionalisme... et le tout sans même vous demander 1 cent en plus.