[KS funded] HELVETIA Cup and more

On vient d’avoir la news mais quelque chose m’inquiète Il y a marqué dans le message juste avant qu’il manque juste quelques numéros sur les figs mais dans la news : (je fais un copier/coller)

> En tout cas, nous avons reçu les figurines peintes et les figurines non-peintes définitives, avec la position du numéro dans le dos. Malheureusement, celui-ci était mal placé, donc nous avons dû envoyer nos corrections. Ce qui a entraîné un nouvel échange de mail avec la Chine, laquelle répond que tout avance à un rythme normal (!!!). 

Le numéro mal placé ce n’était pas déjà le cas dans la news de février ?

> Et maintenant nous attendons des images des numéros corrigés pour lancer la production…

La Production ??? de quoi des figs ?

Ce serait bien d’avoir des précisions.

Lemania dit :
En décembre, nous avons demandé un dernier BAT avec les figurines, pour s'assurer que toutes nos remarques avaient été prises en compte. En effet, au début de la production, il y a avait eu des erreurs dans les numéros des pièces. Le paquet avec ces BAT, qui devait arriver avant Noël, nous a été promis pour la semaine prochaine au plus tard.

C'est pas un peu la même erreur qu'en Janvier le coup des numéros pas bon ?

Réponse sur KS

Bonjour, 
En février, les numéros étaient faux. Aujourd’hui ils sont seulement placés au mauvais endroit, et oui, nous parlons de la production des figurines.

Il y a un truc que je ne comprend pas par rapport au message précédent, c’est comment les figs peuvent être peintes si elles ne sont pas produites ?

@Takumi: Peut-être la même erreur, mais pour se professionnaliser il faut apprendre de ses erreurs, donc en faisant 2 fois la même erreur tu te professionnalise 2 fois plus sans devoir faire d’autres erreurs, c’est plutôt malin de la part d’Helvetia Games.

En reprenant toute les informations depuis le début, en étant objectif et en raisonnant logiquement, j’arrive a une seule conclusion possible, nous sommes en fait de nouveau en 2015.
La production démarrera donc seulement en fin d’année, comme l’année 2015 dernière, et la livraison suivra.
Simplement, comme la livraison nous parviendra début 2016, il faut juste croiser les doigts (pour rester dans une terminologie adéquate) pour que l’année prochaine soit pas encore l’année 2015, sinon on est mal.

Tellim dit :Réponse sur KS

Bonjour, 
En février, les numéros étaient faux. Aujourd'hui ils sont seulement placés au mauvais endroit, et oui, nous parlons de la production des figurines.

Il y a un truc que je ne comprend pas par rapport au message précédent, c'est comment les figs peuvent être peintes si elles ne sont pas produites ?

Tu serais étonné par ce que permet le progrès industriel, on est à la pointe de la technologie.

Plus sérieusement, peut être qu'il y a confusion entre un avancement datant de l'année 2015 précédente et un de cette année 2015.

Edit: Avec tout ces échange de mails et la vitesse de transmission, c'est pas étonnant qu'il y ai confusion. Est-ce qu'on sait si les messages entre deux continents partent par l'ouest ou par l'est? Parce que cela expliquerait pas mal de chose. Peut-être qu'en envoyant des mails dans l'autre sens on aura le jeu la semaine prochaine, ou même peut-être qu'on l'a déjà reçu en 2015 précédent. Je vais vérifier en rentrant.

Tellim dit :
Il y a un truc que je ne comprend pas par rapport au message précédent, c'est comment les figs peuvent être peintes si elles ne sont pas produites ?

C'est un peu comme l'entrepôt des cochons à terme d'Ankh-Morpork.

Suite différents échanges sur KS, les figs non produites sont celles avec le numéro décalé. Ils attendent la photo pour confirmer que c’est bien calé. Ensuite il reste à peine 3 jours de production. Ils espèrent, et attention pas d’engagement la dessus, un départ du bateau Max dans 15 jours. Ensuite il faut a peu près 4 semaines de transport.

Donc en gros vous devriez recevoir le jeu d’ici au pire 2 mois.
J’ai un jeu sympas et gratuit.
Donner d’après ces données la date d’arrivé de ce ks chez vous…
Les paris sont ouverts

Premier avril 2017.

enpassant dit :Premier avril 2017.

Merde alors... Ca tombe à l'eau comme le poisson... qu'elle Poisse.

J'allais ajouter à la regle de ce petit jeu, gratuit, sympas et qui est déjà crée (le pari)
Que la réponse jamais n'était pas accepté car sinon, tout le monde vas gagner

Je leur est demandé s’il fallait compter pas avant fin août pour le recevoir, ils ont répondu que normalement non. J’estime le 15 juillet pour mon anniversaire j’ai confiance.

Tellim dit :Je leur est demandé s'il fallait compter pas avant fin août pour le recevoir, ils ont répondu que normalement non. J'estime le 15 juillet pour mon anniversaire j'ai confiance.

Je sais pas comment tu fais pour être encore optimiste...
Quand je fais le bilan, je me rends compte que c'était mon 1er KS et mon 2ème participatif (un ulule avant). Depuis, j'en ai fait une vingtaine et en enlevant les 4 de ce mois, j'en attends que 5 et hormis Helvetia Cup, ils datent tous du 2ème semestre 2015 ou de 2016...

Perso, j'en ai plein le c*l de cette attente, de m'être fait enfler en prenant le jeu de base avec plutôt qu'en boutique, pour moins cher et que j'aurais depuis 2 ans, etc.
Et les updates qui mettent tout sur le dos du fournisseur, c'est un peu facile.

Tellim dit :Je leur est demandé s'il fallait compter pas avant fin août pour le recevoir, ils ont répondu que normalement non. J'estime le 15 juillet pour mon anniversaire j'ai confiance.

Faudrait que ca parte maintenant pour que tu ais une chance de l'avoir au 15 juillet , et encore...

C’était de l’ironie. Prochain coup je colle des smiley, promis.

Mauvais Karma dit :

Faudrait que ca parte maintenant pour que tu ais une chance de l'avoir au 15 juillet , et encore...

Pour le 15 juillet 2017 c'est parfaitement jouable.

enpassant dit :
Mauvais Karma dit :

Pour le 15 juillet 2017 c'est parfaitement jouable.

Tu parles en pensant que nous sommes encore en 2015 ?

Boite reçue ce matin par UPS.
Satisfait de la qualité des fig.
​​​
J’deconne

Je prévois une livraison pour avant octobre

Octobre 2017 c’est possible.

En attendant achetez la boîte de base en solde, les boutiques n’arrivent pas à s’en débarrasser.

En tout cas je viens d’avoir “We successfully charged …$ to the credit card you provided for your pre-order items.” Je précise que le fou que je suis l’avais pris en backerKit.

Ils ont ton fric mais auras-tu ton jeu ?