C’est pas l’attente qui est le jeu que vous avez payés ?
J’espère qu’Helvetia games sera à Essen.
J’ai hâte de discuter avec eux…
N’oublie pas ta batte.
Lapin-Malin dit :
Ils l'ont finalement recu ce fameux colis...
Serieux ?
C'est les vrais Fig ?
Si c'est le cas, ils doivent encore les envoyer de chine...
Aller encore 6 mois
:p
Non, non, il faut d’abord trouver les erreurs sur les figurines puis demander à l’usine de les rectifier et de renvoyer des figurines correctes.
Sinon pour ceux qui ont le jeu de base, c’est quoi la taille des cartes? et y’en a combien (à la louche)?
(oui oui j’anticipe pour les sleeves, même si je sais que j’ai encore beaucoup de marge jusqu’à que le jeu arrive ^^)
Et du coté de Conan ça se passe comment?!
Ça avance bien, ils sont dans les temps.
Les figurines pour le crossover avec Helvetia cup sont prêtes.
Sympa les nordiques !!!
Ils ont une tete à prendre des cartons rouges toute la partie, surtout le poilu au fond
purée il s’en passe des choses ici!
je pensais avoir la primeure des KS qui se déroulent sans accroc, mais là je regrette presque de ne pas en être
C’est une aventure
Et encore, on a pas tout débloqué
Si, si, chez Helvetia ils débloquent complètement.
Une sortie du jeu pour la finale de l’Euro ça aurait été la grande classe. Allez j’y crois ^^
Les maillots des joueurs de l’équipe nationale présentaient des légères traces de déchirures, ils ont été de ce fait renvoyés (une nouvelle fois) à l’usine d’assemblage, ce qui explique en partie ce retard.
Teia dit :Les maillots des joueurs de l'équipe nationale présentaient des légères traces de déchirures
Et alors ??? C'est notre tradition suisse hein ! Faudra s'y faire !
Ils font tout de travers ces suisses, des maillots avec trous et du gruyère sans trous.
La production est enfin finie. Reste maintenant à que ce soit mis dans le bateau. Ensuite il faut compter 4 semaines de bateau puis la livraison. Donc si tout va bien livraison du jeu fin septembre.
Toi tu as fumé du gruyère.
Ils auront remarqué que la bateau n’est pas conforme à leurs exigences.
Les couleurs de la poupe n’est pas bonne, retour à l’usine et ça… c’est la faute des petits chinois.
Yep, je sais , je suis mesquin.