“Cent ans après, coquin de sort !
Il manquait encore.”
J’espère que Georges faisait pas référence au bateau parti de Chine.
enpassant dit :expectral dit :C'est toujours pas livré ce truc ?Qui aurait du goudron et des plumes ?
Ah oui, donc j'en conclue que ce n'est pas livré
Non parce que Leader qui râle, tout les voyants me paraissaient verts.
il est passé au-delà du râlage, là il mord
Ca aurait pu être pire :
Vos boites auraient été en livraison, sur un navire coréen.
Et la semaine prochaine, y’a un update sur 25th.
expectral dit :Ah oui, donc j'en conclue que ce n'est pas livré
Ca y est, futur updated en preview d’HG .
"Promis ils étaient arrivés à Lyon St Exupéry pour le dispatch parce que pour nous rattrper, on avait pris l’avion puisque les bateaux chinois ne sont pas sûrs, mais…
LYON
Un camion de La Poste braqué à l’aéroport Saint-Exupéry
Le 07/09/2016 à 11:35
Un camion transportant des colis de La Poste a été braqué mardi soir vers 22h30 par trois individus armés. Le chauffeur venait de prendre son chargement dans la zone fret de l’aéroport Saint-Exupéry quand il a été contraint de s’arrêter alors qu’il roulait sur l’A432 en direction de Lyon.
Les malfaiteurs se sont emparés de la cargaison avant d’abandonner le camion à Meyzieu. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
Du coup c’est reparti depuis le début "
Heroquest
Helvetia Cup
Hanjin
C’est bizarre, tout commence par un H.
Motorhead dit :il est passé au-delà du râlage, là il mord
Ouais, mais j'ai été pas mal malade,
maintenant j'ai repris du poil de la bête.
Froh dit :Heroquest
Helvetia Cup
Hanjin
C'est bizarre, tout commence par un H.
tu vas mal finir alors
Hexpectral dit :Fro dit :Heroquest
Helvetia Cup
Hanjin
C'est bizarre, tout commence par un H.
tu vas mal finir alors
Alors que toi ca a une toute autre signification =3
Salut à tous,
voici le message que je viens de leur envoyer! ras le bol d’être pris pour un pigeon!
Cher HELVETIA GAMES,
c’est avec tristesse et colère que je vous écris ce message, car en effet depuis trop longtemps j’attends après la livraison de ma commande, et votre trop long silence me laisse penser que vous avez laissé le projet dans le fond de votre tiroir, c’est pourquoi je vous demande de bien ouvrir votre tiroir, d’y prendre ma contribution, et de me la renvoyer vu que vous n’êtes pas capable de livrer les commandes que vous proposez! Bien entendu, si vous êtes capable de me la livrer avant ESSEN 2016, je ne souhaite pas le remboursement, par contre si vous n’en êtes pas capable, REMBOURSEZ MOI, par virement, sinon je passerai vous rendre une petite visite sur le salon afin de récupérer ma mise en main propre (si vous y êtes bien sur! car vous allez peut être commencer à avoir peur de nous rencontrer sur les salons vu le temps écoulé depuis la fin du KS)!
Cordialement
Salut les geeks qui attendent désesperemment le jeu,
Ok le temps d’attente est fort long mais
Je trouve que ça devient de l’harcelement moral ()envers cette pauvre fille qui a accepté de faire ce job.
Elle donne des infos quand elle en a mais si de l’autre côté du fil, on n’a pas de réponse qu’est ce que vous voulez comme info.
Jeudi 8/09 (2017 ) : envoi d’un mail - pas de réponse
Mercredi 9/09 : envoi d’un mail - toujours pas de réponse
C’est bien la Chine sauf quand ça va mal, difficile d’envoyer quelqu’un là bas tout de même. A moins que quelqu’un se propose ?
Vous avez épuisé tous vos jeux que vous braillez autant ?
Si vous étiez pressé de l’avoir, fallait passer par un magasin ou tric trac.
Participer à un KS comporte des risques (peu mais il y a et vous les connaissez).
Alors passez à autre chose, ce KS est un fiasco et je pense que Helvetia Games a eu le temps pour se rendre compte.
Allez sur ce, moi je retourne jouer à Helvetia Cup, je vous jure il est bien (rien que pour faire rager les e-haters
)
f.alex1 dit :
Je trouve que ça devient de l'harcelement moral ()envers cette pauvre fille qui a accepté de faire ce job.
Je t'accorde que la pauvre enfant ne savait peut-être pas où elle mettait les pieds, mais il faut dire que ça fait un moment que Helvetia Games nous bourre le mou alors forcément ça agace un peu et c'est leur ambassadrice qui trinque.
Et puis qui nous dit qu'elle existe réellement cette innocente victime livrée en pâture aux immondes backers ? C'est peut-être une ruse pour leur faire croire qu'ils sont écoutés.
Les suisses peuvent être fourbes, rappelez-vous 1515.
franouch dit :
sinon je passerai vous rendre une petite visite sur le salon afin de récupérer ma mise en main propre
Les organisateurs ont pris des dispositions pour protéger leur stand.
La manière douce ça passe mieux (suffit de voir l’histoire de France )
Ca y est on a réveillé la ligue des moutons brouteurs d’excuses, des pigeons consentants, du politiquement correct.
C’est chouette de voir qu’on peut encore enfumer les gens et que ceux-ci vont te défendre.
Une espèce de syndrome de Stockholm pour backers. Un piège abscons (désolé, j’ai pas inventé le terme, c’est pas ma faute si il y a le mot “cons” dedans) couplé à un surmoi percolant sur une personnalité fragilisé.
Je vois pas trop en quoi critiquer la gestion du projet (et surtout la communication) d’Helvetia Games est une attaque personnelle ou du harcèlement sur une “pauvre fille” (la photo de la société c’est de la fiction, c’est pas vraiment une femme avec une Hallebarde la société, vous l’aviez compris non?).
Que ceux qui veulent se taire se taisent et qu’ils laissent ceux qui veulent exprimer leur désaccord s’exprimer et s’en amuser.
Je concède un plaisir coupable à provoquer les moralisateurs…Je m’excuse auprès des membres du forum de polluer le fil…Mais c’est pas comme si on allait perdre des infos importantes sur l’avancée du projet…Pardon
franouch dit :Salut à tous,
voici le message que je viens de leur envoyer! ras le bol d'être pris pour un pigeon!
Cher HELVETIA GAMES,
c'est avec tristesse et colère que je vous écris ce message, car en effet depuis trop longtemps j'attends après la livraison de ma commande, et votre trop long silence me laisse penser que vous avez laissé le projet dans le fond de votre tiroir, c'est pourquoi je vous demande de bien ouvrir votre tiroir, d'y prendre ma contribution, et de me la renvoyer vu que vous n'êtes pas capable de livrer les commandes que vous proposez! Bien entendu, si vous êtes capable de me la livrer avant ESSEN 2016, je ne souhaite pas le remboursement, par contre si vous n'en êtes pas capable, REMBOURSEZ MOI, par virement, sinon je passerai vous rendre une petite visite sur le salon afin de récupérer ma mise en main propre (si vous y êtes bien sur! car vous allez peut être commencer à avoir peur de nous rencontrer sur les salons vu le temps écoulé depuis la fin du KS)!
Cordialement
Si je peux me permettre, si tu crois vraiment avoir "commandé" un jeu en participant au KS tu t'es trompé de démarche...
@ Six (qui prend) la mouche (humour)
Non je ne me suis pas réveillé avec l’envie de défendre l’indéfendable mais je ne pense pas qu’il est question d’entuber (enfumer c’est trop faible) les backers c’est juste un coup à pas de chance.
A mon humble avis, Helvetia ne travaillera plus avec cette société chinoise …
Que ce soit un homme ou une femme (je mise tout sur la femme car un mec il vous aurait déjà envoyé petre et tant pis pour sa place), il ne mérite pas ça
L’humour oui (et même l’humour un peu beaucoup revanchard), les grincheux non
Le client a toujours raison mais ce n’est pas pour autant qu’il faut prendre les gens à parti.
En fait vous voulez des goodies gratuits, pas vrai ? (en plus de la livraison bien sûr )
fbruntz dit :Tu as raison mais il y a quand même un élément qui peut s'y assimiler dans ce cas: les boites de base du jeu.franouch dit :Salut à tous,
voici le message que je viens de leur envoyer! ras le bol d'être pris pour un pigeon!
Cher HELVETIA GAMES,
c'est avec tristesse et colère que je vous écris ce message, car en effet depuis trop longtemps j'attends après la livraison de ma commande, et votre trop long silence me laisse penser que vous avez laissé le projet dans le fond de votre tiroir, c'est pourquoi je vous demande de bien ouvrir votre tiroir, d'y prendre ma contribution, et de me la renvoyer vu que vous n'êtes pas capable de livrer les commandes que vous proposez! Bien entendu, si vous êtes capable de me la livrer avant ESSEN 2016, je ne souhaite pas le remboursement, par contre si vous n'en êtes pas capable, REMBOURSEZ MOI, par virement, sinon je passerai vous rendre une petite visite sur le salon afin de récupérer ma mise en main propre (si vous y êtes bien sur! car vous allez peut être commencer à avoir peur de nous rencontrer sur les salons vu le temps écoulé depuis la fin du KS)!
Cordialement
Si je peux me permettre, si tu crois vraiment avoir "commandé" un jeu en participant au KS tu t'es trompé de démarche...
Celles-ci ne sont pas produites pour le Kick et il s'agit juste d'une distribution d'un produit existant préalablement. On se rapproche d'une commande pour cette partie. Que le backer vienne retirer son exemplaire à Essen paraît une solution intelligente et même favorable à HG (cela n'engendre pas de frais d'envoi à HG).
f.alex1 dit :Salut les geeks qui attendent désesperemment le jeu,+1
Ok le temps d'attente est fort long mais
Je trouve que ça devient de l'harcelement moral ()envers cette pauvre fille qui a accepté de faire ce job.
Elle donne des infos quand elle en a mais si de l'autre côté du fil, on n'a pas de réponse qu'est ce que vous voulez comme info.
Jeudi 8/09 (2017) : envoi d'un mail - pas de réponse
Mercredi 9/09 : envoi d'un mail - toujours pas de réponse
C'est bien la Chine sauf quand ça va mal, difficile d'envoyer quelqu'un là bas tout de même. A moins que quelqu'un se propose ?
Vous avez épuisé tous vos jeux que vous braillez autant ?
Si vous étiez pressé de l'avoir, fallait passer par un magasin ou tric trac.
Participer à un KS comporte des risques (peu mais il y a et vous les connaissez).
Alors passez à autre chose, ce KS est un fiasco et je pense que Helvetia Games a eu le temps pour se rendre compte.
Allez sur ce, moi je retourne jouer à Helvetia Cup, je vous jure il est bien(rien que pour faire rager les e-haters
)
Et j'ajouterai que l'on a plus à perdre dans la vie que quelques malheureux dollars...

Si ça vient un jour tant mieux et sinon... ben tant pis quoi