En fait ils vont faire un errata de règles à imprimer pour adapter le jeu aux boulettes de production… c’est plus simple comme ça!^^
Six dit :Tellim dit :monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l'engouement de dire: "Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!"??Pour moi il était très clair.
En effet Tellim tu avais raison! Mais vois-tu on n'y croyait plus trop et comme il parlait de transporteur il aurait pu préciser "bateau"..
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je déconnait en disant qu'il était TRES clair.
J'ai lu les commentaires sur le Kickstarter et donc...Ils ont fait envoyer les boîtes (qui seraient les extensions) sans savoir si les erreurs ont bien été corrigées (mais ils espèrent que c'est le cas) et ils vérifieront à Essen (après réception d'exemplaires reçus par avion).
Si des erreurs persistent (ce qui n'est pas impossible vu qu'à les écouter il y a déjà eu minimum 3BAT dans le passé non-conforme), les extensions seront quand même en train de voguer vers nos contrées...Plus de corrections possible donc?!
Ils travaillent bizarrement chez Helvetia.
Je pense que le soucis sera au niveau de l'assemblage dans les boîtes... Croisons les doigts pour qu'il ne manque rien!
monkyky dit :Six dit :Tellim dit :monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l'engouement de dire: "Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!"??Pour moi il était très clair.
En effet Tellim tu avais raison! Mais vois-tu on n'y croyait plus trop et comme il parlait de transporteur il aurait pu préciser "bateau"..
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je déconnait en disant qu'il était TRES clair.
J'ai lu les commentaires sur le Kickstarter et donc...Ils ont fait envoyer les boîtes (qui seraient les extensions) sans savoir si les erreurs ont bien été corrigées (mais ils espèrent que c'est le cas) et ils vérifieront à Essen (après réception d'exemplaires reçus par avion).
Si des erreurs persistent (ce qui n'est pas impossible vu qu'à les écouter il y a déjà eu minimum 3BAT dans le passé non-conforme), les extensions seront quand même en train de voguer vers nos contrées...Plus de corrections possible donc?!
Ils travaillent bizarrement chez Helvetia.
Je pense que le soucis sera au niveau de l'assemblage dans les boîtes... Croisons les doigts pour qu'il ne manque rien!
Moi je pense qu'après deux ans de retard, prendre le risque de faire produire et livrer les jeux sans les avoir vérifié c'est incompréhensible. Si ils reçoivent le BAT à Essen, il aurait pu le valider la semaine prochaine. Qu'Est-ce que cela aurait changé une semaine de retard supplémentaire?
Bon, je peux pas m'empêcher de penser que c'est aussi et encore de la com' foireuse et que les jeux ne sont pas encore partis (à force de crier au loup...)
monkyky dit :Je pense que le soucis sera au niveau de l'assemblage dans les boîtes... Croisons les doigts pour qu'il ne manque rien!
Rhâââ mais arrête ! Tu vas nous porter poisse !
Six dit :Moi je pense qu'après deux ans de retard, prendre le risque de faire produire et livrer les jeux sans les avoir vérifié c'est incompréhensible. Si ils reçoivent le BAT à Essen, il aurait pu le valider la semaine prochaine. Qu'Est-ce que cela aurait changé une semaine de retard supplémentaire?
Bon, je peux pas m'empêcher de penser que c'est aussi et encore de la com' foireuse et que les jeux ne sont pas encore partis (à force de crier au loup...)
Peut-être qu'ils se disent qu'il vaut mieux livrer un truc bâtard que rien livrer du tout et faire traîner le truc encore des mois.
Tout va bien se passer, au pire un peu de typex et c’est réglé.
On ne va pas repartir pour une durée indéterminé pour si peu.
Y’a le nouvel an chinois qui approche pour rappel.
christophej2 dit :Tout va bien se passer, au pire un peu de typex et c'est réglé.
On aurait pu peindre les numéros nous mêmes c'aurait été encore plus rapide.
enpassant dit :Et si, comme dans la vidéo, il manque un but...Au pire quelques coups de ciseaux, de la peinture et c'est réglé.christophej2 dit :Tout va bien se passer, au pire un peu de typex et c'est réglé.On aurait pu peindre les numéros nous mêmes c'aurait été encore plus rapide.
Et d'ailleurs, même si finalement les extensions n'arrivent pas, quelques coups de fils à une usine, une imprimante 3d, un peu de peinture et avec de la bonne volonté vous les aurez faites vous-même.
Tout va bien se passer :)
enpassant dit :christophej2 dit :Tout va bien se passer, au pire un peu de typex et c'est réglé.On aurait pu peindre les numéros nous mêmes c'aurait été encore plus rapide.
Trop risqué, on aurait pu se tromper
Bonjour à vous. Je lance un kickstarter pour faire un film de SF dans lequel Helvetiacup extension existerait. Je sais, c’est un un future très futuriste et alternatif, mais je pense que c’est bien d’être ambitieux. Du coup je cherche des gens qui pourrait m’aider à imaginer ce lointain futur (et des gens pour financer le projet. La réalisation du film sera dans l’esprit du kickstarter qui a inspiré le film)
(Allé, plus sérieusement, HG à dit que les boîtes étaient en route, mais il a pas dit lesquels…)
Bonne Nouvelle: J’ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok).
Mauvaise nouvelle: J’ai pas pu récupérer la boîte de base…
Ils l’ont vendu par erreur avant que je puisse la récupérer…J’avoue que c’est drôle!
Allez, on va y arriver!
Bon Essen et bonnes parties a tout le monde.
Six dit :Bonne Nouvelle: J'ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok).
Mauvaise nouvelle: J'ai pas pu récupérer la boîte de base...
Ils l'ont vendu par erreur avant que je puisse la récupérer...J'avoue que c'est drôle! :)
Allez, on va y arriver!
Tu les as reçu par la poste ? Sur le stand à Essen ?
Tellim dit :Six dit :Bonne Nouvelle: J'ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok).
Ils l'ont vendu par erreur avant que je puisse la récupérer...J'avoue que c'est drôle! :)
Allez, on va y arriver!
Bon Essen et bonnes parties a tout le monde.Tu les as reçu par la poste ? Sur le stand à Essen ?
Non, c'était en rêve après avoir forcé sur la binouze.
enpassant dit :Tellim dit :Six dit :Bonne Nouvelle: J'ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok).
Allez, on va y arriver!
Bon Essen et bonnes parties a tout le monde.Tu les as reçu par la poste ? Sur le stand à Essen ?
En vrai de vrai à Essen.
Les envois ne devraient donc pas tarder.
(Non non, mon compte n'a pas été piraté, vous lisez bien, les jeux sont produits).
Les erreurs ont-elles été corrigées ?
Six dit :enpassant dit :Tellim dit :Six dit :Bonne Nouvelle: J'ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok).
Allez, on va y arriver!
En vrai de vrai à Essen.
Les envois ne devraient donc pas tarder.
(Non non, mon compte n'a pas été piraté, vous lisez bien, les jeux sont produits).
C'etait marrant pour toi car c'est ton frere qui l'a récupéré et qui est resté calme et courtois.
Je sais pas si tu aurais trouvé ça aussi marrant en direct.
Bon reste plus qu'a esperer que le jeu de base arrive bien comme promis par la poste d'ici la fin de semaine prochaine.
Sinon, je confirme les extensions sont produites (en tout cas il y'a des boites qui on l'air pleine) et ... le jeu de base était en démo... mais sold out à essen.
je confirme. Je me suis présenté jeudi à leur stand pour récupérer la boite de base et ils m’ont annoncé que les extensions étaient arrivés. J’ai donc pu tout récupéré.
J’ai vérifié les figurines et les numéros, a priori, c’est tout bon.
Flogre dit :je confirme. Je me suis présenté jeudi à leur stand pour récupérer la boite de base et ils m'ont annoncé que les extensions étaient arrivés. J'ai donc pu tout récupéré.
J'ai vérifié les figurines et les numéros, a priori, c'est tout bon.
Excellent tout ça.
Six dit :Bonne Nouvelle: J'ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok).
Allez, on va y arriver!
C'est vraiment à se tirer les cheveux... je cite Helvetia lors du dernier update: "Les extensions ne seront malheureusement pas disponibles à Essen. Nous aurons simplement quelques boîtes de démo complètes. Par contre, nous vous proposons de passer chercher la boîte de base sur notre stand et de faire une petite partie avec nous si vous en avez envie."
Les extensions étaient dispos à la vente à Essen ainsi que les boîtes de Tournois! Si j'aurais su j'aurai aussi retirer mes extensions et boîte tournoi..
En plus ils ont sortis un nouveau jeu (je ne sais plus le titre) et là aussi aucune promo, news... nada!
On arrive donc bien au bout de cette aventure et de ce Kickstarter épique :)