Six dit :Bonne Nouvelle: J'ai reçu les extensions (pas encore pu vérifier si tout est ok). Mauvaise nouvelle: J'ai pas pu récupérer la boîte de base...
Ils l'ont vendu par erreur avant que je puisse la récupérer...J'avoue que c'est drôle! :)
Allez, on va y arriver!
Bon Essen et bonnes parties a tout le monde.
C'est vraiment à se tirer les cheveux... je cite Helvetia lors du dernier update: "Les extensions ne seront malheureusement pas disponibles à Essen. Nous aurons simplement quelques boîtes de démo complètes. Par contre, nous vous proposons de passer chercher la boîte de base sur notre stand et de faire une petite partie avec nous si vous en avez envie."
Les extensions étaient dispos à la vente à Essen ainsi que les boîtes de Tournois! Si j'aurais su j'aurai aussi retirer mes extensions et boîte tournoi..
En plus ils ont sortis un nouveau jeu (je ne sais plus le titre) et là aussi aucune promo, news... nada!
Helivetia Games ont un concept de communication, j'imagine que cela en fait partie ;)
Pour ma part, j'ai pu retrirer les extensions mais pas la boite de base (soit exactement l'inverse qu'annoncé)
Bonjour, Nous n’avons en effet pas communiqué sur le fait que les boites seraient à Essen, de peur qu’elles n’y soient pas, ou que les erreurs n’aient pas été corrigées. D’autant plus que nous avons fait venir le stricte minimum par avion puisque cela a son prix, et surtout, nous n’étions pas certain que tout soit bien comme il faut. Nous les avons reçues par avion en express mardi passé à 15h, soit une heure avant de partir pour Essen. Avec toutes les situations que nous avons vécu jusqu’à aujourd’hui, nous voulions être certain que tout soit en ordre avant de communiquer.
Alors oui, les erreurs ont été corrigées (il s’agissait surtout d’assemblage). On fait maintenant le nécessaire pour que ça arrive vite, Il ne s’agissait pas de vous cacher quoi que ce soit, mais de ne communiquer que lorsqu’on est sûr, et plus sur des “on nous a dit”.
Helvetia dit :Bonjour, Nous n'avons en effet pas communiqué sur le fait que les boites seraient à Essen, de peur qu'elles n'y soient pas, ou que les erreurs n'aient pas été corrigées. D'autant plus que nous avons fait venir le stricte minimum par avion puisque cela a son prix, et surtout, nous n'étions pas certain que tout soit bien comme il faut. Nous les avons reçues par avion en express mardi passé à 15h, soit une heure avant de partir pour Essen. Avec toutes les situations que nous avons vécu jusqu'à aujourd'hui, nous voulions être certain que tout soit en ordre avant de communiquer.
Alors oui, les erreurs ont été corrigées (il s'agissait surtout d'assemblage). On fait maintenant le nécessaire pour que ça arrive vite, Il ne s'agissait pas de vous cacher quoi que ce soit, mais de ne communiquer que lorsqu'on est sûr, et plus sur des "on nous a dit".
Une fois n'est pas coutume, je trouve que c'était une bonne idée.
Le bateau est parti la semaine passée, donc 6 semaines max: arrivée prévue en Europe la 2ème semaine de novembre. Les européens devrait être livré fin novembre, et les USA peut-être un poil avant. Après, je croise les doigts que tout se passe bien. On a déjà eu un container bloqué à la douane française, donc prenez ces chiffres avec prudence, de notre côté, on fait le maximum pour que tout aille pour le mieux.
Oui, merci, c’est ce que j’allais vous répondre. Nous ne voyons pas pourquoi il ne serait pas là pour Noël, et vous imaginez bien que ça nous arrange si c’est le cas, donc on fait tout pour !
J’ai eu le temps de jeter un œil rapide sur les extensions et j’ai constaté une erreur dans ma boite. J’aurai sans doute le temps ce week-end de regarder cela plus en détail. J’ai deux vampires numéro 10 en tous les cas…
J’en ai informé Pierre-Yves qui m’a gentiment répondu.
J’espère que j’ai joué de malchance et que cela ne sera pas le cas pour les autres boites.
Six dit : J'ai deux vampires numéro 10 en tous les cas...
C'est ce qu'on voyait sur la page fesse de bouc de Helvetia games qui a constaté le problème dans le mauvais bon à tirer.
HG savait que les extensions vampires avaient ce problème et il semble donc qu'il n'ait pas été corrigé, pourtant je croyais que c'était fait.
Difficile de tirer des conclusions sur une seule boite (la mienne).
A voir si les autres backers qui ont retirés l'extension ont le même problème ou non.
Je vérifierai ce week-end sur la boite tournoi et regarderai les ogres aussi (les numéros semblaient bon, par contre deux ogres avaient une couleur différente de leurs congénères).
J'ai aussi récupéré mon pledge à Essen : les deux équipes (ogres et vampires) et le terrain gelé.
Je viens d'aller vérifier les numéros suite à votre message et pas de problème pour moi dans les numéros des vampires :
C'est rassurant pour les autres! Ouf. Le gardien devait pas avoir un physique différent des autres figs (j'ai du fantasmer ça...) Tiens, tu pourrais mettre une photo de tes ogres aussi? Tu as aussi deux aux couleurs différentes?