[KS funded] VYE

Il a l’air pas trop mal niveau graphique, après à voir en jouant!!!
Si quelqu’un a fait une trad’ des règles en FR, je suis preneur par mp.
Merci d’avance

micha dit:ça en fait du monde, déjà que j'en prend un second pour Geeklette ;)
ce que j'ai dit à Mr Rien, c'est moi ça me gêne pas de prendre pour tout le monde,
juste j’attends confirmation du créateur pour être sur qu'on peut être une dizaine sur un pledge
et je demanderai un virement paypal d'ici la fin de la campagne, histoire de pas trop faire la banque... j'ai un mariage qui arrive :mrgreen: :kingpouic:
si ça vous va, et qu'on est N, ça fera 20$ + 15$/N pour les fdp à me verser

Pas de soucis de mon côté pour le paiement ;)

Pour le moment je reste dans le groupe, mais je réfléchis car avec les nouvelles cartes en strechgoal il y a du texte. je me demande si un pnp sur Printerstudio ne me conviendrait pas mieux après avoir traduit les cartes concernées.

pledge parisien
1. Graou
2. MrRien
3. val2partajeux
4. Holum
5. F0lken
6. ChefCaribou
7. Arthur LeBris
8. Sans-Os
9. Snounn

bonjour aux pledgeurs parisiens,
si qqun peut prendre en charge le pledge groupé,
les semaines à venir s'annoncent chargées et je préfère ne pas m'engager
désolé et merci :china:
micha dit:

bonjour aux pledgeurs parisiens,
si qqun peut prendre en charge le pledge groupé,
les semaines à venir s'annoncent chargées et je préfère ne pas m'engager
désolé et merci :china:

Moi ça ne me dérange pas, c'est un peu mon dada les pledges groupés :mrgreen:
Je laisse ma place si quelqu'un veut s'y coller mais sinon je reprends, pas de soucis...

Sans-os : déjà dans la liste de mes virements autorisés dans l’application de ma banque ! Je vais t’y garder précieusement !

merci :china:

Des personnes interessés du coté de Nantes / Niort / Poitiers pour un pledge groupé ?

ça peut peut-être se faire sur Nantes
je suis pas totalement convaincu par le jeu mais si le prix devient correct en groupant, pourquoi pas ?

soleilcos dit:Des personnes interessés du coté de Nantes / Niort / Poitiers pour un pledge groupé ?

Je pourrai être intéressé. Mais je peux aussi récupérer ton jeu sur Paris si je suis de la partie.
En fait sur un pledge groupé, nous avons tous (chacun de nous) aussi les SG ?
Ju86 dit:En fait sur un pledge groupé, nous avons tous (chacun de nous) aussi les SG ?

Oui :)
Edith (P.) : All stretch goals will be included in every copy of Vye.

Merci
SI je me groupe avec les parisiens une idée du coup fdp inclus ?

S’il y a quelqu’un qui pledge du coté de Grenoble, suis peut etre preneur!

hé, je viens d’avoir la réponse du créateur,
il me donne une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne : le jeu va etre traduit en français, il va l’annoncer dans la semaine :)
la mauvaise : le max par pledge serait de deux copies pour qu’il rentre dans ses frais de distribution :?

Ouh là… je crois que ça va être tristoune là…
Je ne sais pas si le créateur a été clair là-dessus Micha mais c’est :
Le pledge + 2 copies ou 2 copies en tout (y compris celle pledgée donc) ?

Ah oui très mauvaises nouvelles. Ca va changer le prix du jeu cette histoire…
Et la VF sera envoyé avec le KS ou sortira plus tard ?

Du coup, pour le pledge groupé à 2/3 copie plus les frais de port, ça devient carrément pas intéressant.
Autrement je me serai peut être greffé quelque part (pledge à 5 copie ou 10 avec 15$fdp, ça nous fait du 3$ ou 1,5$ ce qui est abordable pour un “petit” jeu à 20$).
Je le garde sous le coude quand même, je verrai vers la fin du KS!

Bonjour Mikael,
First the good news. We're going to be doing translations in French for the game. I'll be doing an announcement about it later this week.
Second, the bad news. I looked into seeing what it would cost to ship 10 copies of the game to you. I believed it would be cheaper, but in reality it's actually not. Anything heavier than 4lbs (1.8 Kilos) enters a higher shipping bracket than things less than that. So that means anything past where you're at now, with two copies, would end up costing both you and I more.
Sorry, man. I'm looking into better options, but they are difficult to navigate.

je vous laisse interpréter mais je pense que ça vous prépare aux prochaines updates ;)

Depuis l’annonce sur les fdp, le KS stagne…
Et pas de nouveaux SG…

Ju86 dit:Depuis l'annonce sur les fdp, le KS stagne...
Et pas de nouveaux SG...

Ah bah ouais, tu m'étonnes John, une petite douche froide sur nos velléités de KS groupé... :cry: