[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je viens de recevoir mon précieux et je réalise des boites comme celle que j’avais trouvé pour conan.
Il y a une figurine, où je n’ai pas de fiche et je ne la trouve pas sur le KS. Un barbu type viking avec un bouclier en bois et une hache à la main et une épée à la ceinture, un casque et de la fourrure sur les épaules. C’est qui? un cadeau?

Oui, comme indiqué 3 ou 4 fois dans les 2-3 dernières pages de ce forum !

Bon cela dit, ce thread, c’est le foutoir…

Et je pense que c’est juste une fig issue d’une troupe de MB:R. Des huscarl peut-être ?

Colis bien reçu samedi comme prévu, toutes les boites dans un gros carton.
Très bien emballé, très vite déballé ^^
Je ferai peut-être un post plus détaillé quand j’aurai un peu de temps.

cmsy dit :Je viens de recevoir mon précieux et je réalise des boites comme celle que j'avais trouvé pour conan.
Il y a une figurine, où je n'ai pas de fiche et je ne la trouve pas sur le KS. Un barbu type viking avec un bouclier en bois et une hache à la main et une épée à la ceinture, un casque et de la fourrure sur les épaules. C'est qui? un cadeau?

J’ai posé la même question ce week-end sans avoir de réponse. A suivre...

Nissa la Bella dit :
cmsy dit :Je viens de recevoir mon précieux et je réalise des boites comme celle que j'avais trouvé pour conan.
Il y a une figurine, où je n'ai pas de fiche et je ne la trouve pas sur le KS. Un barbu type viking avec un bouclier en bois et une hache à la main et une épée à la ceinture, un casque et de la fourrure sur les épaules. C'est qui? un cadeau?

Non seulement tu as la réponse sur cette présente page, mais en plus on t'avait répondu quand tu avais posé la question : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-janvier-2016-mythic-battles-avec-figurines-faq-p1?page=623.

Reju dit :Colis bien reçu samedi comme prévu, toutes les boites dans un gros carton.
Très bien emballé, très vite déballé ^^
Je ferai peut-être un post plus détaillé quand j'aurai un peu de temps.

Tu pourrais peut-être faire une vidéo d'unboxing ! Y en a seulement 999 sur Youtube ! ^^

T'avais quoi au fait toi ? Un titan tout simple ou des trucs en plus ?

Pour ceux qui ont déjà reçu et joué, est ce que dans les premières parties il y a une impression d’équilibre ou certains personnages / unités apparaissent clairement au dessus du lot par leur puissance ?

ça dépend pas mal de la carte déjà, après y’a certainement des polyvalents

Toujours rien à Savigny sur orge.

shambhala dit :Pour ceux qui ont déjà reçu et joué, est ce que dans les premières parties il y a une impression d'équilibre ou certains personnages / unités apparaissent clairement au dessus du lot par leur puissance ?

Du haut de mon unique partie, pas eu une impression de déséquilibre.

shambhala dit :Pour ceux qui ont déjà reçu et joué, est ce que dans les premières parties il y a une impression d'équilibre ou certains personnages / unités apparaissent clairement au dessus du lot par leur puissance ?

2 parties ce week-end, une normale et une où on avait clairement que 40 minutes donc pour le draft on a décidé de limiter le nombre de troupe (en gros on prenait les mec les plus puissant) et clairement, aucun n'allait jouer les omphalos (ok c'est pas le but du jeu, mais on voulait encore un peu jouer et c'est le compromis trouvé).

ben sur la 1er partie, win à l'omphalos grâce surtout a des unité rapide en mouvement et vole car on était sur la map de lave.
les adversaires avaientt pas mal d'unité ignifugée et clairement les ont mal joué car n'ont pas profiter de pouvoir aller dans les flammes pour racourcir leur chemin.

cette partie m'a montré que les unités rapides sont très importantes pour al win omphalos, mais aussi risqué car bcp plus fragile en général (je précise, j'ai pas encore la pandora box et la boite de base, juste les grosses extensions).
et je voyais plein de possibilité d'unité grâce au terrain.

Pour la seconde partie, on s'est retrouvé face à 2 titans dont Typhon qui est clairement un monstre de puissance qu'on pourrait croire déséquilibrer, mais son pouvoir psychopathe est assez difficile à géré et cela nous a permis de rapidement l'isoler.
2 dieux et prométhé dessus ont rapidement mis fin a ses jours. et une troupe gardien a permis de clairement bloqué typhon qui de sa toute puissance ne faisait que taper sur de la chair à canon.

les deux parties m'ont donné l'impression que le jeu est assez équilibré (il y a bien sur des combos très très puissants) car le draft permet de casser des combos adverses, toutes unités puissante a ses défauts, il suffit de les mettre à profit.
le terrain peut faire énormément la différence.

donc pour le moment satisfait des mes 4 parties au totales.

Déballage effectué,

tout est presque nickel :
un chien qui penche car patte arrière droite décollée, les cartes activation de la pandora box en anglais (rien de grave mais dommage) et les clips qui ne tiennent pas sur les dashbord toujours pour ceux de la pandora box (j’ai l’impression d’une légère différence de taille avec ceux de la core box.

Cammat04 dit :Déballage effectué,

tout est presque nickel :
un chien qui penche car patte arrière droite décollée, les cartes activation de la pandora box en anglais (rien de grave mais dommage) et les clips qui ne tiennent pas sur les dashbord toujours pour ceux de la pandora box (j'ai l'impression d'une légère différence de taille avec ceux de la core box.

Les cartes activations en anglais sont en doubles avec une version française.

@Cammat04 : normalement t’as les versions anglaises et françaises de toutes les cartes, dashboards et manuels. T’es sur que t’as pas les versions françaises ? Ca serait une première.

Je vais re regarder et vous dis…

meanwhale dit :
Nissa la Bella dit :

Non seulement tu as la réponse sur cette présente page, mais en plus on t'avait répondu quand tu avais posé la question : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-janvier-2016-mythic-battles-avec-figurines-faq-p1?page=623.

Ok, les gars, j'ai pris ma leçon, je sors...

Et merci pour vos retours (que je n'avais pas vus, forcément !)

Nissa la Bella dit :
meanwhale dit :
Nissa la Bella dit :

Ok, les gars, j'ai pris ma leçon, je sors...

Et merci pour vos retours (que je n'avais pas vus, forcément !)

Pas de soucis. Faut dire que les pubs en plein milieu du forum ça aide pas non plus... On a tendance à occulter tout ce qui se trouve autour.

Est ce que quelqu’un sait si il y a toujours moyen d’avoir accès au PNP, mon HDD a cramé et j’ai perdu les fichiers.

J’ai fini ma synthèse de règles, s’il y a des relecteurs/correcteurs intéressés, je peux faire tourner avant d’avoir une version finale à publier (via PM si intéressés)

Je veux bien jeter un oeil.