[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Pour les paladins c’est du 90 microns. un bon compromis qualité encombrement. ils sont vraiment bien et acheté en quantité le coût est vraiment très compétitif. la seconde campagne paladin est en cours pour les plus patients.

Perso tout tiens dans la boite mais je n’ai pas mis ni les cartes de recrutement, ni les cartes spéciale héra. elles peuvent certainement tenir mais c’est serré dans ce cas et pour chercher les cartes pour ton draft avoir un peu d’espace est bienvenue.

et il y a un KS paladin en cours en ce moment !!

Reçu hier soir les notifications pour les envois de la vague 2…oui LES notifications, 6 pour être précis, 6 gros cartons qui vont arriver à la maison (Madame va adorer je suis sûr).

Les envois correspondent à 5 pledges dont 3 Typhons et deux autres pledges avec juste le cross over Conan en plus et une boîte de rangement.

Par contre première fois que je vois ça, dans le suivi Chronopost j’ai “livraison le samedi à la demande du transporteur”, certainement pour optimiser les chances de trouver quelqu’un à la maison plutôt que de tout charger pour rien.

Vivement samedi donc.

oni60 dit :Reçu hier soir les notifications pour les envois de la vague 2....oui LES notifications, 6 pour être précis, 6 gros cartons qui vont arriver à la maison (Madame va adorer je suis sûr).

Les envois correspondent à 5 pledges dont 3 Typhons et deux autres pledges avec juste le cross over Conan en plus et une boîte de rangement.

Par contre première fois que je vois ça, dans le suivi Chronopost j'ai "livraison le samedi à la demande du transporteur", certainement pour optimiser les chances de trouver quelqu'un à la maison plutôt que de tout charger pour rien.

Vivement samedi donc.

Effectivement, ça va faire un beau camion rien que pour toi ! Certains vont dire que c'est à cause de toi qu'ils ne reçoivent rien. ^^

Pour ce qui est du "livraison le samedi", j'ai toujours eu ce jour affiché quand je commande chez Philibert avec Chronopost pour transporteur, même si je commande le samedi ou le lundi. ^^
Ca ne veut pas dire grand chose en général, même si là en l'occurence ça fait du sens pour ta livraison. Si t'as reçu le mail hier, y a quand meme de fortes chances que ça arrive demain chez toi...

Prévois des collègues déménageurs parce que c'est pas léger tout ça. ^^

meanwhale dit :De mon côté c'est Atlas que je pense être un peu trop penché en avant. Du coup, je me suis permis de le mesurer, et il fait 9 cm au lieu des 11 annoncés. Je présume que c'est bien parce qu'il est trop penché (Hecate est quasiment aussi grande que lui)... D'autres personnes ont tenté de mesurer le machin / ont ce soucis ? Faut que je fasse couler de l'eau bouillante dans ma baignoire pour le redresser ? ^^;

Le mien aussi, tellement penché en avant qu'on a l'impression qu'il va tomber... va peut être falloir que j'essaye de le redresser aussi...

meanwhale dit :
oni60 dit :Reçu hier soir les notifications pour les envois de la vague 2....oui LES notifications, 6 pour être précis, 6 gros cartons qui vont arriver à la maison (Madame va adorer je suis sûr).

Par contre première fois que je vois ça, dans le suivi Chronopost j'ai "livraison le samedi à la demande du transporteur", certainement pour optimiser les chances de trouver quelqu'un à la maison plutôt que de tout charger pour rien.

Vivement samedi donc.

Effectivement, ça va faire un beau camion rien que pour toi ! Certains vont dire que c'est à cause de toi qu'ils ne reçoivent rien. ^^

Pour ce qui est du "livraison le samedi", j'ai toujours eu ce jour affiché quand je commande chez Philibert avec Chronopost pour transporteur, même si je commande le samedi ou le lundi. ^^
Ca ne veut pas dire grand chose en général, même si là en l'occurence ça fait du sens pour ta livraison. Si t'as reçu le mail hier, y a quand meme de fortes chances que ça arrive demain chez toi...

Tu fais bien de me prevenir pour la livraison, je vais regarder plus attentivement le suivi des colis et m'organiser en conséquence.

oni60 dit :
meanwhale dit :

Vivement samedi donc.

Tu fais bien de me prevenir pour la livraison, je vais regarder plus attentivement le suivi des colis et m'organiser en conséquence.

Voilà ce que prédit meanwhale irma pour toi : retrait du colis par chronopost aujourdh'ui en début d'aprem chez Philibert, réception chez toi demain entre 11h et 13h. ^^

JabbaTheHatt dit :
meanwhale dit :De mon côté c'est Atlas que je pense être un peu trop penché en avant. Du coup, je me suis permis de le mesurer, et il fait 9 cm au lieu des 11 annoncés. Je présume que c'est bien parce qu'il est trop penché (Hecate est quasiment aussi grande que lui)... D'autres personnes ont tenté de mesurer le machin / ont ce soucis ? Faut que je fasse couler de l'eau bouillante dans ma baignoire pour le redresser ? ^^;

Le mien aussi, tellement penché en avant qu'on a l'impression qu'il va tomber... va peut être falloir que j'essaye de le redresser aussi...

N'oublie pas les huiles essentielles quand tu lui feras prendre son bain. ^^

pour ceux qui ont reçu leur colis en belgique, c’etait via quel distributeur? chronopost? un autre?

Ce serait top d’avoir des photos officielles de Mythic Games avec des vues de profil pour savoir si nos figs ont la bonne pose.

J’en vois pas mal qui se demandent comment stocker/exposer leurs figurines peintes.
Perso, après de looongues recherches l’année dernière, j’avais trouvé ce produit qui correspondait parfaitement à mes attentes :

Le problème des vitrines traditionnelles, c’est qu’elles ne sont pas adaptées à la taille de nos petites figurines, du coup beaucoup d’espace de perdu.
J’ai fait un test avec ce qui nous intéresse, Mythic Battle, et Athena rentre parfaitement la pointe de sa lance. Je pourrai essayer ce soir avec les plus gros titans si ça vous intéresse.

Perso je compte m’en faire livrer une seconde, tant que ce produit existe encore.

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500286975.aspx#searchkeyword=Vitrine%20Collector%20desig

L’eau bouillante pour tremper une fig’, c’est quelle température ?
Ebullition ?

Bon, moi aussi j’ai reçu mon Titan hier : comme tout le monde, cartes très “souples” qui s’abîment vite, papier du compendium fin et guide de peinture “inutile” (sérieusement, il y en a pratiquement pour plus cher de peintures que de pledge…), Atlas penché, pas trop de lignes de moulage, pas de trous sur les figs, pas de figs incomplète (pour le moment : juste Core et Pandora d’ouvertes…).

Par contre, boites un peu enfoncées dans les coins (fréquent avec Philibert mine de rien : au moins 5 ou 6 fois cette année pour moi).

Et 2 questions : pourquoi n’avoir pas mis de papier “français/anglais” dans les decks de cartes, pour éviter d’ouvrir tout dans la core box (surtout que ce ne sont pas les mêmes cartes visibles et surtout pas des cartes qui nécessitent une traduction – Villageois/Villagers) ?

Et surtout, pourquoi pas de carte d’activation traduite dans la Pandora ? Non, parce que c’est bien beau de venter les mérites d’un jeu bilingue, mais là, je vais devoir mixer des cartes FR et EN (je recrute des Artilleurs des enfers et j’active des Infernal Artillerymen…). Ça ne fait pas sérieux. Surtout qu’il y a un paquet EN dans la boite hein…

Et sinon, l’univers essaye de me faire comprendre des choses : je suis en train de sleever/dépuncher/ranger ce matin quand la factrice sonne pour me remettre mon colis de peintures Reaper… no

Les cartes françaises sont dans le même scellé que les versions anglaises pour la Pandora…

johangel dit :L'eau bouillante pour tremper une fig', c'est quelle température ?
Ebullition ?

Pour une figurine l'idéal c'est 62,5 °C.

enpassant dit :
johangel dit :L'eau bouillante pour tremper une fig', c'est quelle température ?
Ebullition ?

Pour une figurine l'idéal c'est 62,5 °C.

Ou sinon un bol d'eau 4 minutes au micro-onde. ^^

edit: sans la figurine le micro-onde hein ^^;

CycyX dit :Et surtout, pourquoi pas de carte d'activation traduite dans la Pandora ? Non, parce que c'est bien beau de venter les mérites d'un jeu bilingue, mais là, je vais devoir mixer des cartes FR et EN (je recrute des Artilleurs des enfers et j'active des Infernal Artillerymen...). Ça ne fait pas sérieux. Surtout qu'il y a un paquet EN dans la boite hein...
no

Toutes les cartes sont traduites, sans exception.

Nouvelle erreur repérée :
Charybe  n’a pas le talent “immense” en VO. Maintenant je me demande lequel est le bon car à la lecture des règles Poséidon, j’avais compris que le trait ne prenait place que pour les batailles navales (mais j’ai pu me tromper). Du coup j’hésite ! Neanmoins comme je trouve le talent sympa en attendant une réponse officielle je le jouerais surement avec :slight_smile:

(bon je passe sur le fait que pendant toute la campagne Poséidon, les dieux soient à la recherche de “Le foudre” parce que ça fait un peu grivois !)

Le foudre c’est correct il me semble.
Pour Charybde, dans la règle Poseidon, tu as la description du talent Enorme… C’est immense et c’est encore une typo à la con je pense.

edit : on peut pas éditer depuis un tel ??

ralf5543 dit :J'en vois pas mal qui se demandent comment stocker/exposer leurs figurines peintes.
Perso, après de looongues recherches l'année dernière, j'avais trouvé ce produit qui correspondait parfaitement à mes attentes :
Le problème des vitrines traditionnelles, c'est qu'elles ne sont pas adaptées à la taille de nos petites figurines, du coup beaucoup d'espace de perdu.
J'ai fait un test avec ce qui nous intéresse, Mythic Battle, et Athena rentre parfaitement la pointe de sa lance. Je pourrai essayer ce soir avec les plus gros titans si ça vous intéresse.

Perso je compte m'en faire livrer une seconde, tant que ce produit existe encore.

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500286975.aspx#searchkeyword=Vitrine%20Collector%20desig

Pas forcément pour MBP mais ça m'intéresse.
Tu pourrais me donner la profondeur "utile" (entre le fond et la vitre) STP?
Merci