edit : je ne sais pas lire
Dans la série coquille à la noix, dans̀ les cartes Hera, la ceinture d’Hippolyte donne leader côté US, et moral des troupes en Vf.
faites votre choix…
J’ai déballé toutes les cartes en ma possession et il y a un truc que je comprends pas.
Pour les unités dont le nom est différent en FR et EN, j’ai le nombre de cartes nécessaires en FR et en EN
Majoritairement, si une unité à un nom identique en FR et EN, je n’ai que le nombre nécessaire de cette carte.
Bizarrement, dans certains cas, j’ai deux fois plus de cartes que nécessaire pour des unités ayant un nom identique ( ex : hercule, ares…).
Vous constatez aussi cela ?
Une carte à la tête de chaque paquet pour indiquer le contenu du paquet aurait été un sacré plus !
Bon je viens d’inspecter les figurines et exceptés quelques unes un peu trop penchées le reste m’a l’air nickel. Et je dois dire que je les trouve magnifiques, on est très loin de Conan qui m’avait bien déçu.
Je vais aller regarder si il y a des erratas et je vais m’attaquer aux règles avant de lancer la 1ère partie !
Pikaraph dit :Le foudre c'est corret il me semble.
Pour Charybde, dans la règle Poseidon, tu as la dedcription du talent Enorme... C'est immense et c'edt encore une typo à la con je pense.
Effectivement j'ai été mauvaise langue, après vérification dans la mythologie Zeus détient bien le foudre. En l'absence de majuscule, j'ai pensé à une erreur de typo. Mon mauvais !
Le foudre possède trois éclairs : le premier pour avertir, le deuxième pour punir et le troisième pour la fin des temps, afin de détruire le monde.
Pour énorme, ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas si le talent est valable tout le temps ou seulement pour les batailles navales. Quand j'ai lu les règles, j'avais compris que c'était juste pour les batailles navales (je relirais ce soir). Et son absence sur le dashboard Vo mefait douter. Est ce un oublie en Vo (donc enorme s'applique même aux escarmouches) ou un excès en Vf (donc ne s'applique qu'aux batailles navales).
@reju : je rajoute à la liste :).
@pikaraph : tu tiens toujours le décompte des corrections de ton côté aussi ?
Est il normal de ne pas recevoir de mail après avoir rempli le formulaire du SAV de philibert ?
darkrix dit :J'ai déballé toutes les cartes en ma possession et il y a un truc que je comprends pas.
Pour les unités dont le nom est différent en FR et EN, j'ai le nombre de cartes nécessaires en FR et en EN
Majoritairement, si une unité à un nom identique en FR et EN, je n'ai que le nombre nécessaire de cette carte.
Bizarrement, dans certains cas, j'ai deux fois plus de cartes que nécessaire pour des unités ayant un nom identique ( ex : hercule, ares...).
Vous constatez aussi cela ?
Une carte à la tête de chaque paquet pour indiquer le contenu du paquet aurait été un sacré plus !
Il me semble qu'il n'y a que pour la core box où toutes les cartes sont en double. Pour le reste, c'est que le nécessaire.
Haste dit :Est il normal de ne pas recevoir de mail après avoir rempli le formulaire du SAV de philibert ?
renvoie un mail au SAV de philibert pour savoir :)
Dites, je recherche la boite de rangement deluxe, le set terrain et un pack de dés supplémentaire. Ya des chances pour que Monolith en vende ou il faut engraisser les vendeurs ebay ?
Deuxième chose, j’ai un plateau abîmé, je contacte Philibert ?
poymaster dit :Pikaraph dit :Le foudre c'est corret il me semble.
Pour Charybde, dans la règle Poseidon, tu as la dedcription du talent Enorme... C'est immense et c'edt encore une typo à la con je pense.Effectivement j'ai été mauvaise langue, après vérification dans la mythologie Zeus détient bien le foudre. En l'absence de majuscule, j'ai pensé à une erreur de typo. Mon mauvais !
Le foudre possède trois éclairs : le premier pour avertir, le deuxième pour punir et le troisième pour la fin des temps, afin de détruire le monde.
Pour énorme, ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas si le talent est valable tout le temps ou seulement pour les batailles navales. Quand j'ai lu les règles, j'avais compris que c'était juste pour les batailles navales (je relirais ce soir). Et son absence sur le dashboard Vo mefait douter. Est ce un oublie en Vo (donc enorme s'applique même aux escarmouches) ou un excès en Vf (donc ne s'applique qu'aux batailles navales).
@reju : je rajoute à la liste :).
@pikaraph : tu tiens toujours le décompte des corrections de ton côté aussi ?
Oui, je continue à tout noter.
J'ai fait un mail à Jake et Léo pour des questions de règles et demander si les Golems de lave et Satyres sont limités à un recrutement par leur dieu uniquement.
Je peux filer ma synthèse à relire : toute la règle de base + tous les pouvoirs repris et homogénéisés.
Bonne idée, mail envoyé
Bonjour,
Même problème que Haste.
J’ai rempli le questionnaire du SAV voila 5 jours. Pas de retour d’accusé de réception de ma demande et pas de début de réponse à ma problématique…
Est-ce normal ??
Si d’autres personnes ont fait appel au SAV, son-ils dans le même cas que nous ?
Merci d’avance pour vos retours.
Apparemment, personne n’a reçu de mail du SAV Philibert. Vu le dernier update, sachant qu’ils vont finir d’envoyer le 12 janvier, faut pas trop attendre de news avant ça amha.
quand tu remplis le formulaire, ça se termine comme ça :
puis
We have now all the information to resolve your issue(s), we will contact you back if we need more details.
Nous avons maintenant toutes les informations pour traiter votre problème, nous vous contacterons si nous avons besoin de précisions.
A mon humble avis, il suffit d’être patient : pour le moment l’urgence reste de finir les livraisons de ceux qui n’ont pas encore leur commande, pas de traiter le SAV. Chaque chose en son temps. ^^
Votre réponse a bien été enregistrée.
Merci aux petites mains qui emballent nos précieux. Philibert assure. Pas de casse, pas avare de papier bulle et de carton solide. Du tout bon.
K
Bon, ayé, j’ai tout trié et presque rangé, mais un doute m’étreint : c’est normal qu’il n’y ait pas de “carte divinité” (la règle optionnelle d’ajout de pouvoir en absorbant des omphalos) pour Aphrodite ?
Et sinon, côté gameplay, est-ce que l’extension Corinthia vaut le coup (je ne l’ai pas encore ouverte, parce que j’ai l’impression qu’il y a plus de contenu pour Conan au final…) ?
Enfin, je re-re-re-…-re-confirme ce qui a été dit aussi concernant les plateaux qui ne se plient pas correctement (j’ai eu du mal a faire rentrer le plateau Poseidon dans sa propre boite !) et les tableaux de bord qui gondolent directement, en court de dépunchage et le fait que le kit d’extension contient des cartes avec des bords noirs…
Et bien sûr aussi tout ce qui concerne les sliders qui ne tiennent pas sur les tableaux de bord et que c’est la loose.
En parlant de ça, la petite boite d’extension était offerte gracieusement avec un bundle Titan ?
meanwhale dit :En parlant de ça, la petite boite d'extension était offerte gracieusement avec un bundle Titan ?
Non. C'était un add-on à 5$. Et payer (même 5 dollars) pour avoir des cartes différentes...
@pikarapah : je t’avais envoyé un mp avec mon mail lorsque tu avais demandé pour de la relecture la première fois. Vérifie si tu ne l’as pas raté ^^
@Cycyx : je viens de regarder j’ai bien aphrodite
Pour les questions sur les futures ventes, on n’a pas eu de nouvelles infos depuis longtemps sur le sujet.
Retrogamer dit :Apparemment, personne n'a reçu de mail du SAV Philibert. Vu le dernier update, sachant qu'ils vont finir d'envoyer le 12 janvier, faut pas trop attendre de news avant ça amha.
Alors moi, avec mon pledge dans la nature et mes questions angoissées, j'ai bien eu une réponse, qui fut rassurante... Mais il s'agissait bien d'un problème d'envoi, pas de SAV, on peut comprendre qu'ils traitent les choses dans l'ordre.
D'ailleurs, il ont été efficaces pour transmettre mon changement d'adresse à Chronopost, et je les en remercierai dès que j'aurais reçu mes boîtes.... Ce qui ne saurait tarder puisque Chronopost m'annonce maintenant une livraison prévue pour mercredi 13 décembre ...