Ils ne sont pas dans la Pandora, dans le Terrain Set il me semble ?
N’importe quel token fait l’affaire…
Bonjour, mon renard de teumesse n’a pas de tête, où dois-je m’adresser pour signaler le problème en vue d’un éventuel remplacement ?
merci d’avance pour vos réponses.
Ici:
https://sites.google.com/philibertnet.com/mythicbattles/accueil?authuser=1
Par contre, faut pas être pressé, ils prendront sans doute en charge quand ils auront tout livré, aux alentours de mi-janvier.
Poliakhoff dit :Petite question concernant Polyphemus :
Hier mon fils m'a pourri la vie avec cette unité, mais je pense que nous l'avons mal joué (enfin j'espere sinon je trouve ça un peu craqué). Et je ne sais pas si j'ai juste mal compris les textes.
http://mythicbattles.decksforge.com/#/unit/96
En gros, nous avons joué son passif sur toutes ses attaques, memes celles de sont pouvoir a distance qui balance un element du décors a portée 3 en zone.
Alors DEJA portée 3 sur une attaque de zone force 7 pour une unité qui a 8 en defense et 10 Pv je trouve ça pas mal... Mais si en plus il projette tout le monde sans avoir besoin de dés vierge c'est n'importe quoi...
Projection dit qu'il faut une face vierge pour les troupes et les monstres, deux faces vierges pour les Dieux/Déesses. La, mon fils me projetais gratos depuis son spawn dans tous les sens.... J'ai jamais pu récuperer un put%#$ d'emphalos xD
Bref, help me !!
J'espère ne pas répondre à coté et je n'ai pas le livret de règles sous les yeux, mais tous les pouvoirs qu'ils soient passif ou non ne sont utilisable qu'une seule fois par tour (pas par round) : i.e une fois pendant le tour de n'importe quel joueur dans le cas d'un pouvoir passif(avec une étoile). Donc je ne vois pas comment il a pu te projeter sur toutes les attaques pendant ton tour par exemple.
Sinon colis reçu, beaucoup de remarques ou je confirme les défauts observés. Je trouve dommage quand même les erratas de règles alors qu'une relecture était proposée ici par certains et ma plus grande déception reste la qualité des plateaux sur le pliage : c'est vraiment mal fait, on est loin d'un Conan et des jeux plus anciens ou les plis sont parfais et propres. Quand je replis le plateau pour Hera une fois déballé, il ne rentre plus dans la boite d'ou il vient, les "pliures" sont très marquées et les côtés internes du carton s'écartent (valable pour tous les plateaux). Le reste est bon heureusement, mais je reste étonné de cette "qualité".
Tiens je viens de me rendre compte de deux truc:
- Il manque une ailette au casque de mon Zeus
- Ces !?§!.! d’arbres que je n’arrive pas à ranger, il ne me serve que pour la carte Olympus (et donc c’est hyper cool de les avoir mis)
Sinon, je suis le seul à regarder sa boîte et à se demander si y’aurais pas moyen de faire une Méga Bataille avec TOUTES les figurines? J’ai très envie de réfléchir à un truc comme ça. Ca pourrait être épique!
…
Ouille. C’est dur de lire que tout le monde déballe son colis. On ne trouve plus de traces dans les discussions de joueurs qui attendent encore patiemment, et avec espoir, une livraison avant Noël.
Alors pour tout ceux qui sont encore en train de checker leur mail tous les soirs dans l’espoir de voir arriver un mail de Philibert…
Courage les gars ! Moi je pense à nous !
(Bordel, c’est dur)
Khaall dit :
seule la figurine de chimere est collee de facon catastrophique, j'avais cru lire il y a quelques jours de cela que pas mal de personne avait eu ce probleme.
je n'ai pas tout suivi mais faut il faire un billet sav ou ca sera traite dans sa globalite un peu comme les clips?
J'ai le même problème et je ne compte pas faire jouer le SAV mais réparer moi-même. Idem pour les petites figurines tordues.
Par contre, il n'y aura pas de remplacement généralisé, il faut faire un ticket SAV.
…
une question pour ceux qui ont la deluxe storage
est ce que c’est bien fait ? on peut ranger les cartes meme sous sleeve ?
merki
Spakhs dit :Ouille. C'est dur de lire que tout le monde déballe son colis. On ne trouve plus de traces dans les discussions de joueurs qui attendent encore patiemment, et avec espoir, une livraison avant Noël.
Alors pour tout ceux qui sont encore en train de checker leur mail tous les soirs dans l'espoir de voir arriver un mail de Philibert...
Courage les gars ! Moi je pense à nous !
(Bordel, c'est dur)
Ah ben si moi j'attends patiemment, mais dans l'angoisse...
Comme Chronopost nous indiquait le 13 comme date de livraison, on leur a demandé....
Résultat : ils "lancent une enquête" afin de retrouver le paquet.
C'est vrai qu'un Mythic battles, ça a vite fait de se perdre sous un tapis, comme ça..
Bref, après la mauvaise adresse, la galère continue !
moi je pense que ça va je n’ai pas remarqué de soucis sur les figurines, j’ai commencé à peindre.
Par contre tous mes dashboards même de la boite de base ont le défaut de la réglette qui tombe… Pour ces derniers la réglette tient parfois sur la 1ère ligne mais ensuite ça tombe.
Vraiment très embêtant…
J’espère qu’une solution sera vite trouvée…
…
m’enfin c’est quand même très flottant, ta vite fait de bouger et de perdre la bonne ligne. Non il faut trouver une solution globale. Ok certains ont confectionné des systèmes maison ou avec des aimants.
Autre point noir les rochers en cartons, rien ne tient, à moins de mettre de la colle, j’ai un peu abîmé les coins en forçant. Mais ce n’est pas grave je vais en confectionner des perso en écorce ou polystyrène.
Par contre les arbres et colonnes ça va.
…
Arf. J’ai dû tirer une mauvaise série.
Me manque 3 extensions sur 4, un pote qui a fait livrer chez moi n’a pas ses boites de bases (mais toute les extensions… pas très pratique pour jouer) .; et le deuxième qui pledgé avec moi n’a pas son plateau des Thermopyles (aucun de nous trois n’a ce plateau).
Ne pas confondre rapidité et précipitation …
…
Khaall dit :je te remercie.
je vais faire un ticket pour la chimere. honnetement c'est vraiment trop flagrant. le dos t'as une crevasse beante et la gueule de l'une des tetes parait completement disloquee.
mais c'est vraiment la seule fig.
tout le reste est en tres bon etat.
bon apres il faut reconnaitre que les points d'assemblage ne sont pas toujours judicieusement placés.
cela reste visible meme si bien assemblé. on se rend compte quand meme que dans l'exercice, n'est pas GW qui veut.
N'est Gros Woleur qui veut alors ca ca va me faire la soirée lol Pour rappel :
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Razorgor-Hommes-b%C3%AAtes?_requestid=198066
C'est vraie qu'ils sont douée....
Après si on aime les jeux avec des figurine fait pour plaire au ado fan de naruto, si on aime les boite qui tuent leurs jeux en explosant leur background au bazooka et si en plus tu aime faire un prêt pour acheter une armée alors oui tu aime GW.
Tu as raison n'est GW qui veut lol!!!!! (je précise que j'ai fait pendant plus de 10 du warhammer battle avant qu'il soit racheté par ces ***** de ****)
Bien content que Mythic battle pantheon ne soit pas a l'image des jeux GW de ces deux dernière année.
^^^^^
Plus sérieusement j'ai reçu mes boites depuis une semaine et j'ai fait quelques parties. Franchement j'adore le système est simple mais stratégique toute en ayant de la profondeur via les diffèrent pouvoirs vraiment variés.
Seul bemol mon hydre a une tête abimée mais bon j'attendrais la fin des livraison pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour cela au pire greenstuff et le tour est joué.
Vraiment un grande réussite, par contre pourquoi il y a une fig de viking dans la boite? un futur mythic battle dans le monde d'odin?
Oui une preview , ils avaient déjà mis un spartiate dans conan .
(Youpi j’ai reçu mon titan !)