je remets ma question :
comment fait on pour faire tenir la faux de chronos svp ?
noe66618 dit :je remets ma question :
comment fait on pour faire tenir la faux de chronos svp ?
Bah... la réponse étant quasiment aussi simple que "tu fais glisser papa dans maman", j'imagine que la plupart des gens se sont abstenus de te répondre. Maintenant s'il y a une difficulté, peut-etre que ta fig a un problème. Photo ?
Sinon, c'est vraiment comme l'image romantique que j'ai utilisé plus haut. Mais au lieu du lubrifiant, tu mets de la colle.
Mister Krikounet dit :De mon côté, une seule figouz m'interpelle : le basilic. Sa tête est inclinée bizarrement. ( suis je le seul ? ... défaut ou pas ?)
Ce plastique ( cassant ... attention les lances !) est MPOSSIBLE A REDRESSER même avec la technique de l'eau chaude. Je prefere le plastique 'Conan' bien plus solide à l'usage car bien plus souple.
mes deux cents.
K
Euh... mais en dehors du plastique des lances, c'est pas le même plastoc que celui de Conan justement ?
Perso, je suis très content du rendu des lances. En revanche il faut se montrer 10 fois plus soigneux coté rangement... Les persos à lance et autre baton ne peuvent effectivement pas être rangés en vrac...
Pour la tête du basilic, j'ai le même "problème" que je considère ne pas en être. Tu as une photo ?
Bonjour,
certains d entre vous on deja eu un retour du SAV ou alors ils attendent d avoir fini les livraisons avant de s attaquer à ca?
Je demande car il manquait une boite d add on dans ma commande.
merci pour vos réponses
meanwhale dit :noe66618 dit :je remets ma question :
comment fait on pour faire tenir la faux de chronos svp ?Bah... la réponse étant quasiment aussi simple que "tu fais glisser papa dans maman", j'imagine que la plupart des gens se sont abstenus de te répondre. Maintenant s'il y a une difficulté, peut-etre que ta fig a un problème. Photo ?
Sinon, c'est vraiment comme l'image romantique que j'ai utilisé plus haut. Mais au lieu du lubrifiant, tu mets de la colle.
^^ c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la question ! Mettre papa dans maman me semble être une évidence, du coup je voyais pas trop quoi dire :D
C'est comme Poséidon.
Pour ceux qui se demandent pour le plastique : le plastique utilisé par défaut doit être la même que pour Conan (du PVC), par contre comme il avait été précisé, les armes et les différents éléments rectilignes ont été faits en ABS (plastique dur), c'est clairement plus cassant et impossible à redresser à l'eau bouillante. Donc si la pliure est trop moche --> SAV je pense.
Tout reçu vendredi (comme l’avait prédit Madame Irma Meanwhale).
Enorme projet, du matos à gogo, une boîte deluxe vraiment bien foutue et a mon sens indispensable en cas de allin.
Forcement avec autant de matériel il y’a quelques loupés.
Pour ceux qui ont pris la Chimère, avez vous des problèmes avec cette figurine ou pas?
nous sur les trois Pledge de, les trois Chimères sont vraiment deguelasses (mais bien degueu hein). Les différentes parties de la figurine sont mal emboîtées, décalées, mal collées, bref ni fait ni à faire, et ça, sur les trois figurines.
Mon Sphinx a les ailes tordues et à la base de l’aileron dans le dos le plastique est tout blanc, comme s’il avait été tordu bien méchamment.
Et la couronne d’Eaque toute tordue et blanche également le plastique a dû être forcé pendant la mise en Boîte.
Dans le lot on a aussi un bras de Poseidon absent (on a bien cherché dans toute la boite).
Bref gros SAV en janvier quand Tout aura été livré.
N’en attendant on va jouer.
Bonjour à tous
Venant également de recevoir le pledge, je recherche des tutos de peinture sur youtube (du genre des excellents de Sorastro surAssaut sur l’empire), en connaissez vous (rien trouvé pour l’instant pour ma part)
chak dit :Bonjour à tous
Venant également de recevoir le pledge, je recherche des tutos de peinture sur youtube (du genre des excellents de Sorastro surAssaut sur l’empire), en connaissez vous (rien trouvé pour l’instant pour ma part)
Mohand a fait Zeus et Heracles :
https://www.youtube.com/watch?v=jXG7ByfIeaI
https://www.youtube.com/watch?v=SG2CGDVrMjE&t=82s
Mister Krikounet dit :De mon côté, une seule figouz m'interpelle : le basilic. Sa tête est inclinée bizarrement. ( suis je le seul ? ... défaut ou pas ?)
Ce plastique ( cassant ... attention les lances !) est MPOSSIBLE A REDRESSER même avec la technique de l'eau chaude. Je prefere le plastique 'Conan' bien plus solide à l'usage car bien plus souple.
mes deux cents.
K
Salut
Non j'ai le même problème sur la mienne aussi
C'est vrai que ça fait sacrément bizarre, c'est vrai que la mettre droite aurait été bien.
Sinon j'ai ma chimère qui est super mal collé
Penthesilée qui est bien penché, on a plus l'impression qu'elle titube en revenant d'une beuverie, que de marcher vers le combat ^^
Pareil que vous aussi : chimère collée en vrac et basilique penché.
J’ai aussi de la colle qui a débordé sous la cape d’un dieu (Hermès de tête) et une main tenant une lance cassée (c’est un héros qui tient sa lance à deux mains, et la main du haut n’est plus collée au bras, avec une torsion sur la lance – je n’ai pas son nom en tête).
Globalement, les figs sont de qualités. Forcément, sur un Titan ou un Typhon, comme pratiquement toute la gamme est là, on peut voir tous les défauts…
Je pense qu’on ira plus vite en disant que toutes les chimères sont dégueulasses et mal assemblées…
D’ailleurs, avis perso : je trouve la fig de base assez moche. Une des seules qui me plait pas avec Stheno et les sirènes.
Ah oui en effet, il te manque l’avant-bras!
(ça doit être papa qui est parti en Thaïlande se faire opérer)
Concernant la chimère : Ben… Honnêtement, non.
Pour l’assemblage. Je suis passé entre les gouttes, certainement. Je n’ai PAS UNE SEULE figurine qui ai de défaut majeurs.
Des souci de conditionnement, quelques trucs moyen au niveau des poses et certaines qui ne me plaisent pas du tout (mais sur le nombre, hein). Mais sinon, question assemblage, c’est vraiment nickel. J’aurais certainement fait mieux, mais en combien de temps ?..
Pour le plastique, je viens de faire un test (sur du Conan que je n’ai pas commencé à travailler) et je reste sur mon avis. Ce n’est pas le même et Il est globalement très rigide. Je pense même que tout le tenant des figs est du même matériaux, pas seulement les armes.
Perso, ça me va bien car elles sont plus faciles à ébarber : les copeaux se détachent et restent moins accrochés façon… poils. on peut utiliser le tranchant d’un X pour lisser des surfaces, etc.
Je pense que dans un partenariat à plus long terme et avec du contrôle qualité drastique, l’ensemble des problèmes serait résolu. C’est malheureusement indispensable dans tout process de production en Chine.
Idem en ce qui concerne la colorimétrie des éléments imprimés. On a tout simplement pas les mêmes canons esthétiques.
Je ne jette pas la pierre, ce sont de vrai métiers qui demandent des années de perfectionnement que les marchés financiers actuels ont tendance à piétiner. On perd beaucoup de savoir faire avec la mondialisation et la recherche de la rapidité à bas coût. On est aussi responsables de ça.
On ne peut pas tout avoir, ou si. mais c’est plus cher.
pas de chocolat pour Chronos
Avec Chronos, j’ai trouvé la fig impeccable pour un de mes persos : un Death Giant à la faux dans Pathfinder. A croire que le concept de la fig vient de là… ^^
Ca a surement déjà été évoqué mais quelqu’un pourrai me donner la taille des cartes svp ?
standard magic, de mémoire. c’est encore sous cello, ici…
63*88 ?
yes