[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Ok merci :wink:

@shambhala: tu as des nouvelles concernant l’expédition de ton pledge?

Rien, je me demande si notre rebellion contre les tarifs tout fumés annoncés par Philibert ne nous vaut pas un traitement particulier.

Quels tarifs ?

Les premiers frais de port annoncés pour la Réunion avant que Fred Henry n’intercède en notre faveur.

Oh ok, je ne savais pas que tu habitais la Réunion.

Ouais je me rappelle de belles blagues à ce sujet lors de la première tentative de Pledge Manager…

Ca y est, j’ai fini de tout déballé!
Ca fait quand même une sacré montagne de maths broken heart
Je n’ai pas de casse à déplorer, ni de soucis que certains ont montré ici (mal collé, dague d’Atalante, …)

Par contre, si quelqu’un est intéressé, j’ai un bras de guerrier mécanique en rab (je l’ai retrouvé cassé au fond des figs Héphaistos, mais j’ai bien vérifié, mes guerriers ont bien tous leurs bras)

Avis aux amateurs yes

Je suis désolé car je sais que l’info a déjà été donnée dans ce fil mais au niveau recherche je n’y arrive pas… :frowning:

Une âme charitable pourrait-elle me communiquer l’adresse mail du SAV france ?

D’avance merci !

Tellim dit :
je voulais juste savoir, dans poseidon j'ai 12 épaves de bateaux pour 14 annoncé dans le livret, normal ? Je n'arrive pas à trouver le sg vilagers.

Edit: En lisant mon Compendium, je me suis aperçu qu'il me manquait les pages de 33 à 48. A la place j'ai 2 fois les pages 17 à 32.

ici : https://sites.google.com/philibertnet.com/mythicbattles/accueil?authuser=1

Sinon quelqu'un peut me confirmer pour le nombre d'épaves ?

Personne d'autre que moi pour le compendium collector :)

@Tellim: J’ai vérifié, mais non. C’est vraiment bizarre que tu sois le seul. Ce n’est pas le genre de truc qui est fait artisanalement.
enfin… Va savoir…

c’est peut-être LE rescapé d’une série loupée…

Jotabe dit :Ca y est, j'ai fini de tout déballé!
Ca fait quand même une sacré montagne de maths broken heart

Mountains of Maths !

@Tellim

Merci pour l’adresse

12 épaves également pour moi. je pense plutôt à une coquille du manuel.

Salut à tous,

Après réception de mon pledge titan, je me pose des questions sur ce qui est acceptable ou non en terme de “chiures” ^^ sur des figurines.

En gros j’ai plusieurs cas et je me demande si beaucoup sont dans la même configuration :

- La casse, bon ça pas de problème je sais répondre à ma question
- Les grosses traces de colle (est-ce ça s’enlève facilement et si oui comment)
- Des traces (par exemple j’ai des traces pas tip top sur l’habit de Gaia)
- Des trucs tordus (idem pour la réparation ?)
- Des trous au niveau du collage (on peu facilement “reboucher” ça ?)
- Alors pour le dernier cas je ne sais pas comment appeler ça : j’ai sur pas mal de figurines, des espèces de traces comme si le plastique avait été brûlé / fondu. Ca fait comme des points sur lesquels il manquerait du plastoc

Désolé pour toutes ces questions mais comme c’est mon premier jeu de figurines, je me pose pas mal de questions et je ne veux pas courir vers le SAV pour rien par la suite.

Sinon j’ai un peu la même config que tout le monde sur les points évoqués : dashboard / stat clip mal foutus, le collage et l’assemblage de la chimère est une catastrophe… Pour le reste c’est vraiment magnifique.

Sinon j’ai lu qu’il manquait des choses pour Corinthia, qu’est-ce exactement ? (désolé si la question a été posée pas mal de fois…)

Merci d’avance à ceux qui répondront ^^

marcal dit :@Tellim

Merci pour l'adresse

12 épaves également pour moi. je pense plutôt à une coquille du manuel.

Cool merci.

Donc ce sera juste compendium et hell judges pour le SAV.

shambhala dit :Rien, je me demande si notre rebellion contre les tarifs tout fumés annoncés par Philibert ne nous vaut pas un traitement particulier.

Sais pas, les RoW sont peut-être systématiquement envoyés en dernier pour des questions d'efficacité logistique (en plus de payer très cher). Des MB:P sont déjà arrivés en Outre-mer?
Quoi qu'il en soit, nous ferons partie de ceux pour qui le jeu sera livré en retard.

Poisoned_Spoils dit :Salut à tous,

Après réception de mon pledge titan, je me pose des questions sur ce qui est acceptable ou non en terme de "chiures" ^^ sur des figurines.

En gros j'ai plusieurs cas et je me demande si beaucoup sont dans la même configuration :

- La casse, bon ça pas de problème je sais répondre à ma question
- Les grosses traces de colle (est-ce ça s'enlève facilement et si oui comment)
- Des traces (par exemple j'ai des traces pas tip top sur l'habit de Gaia)
- Des trucs tordus (idem pour la réparation ?)
- Des trous au niveau du collage (on peu facilement "reboucher" ça ?)
- Alors pour le dernier cas je ne sais pas comment appeler ça : j'ai sur pas mal de figurines, des espèces de traces comme si le plastique avait été brûlé / fondu. Ca fait comme des points sur lesquels il manquerait du plastoc

Désolé pour toutes ces questions mais comme c'est mon premier jeu de figurines, je me pose pas mal de questions et je ne veux pas courir vers le SAV pour rien par la suite.

Sinon j'ai un peu la même config que tout le monde sur les points évoqués : dashboard / stat clip mal foutus, le collage et l'assemblage de la chimère est une catastrophe... Pour le reste c'est vraiment magnifique.

Sinon j'ai lu qu'il manquait des choses pour Corinthia, qu'est-ce exactement ? (désolé si la question a été posée pas mal de fois...)

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^

Ah tiens moi j'ai un truc bizarre sur mon Zeus: des tâches rougeâtres un peu partout, je me demande d'où ça vient.

D’une manière générale, compte-tenu de la nature du plastique (plus rigide que le mou, on se comprend), est-il jouable selon vous de désocler les figurines monoblocs (les petites, pas les grosses clipsées sur leur socle) pour les socler sur du transparent ?
Et en particulier pour celles qui on plus que des pieds liés à leur socle ? (Amazones, Minos …).

Et si oui, technique du ramolissement + scapel/cutter ??

Je confirme. 12 épaves pour moi également. Et après avoir feuilleté le livret de scénarios, dans aucun d’eux, on a besoin de 14 épaves. Donc, ça doit être bon. :slight_smile:

Bon bah ça y est, tout est à la maison. Maintenant y a plus qu’à ranger. Le matos est vraiment impressionnant!

doublon