[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Hobbes_TS dit :
shambhala dit :Rien, je me demande si notre rebellion contre les tarifs tout fumés annoncés par Philibert ne nous vaut pas un traitement particulier.

Sais pas, les RoW sont peut-être systématiquement envoyés en dernier pour des questions d'efficacité logistique (en plus de payer très cher). Des MB:P sont déjà arrivés en Outre-mer?
Quoi qu'il en soit, nous ferons partie de ceux pour qui le jeu sera livré en retard.

Avec mon co pledger on se tape déjà 180€ de frais de port, on va aussi avoir 15 jours de douane et l'octroi de mer + TVA à payer sur le prix du jeu + le montant des frais de port, si en plus il faut qu'on passe dernier ça va commencer à faire beaucoup d'emmerdements pour un seul groupe de personnes.

Pour Corinthia, on est d’accord que c’est 2 fiches  de héro conan qu’il manque ? sur la boîte il est indiqué 7 et j’en ai 5

Khaall dit :idem 5 sur 7!
et cette foutue chimere degueulasse

Elle ressemble à qui la chimère reçue? Une photo?

Sinon d'autres comme moi qui n'ont strictement rien reçu, même pas un mail? :)

johangel dit :D'une manière générale, compte-tenu de la nature du plastique (plus rigide que le mou, on se comprend), est-il jouable selon vous de désocler les figurines monoblocs (les petites, pas les grosses clipsées sur leur socle) pour les socler sur du transparent ?
Et en particulier pour celles qui on plus que des pieds liés à leur socle ? (Amazones, Minos ..).

Et si oui, technique du ramolissement + scapel/cutter ??

Ça reste toujours possible. ça prend juste plus de temps.
d'autant qu'il n'y a pas des masses de colle, j'ai l'impression.
ne pas hésiter à tailler dans le socle, si besoin

Helyss dit :
johangel dit :D'une manière générale, compte-tenu de la nature du plastique (plus rigide que le mou, on se comprend), est-il jouable selon vous de désocler les figurines monoblocs (les petites, pas les grosses clipsées sur leur socle) pour les socler sur du transparent ?
Et en particulier pour celles qui on plus que des pieds liés à leur socle ? (Amazones, Minos ..).

Oui, il n'y a pas masse de colle quand la figurine est clipsée-collée sur son socle.

Mais je parlais des figurines moulées avec leur socle (les socles 25mm en l'occurrence, je pense que c'est fait comme ça mais tu me mets le doute en fait).

Donc ok pour la découpe du socle en lui-même pour préserver la figurine, mais c'est avec quel outil ? une pince (comme celle qui servirait à dégrapper) ?

johangel dit :
Helyss dit :

Oui, il n'y a pas masse de colle quand la figurine est clipsée-collée sur son socle.

Mais je parlais des figurines moulées avec leur socle (les socles 25mm en l'occurrence, je pense que c'est fait comme ça mais tu me mets le doute en fait).

Donc ok pour la découpe du socle en lui-même pour préserver la figurine, mais c'est avec quel outil ? une pince (comme celle qui servirait à dégrapper) ?

Scalpel.

Tiens, une petite vidéo pour aider:
https://www.youtube.com/watch?v=x_MLBa-9SXM

Litlle_Shaka dit :
Khaall dit :idem 5 sur 7!
et cette foutue chimere degueulasse

Elle ressemble à qui la chimère reçue? Une photo?

Sinon d'autres comme moi qui n'ont strictement rien reçu, même pas un mail? :)

Oui, on est plein, 25% de beaucoup, donc on est plein. plus besoin de s’inquéter avant mi-janvier quand on sera ptet à 100% de livré et que le paquet des gens lancés sur la sav commenceront sans doute a recevoir des reponses. Une chose à la fois.

Patience et félicité pour cette fin  d’année 

😉

Skarlix dit :
johangel dit :
Helyss dit :

Scalpel.

Tiens, une petite vidéo pour aider:
https://www.youtube.com/watch?v=x_MLBa-9SXM

Merci pour le lien, je m'interrogeais sur 2 aspects :

1)  le plastique MBP permet-il bien cela ?

2) cette technique marche aussi bien sur les figurines ou la liaison avec le socle est plus que 2 pieds comme par exemple les amazones ou Minos ?

C’est normalement le même plastique ou très proche donc pas de soucis. Le plastique change au niveau des armes. 

Ça marche avec tout, faut juste faire super gaffe à la découpe surtout sur les petits pied. 

Sur mythic battles, certaines figurines sont mêmes très simple à faire à mon avis, vue que les figurines sont collées sur le socle et non pas moulé avec. (Cerbère par exemple). 

Après moi je ne l’ai jamais fait car j’ai deux main gauche et je pourrais en perdre une pendant la découpe. Et parce qu’il faudrait que je me décide à me remettre à peindre. (Chose que je n’ai pas vraiment fait depuis presque 20ans).

La plupart des grosses figurines que j’ai regardé ont des ergots sous le socle, il suffit de les poncer pour que la figurines se décolle facilement.
Je l’ai fait sur Prométhée.

Tu as un tuto ici : https://www.facebook.com/groups/1530701033612516/permalink/1945928952089720/

Le reste de mon all in est arrivé hier.
Pour info, j’habite en Belgique et le livreur est dpd.

Bonjour,

Quelqu’un peut me donner les dimensions de la figurine Ketos (hauteur, largeur et longueur) ?

Merci.

Syth79 dit :Bonjour,

Quelqu'un peut me donner les dimensions de la figurine Ketos (hauteur, largeur et longueur) ?

Merci.

La partie la plus large (à l'arrière) : 8,5 cm
La longueur (en comptant l'avancée des deux dents de devant) : 9 cm
La hauteur : 6 cm

Merci, c’est pour un pimp futur :slight_smile:

Syth79 dit :Merci, c'est pour un pimp futur :)

un pimp dans le sens tu comptes t'en fabriquer un?

Parce que j'ai celui de Conan (Thaug) et celui de MBP, donc on peut s'arranger pour que tu aies la fig "officielle", si tu veux

Voilà, voilà, voilà.

Des nouvelles de ce colis? Pour ma part, je décompte les jours avant Noël. Ascenseur émotionnel :

“C’est un KS, je l’aurai avec plusieurs mois de retard” 

" Oh bordel, il commence les envois avec un mois d’avance ! " 

" Nom d’un troll, ils prennent un peu de retard, mais je l’aurai avant Noël ! “

” Cassage de noix, 15% des colis seront envoyés après la nouvelle année. “

” Nom d’un cul, pas de mail, pas de nouvelle, bonne nouvelle ? "

Merde, je râle comme un gros con. Je deviens un troll des forums. Faut que j’aille me rafraichir, prendre mon mal en patience, ronger mon frein, me consoler avec la cravate et les pantoufles reçues pour Noël. S’il y a une sirène ou une chimère sur ma cravate, je revends mon colis.

Poisoned_Spoils dit :Salut à tous,

Après réception de mon pledge titan, je me pose des questions sur ce qui est acceptable ou non en terme de "chiures" ^^ sur des figurines.

En gros j'ai plusieurs cas et je me demande si beaucoup sont dans la même configuration :

- La casse, bon ça pas de problème je sais répondre à ma question
- Les grosses traces de colle (est-ce ça s'enlève facilement et si oui comment)
- Des traces (par exemple j'ai des traces pas tip top sur l'habit de Gaia)
- Des trucs tordus (idem pour la réparation ?)
- Des trous au niveau du collage (on peu facilement "reboucher" ça ?)
- Alors pour le dernier cas je ne sais pas comment appeler ça : j'ai sur pas mal de figurines, des espèces de traces comme si le plastique avait été brûlé / fondu. Ca fait comme des points sur lesquels il manquerait du plastoc

Désolé pour toutes ces questions mais comme c'est mon premier jeu de figurines, je me pose pas mal de questions et je ne veux pas courir vers le SAV pour rien par la suite.

Sinon j'ai un peu la même config que tout le monde sur les points évoqués : dashboard / stat clip mal foutus, le collage et l'assemblage de la chimère est une catastrophe... Pour le reste c'est vraiment magnifique.

Sinon j'ai lu qu'il manquait des choses pour Corinthia, qu'est-ce exactement ? (désolé si la question a été posée pas mal de fois...)

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^

Personne ? Je suis le seul à avoir ces espèces de traces de plastique brûlé / fondu ?

Bonjour A tous

Ne sachant pas trop ou mettre l’annonce voici le lien pour l’annonce d’un tournoi battle mythique panthéon le 3 et 4 février prochain à Wavrin lors de la convention du club LES WALKYRIES

[59]Tournoi des WALKYRIES le 3 et 4 février à WAVRIN tournoi annulé parties et entrées libres à la place - Tournois - The Overlord

Etes vous prêt a cela?

Menk’