Je me disais “encore une discussion sur la sodomie muscarine”, et puis j’ai regardé les figurines… Effectivement, je me demande pourquoi ils ont fait ça (car, à mon avis, c’est presque plus compliqué de changer d’échelle pour une figurine par rapport aux autres que de toutes les faire à la même taille) mais Héra n’est clairement pas à la même échelle que les autres dieux/déesse (ou alors, c’est la Mimi Mathy de l’Olympe).
Bah je n’ai pas Héra, mais j’avoue que voir Aphrodite à 80% des autres, sans raison particulière, ça m’a fait un effet vraiment bof. Mais bon voilà, je vais survivre.
demonge dit :Bah je n'ai pas Héra, mais j'avoue que voir Aphrodite à 80% des autres, sans raison particulière, ça m'a fait un effet vraiment bof. Mais bon voilà, je vais survivre.
Sauf que la tête d'Aphrodite est de la même taille que la tête des autres déesses. C'est juste une ptite meuf quoi (sculpture sublime d'ailleurs).
Hera je suis d'accord pour dire qu'il y a un soucis... Elle fait la même taille qu'Aphrodite mais avec une tête bien plus petite, des épaules et une taille deux fois plus petites (un comble quand on sait qu'Aphrodite est déjà un petit gabarit) . Si on avait du augmenter l'échelle en se référant à ça, elle aurait fait la même taille que Perséphone.
La pauvre Hera fait vraiment de la peine à côté de Poseidon.
Elle doit se faire toute petite après le boxon dont elle est responsable…
Quelqu’un avait vu la sculpture en résine pendant les démos ? était elle déjà comme cela ou c’est depuis la production ?
Bien reçu mes 2 pledges (1 typhon et un titan) en 3 colis, tout est nickel, sauf qu’il me manque les 2 exemplaires de l’extension Hera qui apparaisse dans le bon de livraison.
J’ai donc rempli le formulaire pour l’indiquer, mais on ne peut pas préciser le nombre d’exemplaires manquants. :-/
Il manque un champ de commentaires, ça pourrait être utile.
Du coup, j’hésite à contacter Mythic/Monolith via KS pour préciser ça.
hello !
j’ai reçu une premiere partie ( en 2 gros colis…), mais il manque une fois les titans, hephastus et poseidon
le probleme est qu’ils sont renseignés sur la feuille recapitulative de phillibert…
vous etiez dans le même cas ?
Loky dit :Quelqu'un avait vu la sculpture en résine pendant les démos ? était elle déjà comme cela ou c'est depuis la production ?
Y a un Beasts of War ou Hera est présente. Je crois que c'était pendant un 1v1v1. J'avoue qu'à ce moment là ça m'avait pas choqué. Faudrait que je retrouve la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=O9JGpPqz3dg&t=3297s
J'ai bien l'impression qu'elle est aussi grande que les autres dieux là. D'ailleurs c'est marrant, elle se tient debout sur des rochers qui sont fixés sur son socle. Rochers absents de nos versions... Pourquoi ? ^^
Fantome dit :hello !
j'ai reçu une premiere partie ( en 2 gros colis...), mais il manque une fois les titans, hephastus et poseidon
le probleme est qu'ils sont renseignés sur la feuille recapitulative de phillibert...
Euh, très bizarre ton truc. J'ai tout reçu en une seule fois dans un seul colis y a deux semaines. Est-ce qu'il y a mention d'un 1/2 quelque part sur ta feuille ?
Fantome dit :hello !
j'ai reçu une premiere partie ( en 2 gros colis...), mais il manque une fois les titans, hephastus et poseidon
le probleme est qu'ils sont renseignés sur la feuille recapitulative de phillibert...
Je connais quelqu’un qui a eut le cas et c’était un oubli de livraison de Chronopost. Il a été livré du reste le lendemain.
Loky dit :Quelqu'un avait vu la sculpture en résine pendant les démos ? était elle déjà comme cela ou c'est depuis la production ?
J’ai la version résine d’Hera. Je vérifierai mais de mémoire il n’y a pas une différence énorme.
Ceci dit, comme elle était fournie sans socle, j’en avais fait un surélevé avec un rocher.
Bon effectivement, Hera plastique est un peu plus petite que Hera résine qui n’était déjà pas grande par rapport aux autres dieux. La réduction du plastique est une cause mais il y a aussi un problème avec la sculpture d’origine.
Je m’incline (ce qui me fait paraître plus petit ^^)
meanwhale dit :Fantome dit :hello !
vous etiez dans le même cas ?Euh, très bizarre ton truc. J'ai tout reçu en une seule fois dans un seul colis y a deux semaines. Est-ce qu'il y a mention d'un 1/2 quelque part sur ta feuille ?
non rien de particulier...
Bon puisque a peu près tout le monde est maintenant d’accord pour dire que les proportions d’héra sont trop petites quelle est la marche à suivre ? le formulaire de réclamation n’est pas très adapté à ce genre d’anomalie.
Il reste le pantographe…
Je peux me tromper mais pour moi tout ce qui est soucis de conception, moulage etc ça sera à voir avec Mythic Games (ou Monolith ?)
Philibert sert pour les colis manquant, fig abimée/cassée lors du conditionnement envoi.
mais quand tu sonnes a philibert, ils te disent prenez contact avec le site de la page KS…
Pensez-vous vraiment que Mythic Games/monolith fasse quoi que soit pour Héra ? Sérieusement ? Ils ne vont pas refaire un moule hein…
Nous avons eu notre jeu et voilà : une “erreur” (ce n’est que notre avis hein : ils sont peut-être parfaitement contents du résultat eux…) comme ça va probablement rester en l’état.
Étant donné que toutes les Héra sont comme ça, pas de soucis. La chimère en vrac avec un trou dans le dos par contre, elles ne sont pas toute comme ça à priori.
Et puis franchement, je suis moins pressé qu’ils trouvent une “solution” à cet Héragate qu’au soucis de clip qui ne tiennent pas, aux dashboards erronés, aux règles foireuses (et non, une solution PnP ne me satisferait pas)… Pas vous ?
Pour moi la prio c’est les règles car il y a bien trop de points obscurs ou incohérents !
et aussi un moyen d’acheter des extensions sans devoir vendre un rein !
Buliwy dit :Bon puisque a peu près tout le monde est maintenant d'accord pour dire que les proportions d'héra sont trop petites quelle est la marche à suivre ? le formulaire de réclamation n'est pas très adapté à ce genre d'anomalie.
Comme ça je dirai que la marche à suivre c'est de t'y faire parce que c'est pas très grave comme problème.