CycyX dit : Et puis franchement, je suis moins pressé qu'ils trouvent une "solution" à cet Héragate qu'au soucis de clip qui ne tiennent pas, aux dashboards erronés, aux règles foireuses (et non, une solution PnP ne me satisferait pas)... Pas vous ?
Entièrement d'accord. Vraiment dommage, ces soucis cumulés font que c'est compliqué de lancer une première partie. Avec le nombre de volontaires pour les relectures c'est dommage de ne pas en profiter.
On aura peut-être comme pour Conan un envoi avec le matos v2.
CycyX dit :Pensez-vous vraiment que Mythic Games/monolith fasse quoi que soit pour Héra ? Sérieusement ? Ils ne vont pas refaire un moule hein...
Nous avons eu notre jeu et voilà : une "erreur" (ce n'est que notre avis hein : ils sont peut-être parfaitement contents du résultat eux...) comme ça va probablement rester en l'état.
Étant donné que toutes les Héra sont comme ça, pas de soucis. La chimère en vrac avec un trou dans le dos par contre, elles ne sont pas toute comme ça à priori.
Et puis franchement, je suis moins pressé qu'ils trouvent une "solution" à cet Héragate qu'au soucis de clip qui ne tiennent pas, aux dashboards erronés, aux règles foireuses (et non, une solution PnP ne me satisferait pas)... Pas vous ?
En fait chacun voit midi à sa porte. Et même si je suis grosso modo OK avec ce que tu dis, on peut appliquer le même raisonnement à ce que tu développes. Toutes les règles sont partiellement foireuses, ils ne vont pas les réimprimer mais tu pourras le faire toi même avec les erratas. Tous les dash d'une unité X sont erronés, on ne va pas les renvoyer tu pourras t'imprimer la FAQ. Tous les clips sont inadaptés à la plus grande partie du matos, ils ne vont pas refaire un moule et un tirage etc.
Quelqu'un qui n'aurait pris que l'extension Hera, ou quelqu'un qui aurait eu un gros coup de coeur pour cette boite (ou simplement tout acheteur de cette extension) est légitime dans sa démarche de recherche d'infos / réparation / remplacement (tout autant que pour les autres points soulevés).
Le soucis c'est que le forum officiel n'a jamais été suivit par les équipes (juste de façon partielle et occasionnelle), on a aucun retour dans les update du KS, aucun membre des éditeurs n'a posté ici depuis bien longtemps etc etc. Il ne reste plus que les discussions sur les différents médias actifs (TT, facebook, l'autre forum initialement pour Conan dont le nom m'échappe)
Et puis ce genre de retours permettent d'identifier les soucis, à ce stade y en a pas de plus ou moins important si ce n'est à l'aune de chacun (parce que le missplay pour les clips c'est du même niveau de "non respect" de ce qui avait été annoncé que la taille réduite de Ladon).
CycyX dit :Pensez-vous vraiment que Mythic Games/monolith fasse quoi que soit pour Héra ? Sérieusement ? Ils ne vont pas refaire un moule hein...
Nous avons eu notre jeu et voilà : une "erreur" (ce n'est que notre avis hein : ils sont peut-être parfaitement contents du résultat eux...) comme ça va probablement rester en l'état.
Étant donné que toutes les Héra sont comme ça, pas de soucis. La chimère en vrac avec un trou dans le dos par contre, elles ne sont pas toute comme ça à priori.
Et puis franchement, je suis moins pressé qu'ils trouvent une "solution" à cet Héragate qu'au soucis de clip qui ne tiennent pas, aux dashboards erronés, aux règles foireuses (et non, une solution PnP ne me satisferait pas)... Pas vous ?
A mon avis ils ne sont pas "parfaitement content" du résultat. Sinon, pourquoi la surélever avec des rochers pour rattraper le coup sur la vidéo de Beasts of War ? Mais effectivement, je ne pense pas qu'ils feront quoi que ce soit pour ça.
Tout comme j'ai du mal à voir venir une solution non payante ou cheap (et qui ne plaira du coup pas à tous) pour les dashboards/stat clips. D'ailleurs je le vois bien traîner sur le temps ce dossier.
Tout ça, ça reste des problèmes "mineurs". Le jeu est parfaitement jouable sans que rien de tout ça ne soit corrigé. Le plus important pour le coup, c'est vraiment un errata des règles. Et ça arrivera assez vite j'imagine... en version imprimable. ^^
CycyX dit : Et puis franchement, je suis moins pressé qu'ils trouvent une "solution" à cet Héragate qu'au soucis de clip qui ne tiennent pas, aux dashboards erronés, aux règles foireuses (et non, une solution PnP ne me satisferait pas)... Pas vous ?
Entièrement d'accord. Vraiment dommage, ces soucis cumulés font que c'est compliqué de lancer une première partie. Avec le nombre de volontaires pour les relectures c'est dommage de ne pas en profiter.
N'exagérons rien. Ça fait plus d’un an que je joue, alors que les règles n'étaient pas diffusées. Après c’est vrai qu’il y a beaucoup de points à éclaircir vue la richesse du jeu et la combinatoire des règles. Mais ça n’empêche pas de commencer à jouer et de se faire plaisir. Mais j’attends également la FAQ. Et pourtant, les règles ont été relues par des dizaines de personnes, avec des centaines de remarques faites...
Autant je pense qu’ils feront quelque chose pour les clips, autant pour Hera ça m'étonnerait. Ce n’est pas gravissime et il n’y a jamais eu d’engagement sur la taille des figs. Les images sont fournies à titre informatif, tout ceci variant avec le tirage.
Par contre sur les clips, ils ont pas mal communiqué et il y a eu un loupé de prod. Donc là ça me semble’ justifié.
Effectivement, c'est vraiment dommage parce que ça ne prend pas tant de temps que ça de compiler les retours des relecteurs et ça permet d'avoir un produit fini beaucoup plus cohérent. De la même façon, le suivi du forum officiel est inexistant, alors que chez Monolith ils ont pris le taureau par les cornes et c'est vivant. Quand en plus tu veux faire du tournoi avec ton jeu, il faut vraiment un suivi efficace à tous les niveaux pour faire vivre le jeu et la communauté.
Le top ce serait des planches d'autocollants pour corriger ce qui le mérite sur les dashboards, ça coût moins cher que de tout réimprimer (et ça sauve le coup pour Charybde beaucoup plus facilement que de devoir refaire un dashboard complet par exemple)... faut juste pas être un handicapé du collage ^^
Je suis à la recherche du dashboard et des cartes d’activation pour Ketos (je n’ai pas pris la boîte du crossover, n’ayant pas Conan), si quelqu’un sait où trouver des scans que je puisse les imprimer, ce serait top.
j’aurais besoin que vous m’enleviez un doute, j’ai l’impression que ma fig d’hélios est mal moulée. ses abdo me paraissent très plats limite enfoncés, comme si on avait appuyé dessus avant qu’elle ait bien refroidi. C’est moi qui me fait de idée, et elles sont toutes comme ça, ou il n’y a que la mienne?
je sais que ça ressemble à chercher la petite bête et que la fig est largement utilisable. Mais j’aimerais savoir ce qu’il en est chez vous. Merci
j'aurais besoin que vous m'enleviez un doute, j'ai l'impression que ma fig d'hélios est mal moulée. ses abdo me paraissent très plats limite enfoncés, comme si on avait appuyé dessus avant qu'elle ait bien refroidi. C'est moi qui me fait de idée, et elles sont toutes comme ça, ou il n'y a que la mienne?
je sais que ça ressemble à chercher la petite bête et que la fig est largement utilisable. Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est chez vous. Merci
Merci pour vos réponses. oui j’avais regardé d’autres photos pour comparer mais de face il n’est pas facile de s’en rendre compte, surtout que les photos ont tendance à gommer les reliefs. mais je suis un peu rassuré car il a toujours l’air boudiné par avant désolé s’il y a un problème d’intégration des photos e sont les 1ères que je postent. Voici le mien, c’est pas dit que vous vous rendiez compte du “petit” souci.
Merci pour vos réponses. oui j’avais regardé d’autres photos pour comparer mais de face il n’est pas facile de s’en rendre compte, surtout que les photos ont tendance à gommer les reliefs. mais je suis un peu rassuré car il a toujours l’air boudiné par avant désolé s’il y a un problème d’intégration des photos e sont les 1ères que je postent. Voici le mien, c’est pas dit que vous vous rendiez compte du “petit” souci.
j'aurais besoin que vous m'enleviez un doute, j'ai l'impression que ma fig d'hélios est mal moulée. ses abdo me paraissent très plats limite enfoncés, comme si on avait appuyé dessus avant qu'elle ait bien refroidi. C'est moi qui me fait de idée, et elles sont toutes comme ça, ou il n'y a que la mienne?
je sais que ça ressemble à chercher la petite bête et que la fig est largement utilisable. Mais j'aimerais savoir ce qu'il en est chez vous. Merci
Heu, je les trouve au contraire limite trop bombés ses abdos... Des abdos dessinés auraient été plus jolis que ces petites boules..
Petite question concernant la storage box et le all-in.
Perso, je n’arrive pas à insérer l’ensemble des Dashboard Héros dans le logement prévu. Je dois le séparer et en placer une partie avec les Dieux.
En soi, c’est pas dramatique, juste que c’est vraiment con d’avoir une storage box avec des logements séparés si in fine, tu dois quand même les mélanger.
De même, je ne retrouve pas l’info, et je délire peut-être, mais n’était-il pas question, à un moment, que les omphalos du kit d’extension soient bleus ? Ce n’est pas le cas dans le pledge manager (donc pas d’erreur), mais j’étais persuadé d’en trouver des bleus en ouvrant la boîte.
Enfin, pour info, idem que beaucoup d’entre vous, la Chimère est dégueulasse, collée avec les pieds, avec plein de trous. Ma question est de savoir s’il faudra renvoyer queque chose à Mythic Games et donc, si je peux ou non utiliser la boîte ou si seule la fig sera remplacée ?
Merci à tous et désolé si je suis redondant, mais la fonction recherche déconne chez moi (ou alors je suis très nul, ce qui est possible aussi ;))