[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Poisoned_Spoils dit :Franchement, j'ai énormément de figurines qui sont un peu dégueux ou sales (moule ?). Pour la plupart, "la zone" de dégrippage est juste immonde (ça fait comme des brulures de plastique & co). Je suis assez frustré par ce dernier point et j'ai l'impression que ça ne choque que moi.

Perso, après avoir fait le tour de toutes les figs, je n'ai pas rencontré ce genre de problèmes. A part deux-trois trucs légèrement tordus, et des figs qui me plaisent moins (les chiens d'Artèmis, Encélade...), les figs sont de bonne qualité.

Un petit retour sur une partie en mode découverte hier avec un pote ne connaissant pas le jeu et moi assez hésitant sur les règles.

Un draft un peu tiré au hasard et on se retrouve avec les équipes suivantes :
Aphrodite / Méduse / Griffon / Penthésilée / Andromède / Amazones
Athéna / Minotaure / Ladon / Leonidas / Centaures / Artilleurs infernaux

On commence avec un déploiement classique et le premier affrontement a lieu entre Méduse et les artilleurs infernaux qui ont commencé à la chercher. Une pétrification plus tard et les artilleurs retournent en Enfer.

Mon adversaire qui joue Aphrodite cherche à contrôler le terrain mais le déploiement de Ladon empèche Penthésilée et les Amazones de bouger. Il les croquera peu à peu.

Aphrodite absorbe rapidement un Omphalos.

De son coté, Athéna essaye de se la jouer discrète en passant par la forêt et fait de même. Fuyant une charge du Minotaure, le Griffon fond sur la déesse de la stratégie mais Léonidas part au secours de sa déesse et permet de temporiser. Le Minotaure (se) tape la méduse qui n’a pas le temps de répliquer et les Centaures en profitent pour récupérer et regrouper des Omphalos.

Leonidas commence à fatiguer sous les attaques du Griffon, malgré la forêt. Aphrodite en profite pour rejoindre la zone d’affrontement et vient lui porter le coup de grâce. Subrepticement, Andromede est arrivée sur le terrain. Elle se rapproche l’air de rien et n’est pas encore perçue comme une menace.

J’en profite donc pour finir les amazones qui ont eu la bétise de venir au contact de Ladon et le ramène fissa vers Athéna, laissant en plan Penthésilée.

La donne semble changer : Ladon est redoutable en tant que Gardien et Bloqueur ; il harasse le Griffon qui empèche Athéna de bouger. C’est là qu’Andromède en profite pour déployer ses redoutables chaînes ! Elle immobilise et affaiblit ainsi le redoutable serpent aux mille têtes. Ce ne sera pas suffisant pour sauver le Griffon. Sous couvert des arbres, les Centaures puis le  Minotaure se sont rapprochés et le finissent. Athéna en profite pour absorber son deuxième Omphalos ramené par les Centaures avant qu’Aphrodite ne le fasse.

De colère celle-ci, offre le baiser de la mort aux Centaures puis commence à s’attaquer au Minotaure. Celui ci prend le risque de répliquer mais la belle déesse complique sa tâche par d’incessantes minauderies. Ladon finit d’un coup de grâce Andromède avant d’être achevé à son tour.

La fille d’Arès à l’autre bout de la carte se précipite mais ne sera pas assez rapide pour changer l’issue de la partie

La mort du Griffon ayant permis a Athéna de retrouver sa liberté de mouvements, ses pouvoirs de Stratège lui permettent de quitter la mélée. Elle se précipite sur les Omphalos qu’elle absorbe coup sur coup, laissant le minotaure aux bons soins d’Aphrodite et de Penthésilée.

Score final : Athéna 4 Omphalos, Aphrodite 1.
Un beau massacre, des pouvoirs et talents qui demandent beaucoup d’attention pour ne pas les oublier.  Le fait de ne pas pouvoir jouer l’unité que l’on veut quand on le souhaite oblige à beaucoup de gymnastique mais permet d’utiliser toutes ses unités et pousse à l’audace. Bref, un panard total qui le sera encore plus quand les règles et les combos seront assimilées !

@loki2k : joli rapport de bataille. ^^ Mon Athena a été moins glorieuse lors de ma dernière partie. Défoncée par une manticore en deux temps trois mouvements… Un bon jet de dés change quand même pas mal de choses.

@Poisoned_Spoils : désolé pour toi mais tu es tombé sur la mauvaise série… Les problèmes que tu décris je les ai sur 90% de mes figurines de Conan. En ce qui concerne MB:P, seule ma boite des héros de Troie semble avoir été touchée par ce phénomène. Hélas, pas sûr que tu puisses faire appel au SAV pour ce problème…

Hello
J’ai enfin recu mon jeu mais…
Erreur dans es cartes recu, j’ai deux fois les set activation mais aucun recrutement card

Ou puis-je ecrire ?

Merci

krisspics dit :Hello
J'ai enfin recu mon jeu mais...
Erreur dans es cartes recu, j'ai deux fois les set activation mais aucun recrutement card

Ou puis-je ecrire ?

Merci

Tu es sûr de ça ? Il y a les cartes d'activation en anglais et en français. Il me semble que le paquet des cartes recrutement prend moins de place que les cartes d'activation. Ca me paraitrait curieux que ça rentre encore dans la boite avec une telle erreur...

Si tu veux faire une réclamation, tu peux utiliser le formulaire qui est indiqué sur cette news :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2064420

Bonjour,
je me permet reposer la question posée il y a quelques pages quand j’ai reçu mon pledge, il manquait une extension ( les héros de Troie). J’ai rempli le formulaire et depuis j’attendais la réponse ( une fois la distribution fini) .
Je viens de voir que Philibert s’occupe des problèmes de ce type depuis un temps déjà, et j’aimerai savoir si certain d’entre vous ont eu des manquants et si oui, avez vous déjà eu une réponse? Merci pour vos retours, mis à part ca, jeu au top et pompage de boite fini ( enfin presque, une fois que j’aurai mes derniers héros et Dashboards je pourrai finir)

Excellia dit :Bonjour,
je me permet reposer la question posée il y a quelques pages quand j’ai reçu mon pledge, il manquait une extension ( les héros de Troie). J’ai rempli le formulaire et depuis j’attendais la réponse ( une fois la distribution fini) .
Je viens de voir que Philibert s’occupe des problèmes de ce type depuis un temps déjà, et j’aimerai savoir si certain d’entre vous ont eu des manquants et si oui, avez vous déjà eu une réponse? Merci pour vos retours, mis à part ca, jeu au top et pompage de boite fini ( enfin presque, une fois que j’aurai mes derniers héros et Dashboards je pourrai finir)

Euh... Sur la dernière update de KS il n'est pas du tout indiqué que Philibert s'occupe de ça en ce moment. Au contraire, il est indiqué qu'ils traiteront le "SAV" à partir du 12 janvier. Où est-ce que tu as trouvé ton info ?

Pour ce qui concerne les demandes de SAV, ils ont concentré leurs efforts prioritairement sur les livraisons, et ont donc d’abord traité les demandes qui les concernaient. Les problèmes de mauvais conditionnements et de matériel endommagé seront traités après le 12, quand les tout derniers colis seront en cours de livraison.

Je comprend par là que mon soucis est un soucis de livraison et non de matériel défectueux, déjà commencé à étre traité, c est pour les défectueux que cela commencée 12 janvier

En même temps que ca parte maintenant et soit traité le 12 janvier ca me vas.
Pour l’instant je peux pas jouer de toute façon :s

Excellia dit :Pour ce qui concerne les demandes de SAV, ils ont concentré leurs efforts prioritairement sur les livraisons, et ont donc d’abord traité les demandes qui les concernaient. Les problèmes de mauvais conditionnements et de matériel endommagé seront traités après le 12, quand les tout derniers colis seront en cours de livraison.

Je comprend par là que mon soucis est un soucis de livraison et non de matériel défectueux, déjà commencé à étre traité, c est pour les défectueux que cela commencée 12 janvier

D'accord, je n'avais pas vu les choses comme ça. Je pensais que les éléments manquants étaient compris dans le conditionnement. Du coup, j'en sais rien, mais à priori tu devrais avoir des nouvelles bientôt.

Hello tous,

1) Cela a sûremùent été déjà expliqué, mais où se plaint-on pour la Chimère toute pourrie ?
Comme beaucoup, on dirait qu’elle a mal été collée et présente de nombreux creux/trous.

2) Je reviens avec mon “souci” concernant la Storage Box. Pour vous aussi est-il impossible de caser tous les dashboards dans les rangements prévus ? J’ai dû mettre une partie des héros avec les dieux car il y avait trop de héros pour l’empalcement prévu. Or, le but était quand même de pouvoir les diviser non ? 

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Bonjour à tous !

God Pledge ouvert :)))

Bon, il y a bien deux figurines avec petites ailes sur casque/tête cassées (Zeus + Hermès), mais dans l’ensemble WOUAH (Je verrai bien comment ca se passe en SAV) !!!

Juste 2 questions (sans doute déjà posées mais je ne trouve pas la réponse : 638 pages à lire :-s ) :

- Je n’ai pas trouvé les 2 scénarios gagnés/offerts en Strech Goals … Où le trouver ?
- Je n’ai pas trouvé les Villagers skirmish mode … Où le trouver ?

Merci par avance pour vos réponses !!!

Bon jeu !

Shyness dit :Bonjour à tous !

God Pledge ouvert :)))

Bon, il y a bien deux figurines avec petites ailes sur casque/tête cassées (Zeus + Hermès), mais dans l'ensemble WOUAH (Je verrai bien comment ca se passe en SAV) !!!

Juste 2 questions (sans doute déjà posées mais je ne trouve pas la réponse : 638 pages à lire :-s ) :

- Je n'ai pas trouvé les 2 scénarios gagnés/offerts en Strech Goals ... Où le trouver ?
- Je n'ai pas trouvé les Villagers skirmish mode ... Où le trouver ?

Merci par avance pour vos réponses !!!

Bon jeu !

Moi aussi zeus a une aile sur le casque cassée et d’autres trucs mais bon, ca va se regler avec la sav.

Bon au final je plains ceux qui comptaient le jouer en compétitif, car avec tout ces soucis règles/traductions la FAQ va pesée plus lourd que le livre de règles.

Le nombres de coquilles et imprécisions augmentent chaque jour.

Sur un jeu de ce type il est inévitable qu’une FAQ soit nécessaire vu le nombre d’interactions entre pouvoirs/terrains/règles/talents possibles… mais là ce n’est surtout pas très satisfaisant cette traduction (quand je pense à Matagot qui se fait “déchirer” pour la traduction de l’extension de Scythe…)

Je suis entrain de faire le tour des figurines des différentes boites en rangeant mon pimpant de boite… et je viens de tomber la dessus :,)

j ai peur d essayer de décoller les cheveux pour bien les remettre et d endommager la figurine… des idées pour réparer ca?

Excellia dit :Je suis entrain de faire le tour des figurines des différentes boites en rangeant mon pimpant de boite.... et je viens de tomber la dessus :,)
Tric TracTric Tracj ai peur d essayer de décoller les cheveux pour bien les remettre et d endommager la figurine... des idées pour réparer ca?

Trois lettres : S A V :)

Tente le coup, si ça fonctionne tu refais et c’est cool sinon SAV.

Vous croyez que le SAV va vraiment traiter toutes ces demandes sur les chimères, Andromède, etc. ?

De ma seule expérience en demande de remplacement de figurine, j’ai eu droit à un “non” glacial. Alors que la fig était pliée au delà de toute récupération à l’eau bouillante + eau froide. C’était Asmodée, je sais pas s’ils ont mauvaise réputation à ce niveau là…

EN l’occurence c’est pas Asmo et en plus clairement sa fig a un gros problème cassé ou ça c’est même combat.

J’avoue que c’est quand même assez fou certaines photos qu’on voit.

J’ai bien regardé toutes mes figs, vu que j’en suis à la sous-couche, et ce n’est qu’en auscultant au millimètre que je vois des détails, et encore, je fais attention parce que certains mentionnent ici des problèmes.

Du coup je me sens hyper chanceux par rapport à d’autres…