[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Tiens je viens de remarquer un truc “rigolo” et pas grave du tout: dans le guide de peinture, le spartiate n’a pas de crête!

fouilloux dit :Tiens je viens de remarquer un truc "rigolo" et pas grave du tout: dans le guide de peinture, le spartiate n'a pas de crête!

C'est celui qui était dans la boite de Conan ^^

Merci pour l’appli!

meanwhale dit :Pourquoi ne pas plutôt faire un pool d'unités tirées aléatoirement, genre 4 divinités, 6 héros, 6 monstres, 6 troupes. T'as plusieurs moyens d'y parvenir :
- soit en utilisant les cartes de recrutement incluses dans la Pandora Box
- soit en utilisant une appli qui se prend la tête à ta place -> http://mythicbattles.decksforge.com/

Merci pour ton application.
Par contre si je peux proposer une améliorations, se serait possible d'avoir un draft aussi pour la carte sur laquelle jouer ?

Merci pour vos mots sympas ! C’est toujours très apprécié. ^^

D’ailleurs merci encore à loki2k pour son aide et la saisie du contenu FR !

Désolé pour le long délai d’attente sur la version Android… J’attendais la trad espagnole, qui ne sera au final pas présente encore cette fois-ci.
Je viens à peine de poster la toute dernière version de l’appli sur Google Play. Elle sera définitivement accessible dans quelques heures, le temps que la plateforme fasse son process habituel de traitement des versions…

@Shakkah : oui, pourquoi pas. Ca devrait pas être trop lourd. Je vais essayer d’intégrer ça pour la prochaine MAJ.

EDIT : BON ! eh bien pas de mise à jour pour le moment ! Mon appli vient d’être strikée et retirée de Google Play parce que j’ai enfreint les règles de Google concernant la sexualité… Je crois rêver là… Je vais voir ce que je peux faire…

on est en janvier donc délai de livraison non respectés. Un suivi qui laisse à désirer, la preuve avec cet version qui tarde à sortir. Des MAJ subversives au point que google intervienne (imaginez à quel point l’outrage devait être sérieux pour qu’une telle société se penche sur une si petite appli). Des promesses non tenues, lorsque je pose mes clips sur l’appli ; ils ne tiennent pas et glissent lamentablement …

Et vous le remerciez ? bande de fanboys consommateurs

poymaster dit :on est en janvier donc délai de livraison non respectés. Un suivi qui laisse à désirer, la preuve avec cet version qui tarde à sortir. Des MAJ subversives au point que google intervienne (imaginez à quel point l'outrage devait être sérieux pour qu'une telle société se penche sur une si petite appli). Des promesses non tenues, lorsque je pose mes clips sur l'appli ; ils ne tiennent pas et glissent lamentablement ...

Et vous le remerciez ? bande de fanboys consommateurs

uhuhuhuh, si l'autre phénomène pouvait repasser dans le coin. Miam.

Non mais sans rire, je vois pas vraiment ce que je vais faire pour le moment. Rajouter un soutif à Echidna et une culotte bouffante aux sirènes ? J'ai absolument pas envie de grimer les illustrations et le recadrage me semble impossible avec la qualité d'image que j'ai... Le pire c'est que rien n'a changé dans l'appli de ce côté là. Y a du y avoir une mise à jour des conditions de publication sur Google Play que j'ai zappé... Pourtant elle était bien classifiée dans les applis pouvant contenir de la nudité... Bref...

Si quelqu'un est inspiré pour les illustrations suivantes :
- Arachne
- Artemis
- Atalante
- Campe
- Echidna
- Médée
- Méduse
- Scylla
- les Sirènes
- Sphynx
- Stheno
​​​​​​​Je suis preneur.

Il faudrait peut-être faire quelque chose également pour les araignées et le lion de Némée qui sont entièrement nus..........

Voilà à quoi on en est réduit... Rdv dans 20 ans, quand on pourra plus prononcer le mot "téton" sans faire une semaine de taule. Mais pendant ce temps, nos dirigeants pourront continuer à voler et à nous manquer de respects, pas de problème. Vous aussi vous avez hâte ? :D

Bon, sinon, encore des gens qui reçoivent des colis ?

Merci pour ton appli, j’ai hâte de passer la maj !

meanwhale dit :

Mais pendant ce temps, nos dirigeants pourront continuer à voler et à nous manquer de respects, pas de problème. Vous aussi vous avez hâte ? :D

(euh, sans vouloir créer de polémique, je vois pas trop le rapport... C'est google qui te censure, rien à voir avec "nos dirigeants", si tu veux parler de nos élus, en tout cas...)

Sinon, merci pour l'appli, c'est bien fait et très pratique ! Vivement que ça soit dispo sur Google Play !

popoff dit :
meanwhale dit :

Mais pendant ce temps, nos dirigeants pourront continuer à voler et à nous manquer de respects, pas de problème. Vous aussi vous avez hâte ? :D

(euh, sans vouloir créer de polémique, je vois pas trop le rapport... C'est google qui te censure, rien à voir avec "nos dirigeants", si tu veux parler de nos élus, en tout cas...)

Sinon, merci pour l'appli, c'est bien fait et très pratique ! Vivement que ça soit dispo sur Google Play !

(Sans vouloir non plus continuer dans cette polémique, je considère que Google fait partie de nos "dirigeants". Ils n'ont pas été élus mais sont passés par d'autres biais pour y parvenir. Aujourd'hui, tu ne peux plus rien faire dans la journée sans faire appel ou sans être impacté par un service de Google, que tu sois dans l'informatique ou non.)

Et de rien. ^^ Content que ça te plaise !

T’as qu’à mettre des carrés blancs sur les parties concernées

meanwhale dit :
popoff dit :
meanwhale dit :

(Sans vouloir non plus continuer dans cette polémique, je considère que Google fait partie de nos "dirigeants". Ils n'ont pas été élus mais sont passés par d'autres biais pour y parvenir. Aujourd'hui, tu ne peux plus rien faire dans la journée sans faire appel ou sans être impacté par un service de Google, que tu sois dans l'informatique ou non.)

Et de rien. ^^ Content que ça te plaise !

Toi je t'aime de plus en plus !!

Ah ok, si tu parles des GAFA, alors je suis d’accord :slight_smile: [mode HS off]

N’oubliez pas que l’appli est également disponible sous forme de site web, qui fonctionne bien sur mobile. 

Avec mon iPhone, je n’utilise que ça. 

J’en profite donc également pour te remercier pour cette appli indispensable et particulièrement bien réalisée.

Hello, un petit retour des gens qui on le jeu ? Est ce que la boite de base se suffit ou il fallait investir dans les extensions ?

Boîte de base + SG, y’a de quoi déjà s’amuser pendant un looooong moment … pour ma part ça me suffit largement d’un point de vue ludique (même si la qualité des figs me fait penser que les extensions doivent être belles).
bref je trouve l’offre “de base” très suffisante à moins d’être atteint de collectionnite aiguë.

après, quand je vois la somme de micro détails pas secs (trad française, points de règles pas toujours clairs., clipgate - même si objectivement ça n’empêche pas de jouer, c’est juste un détail rageant vu le traitement du sujet pendant la campagne - …), je me dis que j’ ai investi juste ce qu’il fallait  (i.e. suffisamment pour m’amuser et suffisamment peu pour ne pas regretter d’avoir mis un demi smic dans un jeu aux finitions pas à la hauteur d’un produit valant un demi smic). Pas de troll là dedans, juste un constat que le diable est dans les détails et que je considère comme de plus en plus souvent que le meilleur rapport plaisir / qualité / prix est sur le pledge sec ou quasi sec sur des projets aussi pharaoniques.

mais mes premières parties me confirment que j’aime
le jeu, qu’l est plutôt rapide à sortir et mettre en place (et qu’il sera encore plus agréable à jouer quand une FAQ officielle bien fichue sera sortie pour compléter les règles).

Je me dis qu’il mériterait un portage sur Dized pour un accès facile à une bible des règles …

Je pense que le jeu de Base ce suffit.
Après, les extensions KS ajoute aussi beaucoup de diversité ce qui est vraiment bien.
Personnelement je n’ai pas pris toutes les extensions mais j’ai ajouté Poseidon (que je ne regrete pas), Les enfants d’Echidna (qui est un plus mais pas hyper utile), Sphinx (que je regrete un peu) et l’inutile Paolo Patente Box (qui est inutile clairement).
Je regrete juste de pas avoir pris les Titans mais, très honnetement boite de base c’est déjà génial et avec les SG c’est super.

Merci à vous !

Hello, après avoir testé quelques parties en 1vs1, 1ere partie 2vs2 vendredi dernier. Toujours pour le moment limité à la boite de base,  très bien pour s’initier aux mécaniques et divers talents&pouvoirs. Encore quelques parties et je passerais à la Pandora avec la fameuse appli pour drafter à distance et gagner du temps sur la partie. Le jeu est toujours excellent avec ses 2 façons de gagner et se joue différemment en fonction de ses unités draftées, donc même si le nombre de figs est limité on peut déjà bien s’amuser et il y a une petite courbe d’apprentissage sur les choix  tactiques. 

1ere constatation: Ares est vraiment fort avec son pouvoir Frénésie ! Même s’il y a eu un peu (beaucoup) de chance aux dés ce Dieu est à craindre comme la peste ! La partie a été vite pliée sur un geste de ma part audacieux pour appâter Ares à portée de ma Méduse et son pouvoir de pétrification. Le problème c’est que l’appât a trop bien marché avec mon propre Dieu, Hades. Je m’étais dit naïvement que je pourrai récupérer facilement des PV après avec son pouvoir en sacrifiant une troupe ou en les ciblant en priorité et qu’il fallait mieux exposer Hades en début de partie. Le problème c’est qu’Ares a fait trop mal avec ses 2 activations successives: 2x 3 dégâts  !  Résultat plus que 3 PV et très mal positionné. La Méduse a bien fait son taf en pétrifiant Ares et Leonidas à proximité mais c’était sans compter sur l’Hydre qui est venu achever mon pauvre Hades sans même qu’il aie eu le temps de récupérer un seul PV ! Mon coéquipier était mal positionné aussi et n’a rien pu faire. Moralité :  ne pas exposer trop son Dieu sans même une unité avec Guardien, et oui il faut se rendre à l’évidence ils ne sont plus Immortels…

Salut.
On en est où des éléments manquants dans l’add-on crossover conan ? Merci.