J’ai deux petites question (oui, j’ai essayé la recherche avant, mais sans succès).
Dans les SG, il est question d’un livret de 2 scénarios supplémentaires, et d’un livret “villageois” avec un mode de jeu supplémentaire et un scénario.
Je ne trouve pas ces éléments. C’est à télécharger ? C’est inclus dans un des livrets ?
Et l’extension kit sert à jouer à plus de 4 joueurs, c’est bien ça ?
J'ai deux petites question (oui, j'ai essayé la recherche avant, mais sans succès).
Dans les SG, il est question d'un livret de 2 scénarios supplémentaires, et d'un livret "villageois" avec un mode de jeu supplémentaire et un scénario.
Je ne trouve pas ces éléments. C'est à télécharger ? C'est inclus dans un des livrets ?
Et l'extension kit sert à jouer à plus de 4 joueurs, c'est bien ça ?
Merci de votre retour.
Les villageois sont à intégrer ou pas dans une escarmouche, les règles sont données dans le livret de scénarios.
Le kit d'extension n'est pas indispensable, mais permet de ne pas être à court si on veut faire plusieurs tables avec un seul jeu (et suffisamment d'unités, évidemment).
ScalpHell dit :C’est à dire? Et qui a raison? merci bcp
Ben qui a raison, c'est bien ce qu'on attend comme réponse depuis plus d'un mois, et pas que pour cette question ^^ Vu le nombre d'erreurs, de différences français/anglais, de précision sur le wording, etc. ça va pas être simple pour que tout le monde joue avec la bonne version du jeu...
En anglais, Aphrodite te pose un jeton Vengeance que tu l'attaques. Puis, si elle t'attaque ou que tu l'attaques à nouveau, ça te défausse le jeton et elle gagne les bonus indiqués. Du coup tu ne peux pas stacker les jetons sur une même unité.
En français, elle n'a le bonus que quand elle t'attaque, pas quand tu l'attaques à nouveau. Et donc dans l'absolu, tu peux stacker les jetons Vengeance sur une même fig, tant qu'Aphrodite ne l'attaque pas et qu'elle arrive à blesser Aphrodite.
Allez, une autre pour la route : en anglais quand on fait un rappel, l’unité de troupe ne doit pas avoir été activée ce tour. En français, cette limitation n’apparait pas…