[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

kilicool dit :Ok ça concerne les extensions ou également le jeu de base et ses stretch goal ?

L'autre truc c'est la barrette pour marquer les points sur les dashboard c'est quoi le soucis ?

1- C'est varié apriori
2- Ils tiennent pas tout seul dans la glissière donc quand tu lèves le dahsboard, il tombe.

N’ayant toujours pas reçu le mail, on sait si tout est parti ou si c’est en retard.

Dans le fond pledge, quels sont les trucs à vérifier (figurine, cartes, dashboard, règles…)
​​​​​​Merci

Bonjour.

J’ai deux petites question (oui, j’ai essayé la recherche avant, mais sans succès).

Dans les SG, il est question d’un livret de 2 scénarios supplémentaires, et d’un livret “villageois” avec un mode de jeu supplémentaire et un scénario.

Je ne trouve pas ces éléments. C’est à télécharger ? C’est inclus dans un des livrets ?

Et l’extension kit sert à jouer à plus de 4 joueurs, c’est bien ça ?

Merci de votre retour.

MaxM632 dit :Bonjour.

J'ai deux petites question (oui, j'ai essayé la recherche avant, mais sans succès).

Dans les SG, il est question d'un livret de 2 scénarios supplémentaires, et d'un livret "villageois" avec un mode de jeu supplémentaire et un scénario.

Je ne trouve pas ces éléments. C'est à télécharger ? C'est inclus dans un des livrets ?

Et l'extension kit sert à jouer à plus de 4 joueurs, c'est bien ça ?

Merci de votre retour.

Les villageois sont à intégrer ou pas dans une escarmouche, les règles sont données dans le livret de scénarios.

Le kit d'extension n'est pas indispensable, mais permet de ne pas être à court si on veut faire plusieurs tables avec un seul jeu (et suffisamment d'unités, évidemment).

kilicool dit :Dans le fond pledge, quels sont les trucs à vérifier (figurine, cartes, dashboard, règles...)
​​​​​​Merci

??

Merci à toi.

Les 2 scénarii sont également inclus dans le livre de scénarii de la boite de base.

Pikaraph dit :
kilicool dit :Dans le fond pledge, quels sont les trucs à vérifier (figurine, cartes, dashboard, règles...)
​​​​​​Merci

??

Mon tél à remplace god par fond...

​​​​​​Merci

Bonjour à tous,

Même question : Que faut-il vérifier ? Comment savoir s''il manque quelque chose ?

Merci

Ben faut regarder la page KS et voir à quoi ça correspond, puis compter en fonction de ce qui est indiqué.
Je vois pas trop comment faire autrement.

Y a pas mal de topics intéressants sur BGG à lire, entre autre un gars qui a pris des photos de chaque fig pour comparer avec ce que vous avez.

shambhala dit :N'ayant toujours pas reçu le mail, on sait si tout est parti ou si c'est en retard.

juste un petit message pour dire que je te soutiens!

Encore une boulette sur Aphrodite vient d’être levée : son pouvoir Vengeance n’est pas le même en français et en anglais…

C’est à dire? Et qui a raison? merci bcp

ScalpHell dit :C’est à dire? Et qui a raison? merci bcp

Ben qui a raison, c'est bien ce qu'on attend comme réponse depuis plus d'un mois, et pas que pour cette question ^^
Vu le nombre d'erreurs, de différences français/anglais, de précision sur le wording, etc. ça va pas être simple pour que tout le monde joue avec la bonne version du jeu...

En anglais, Aphrodite te pose un jeton Vengeance que tu l'attaques.
Puis, si elle t'attaque ou que tu l'attaques à nouveau, ça te défausse le jeton et elle gagne les bonus indiqués. Du coup tu ne peux pas stacker les jetons sur une même unité.

En français, elle n'a le bonus que quand elle t'attaque, pas quand tu l'attaques à nouveau. Et donc dans l'absolu, tu peux stacker les jetons Vengeance sur une même fig, tant qu'Aphrodite ne l'attaque pas et qu'elle arrive à blesser Aphrodite.

fouilloux dit :
shambhala dit :N'ayant toujours pas reçu le mail, on sait si tout est parti ou si c'est en retard.

Merci ;)

Est ce que quelqu'un pourrai me dire la taille des socles des dieux svp ?

shambhala dit :
fouilloux dit :

Merci ;)

C'est 4,5cm, sauf Pan qui a un socle de 6cm et Poseidon un ovale.

Allez, une autre pour la route : en anglais quand on fait un rappel, l’unité de troupe ne doit pas avoir été activée ce tour.
En français, cette limitation n’apparait pas…

Pikaraph dit :
shambhala dit :
fouilloux dit :

Merci ;)

C'est 4,5cm, sauf Pan qui a un socle de 6cm et Poseidon un ovale.

Merci ;)

En ce qui me concerne je compte les règles Francaise (car les créateurs du projet son Français)comme Bonne.
Après le FAQ je verrai.

krisspics dit :
En ce qui me concerne je compte les règles Francaise (car les créateurs du projet son Français)comme Bonne.
Après le FAQ je verrai.

Sauf qu'il me semble avoir lu que les règles étaient d'abord écrite en anglais puis traduite en français