[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Déçu aussi par la news du mercredi.

La FAQ arrivera un jour, les clips silence radio, Corinthia silence radio…

Et surtout le fait qu’ils ne vont plus communiquer régulièrement sur le jeu alors que celui-ci est tout chaud tout beau. C’est maintenant qu’il faut s’en occuper à plein temps pour répondre aux questions et résoudre les problèmes. Malheureusement ils ont Jeanne d’arc sur le feu…

Ça tranche un peu avec leur communication à outrance pendant le Kickstarter…

J’avais pledgé 110 boules pour JOA, je ne crois pas mettre 1$ de plus dans le PM. Trop risqué.

Déçu du suivi pour le coup…

Mais ce n’est que mon avis.

Perso, effectivement et plus généralement, alors que c’est un grief exprimé envers 99% des KS, j’ai du mal à comprendre que dès qu’un KS est terminé, la communication devient quasi inexistante, alors que prendre 5 minutes par semaine pour écrire un bref statut ne me semble pas insurmontable.

Surtout que sauf grand amateurisme, ce statut est supposé être effectué en interne de toute façon. Ou alors, il faut s’atteler à une formation de gestion de projet…

bitoman79 dit :Malheureusement ils ont Jeanne d'arc sur le feu...

Tu n'as pas honte mon cauchon ?

Et attend, à partir du festival de Cannes, à la fin du mois prochain, il faudra communiquer sur le prochain KS de Mythic Games.

Communiquer sur un projet à venir, pendant qu'on gère la production d'un projet en cours, tout en réglant les soucis de celui d'avant.....

bitoman79 dit : Corinthia silence radio...

Ca je dois reconnaître que je ne comprends pas.
A priori ce n'est pas bien difficile de faire le point sur ce qui devrait être dans l'extension et de fournir un pdf des fiches qui éventuellement manqueraient.

Telgarfr dit :
bitoman79 dit : Corinthia silence radio...

Ca je dois reconnaître que je ne comprends pas.
A priori ce n'est pas bien difficile de faire le point sur ce qui devrait être dans l'extension et de fournir un pdf des fiches qui éventuellement manqueraient.

J'ai eu une réponse pour les clips : ils sont au courant et étudient comment ils vont gérer ce problème.
En revanche, j'ai pas eu de retour sur Corinthia, mais je n'accepterai pas des PDF, j'ai pledge pour un nombre précis de cartes héros, je compte bien les recevoir en version imprimée comme les autres. 

bitoman79 dit :Ça tranche un peu avec leur communication à outrance pendant le Kickstarter...
Bonjour à tous,

Nous continuons depuis plus d'un an à publier une mise à jour par semaine sur KS. Nous n'avons pas abandonné la com ni notre jeu après le KS. Nous avons toujours en tête les quelques soucis de MBP et nous ne les avons pas oublié. Nous réfléchissons à des solutions et effectivement cela prend (trop?) du temps. Mais on abandonne rien. Comme sur Conan ;-)

Erwan.

Je préfère que vous preniez votre temps pour présenter des solutions abouties plutôt que d’aller vite en bricolant.
Bug, faq et clipgates ou pas, il a de quoi s’amuser pour patienter encore un moment.

Pi mes potes peuvent continuer à faire preuve de mauvaise foi quand je les atomise : “mouais, machin il est cheaté attends la faq et tu verras”…

Mauvais perdants.

enpassant dit :

Tu n'as pas honte mon cauchon ?

Que celui qui n’a jamais péché me jete le premier Pierre.
Monolith779 dit :
bitoman79 dit :Ça tranche un peu avec leur communication à outrance pendant le Kickstarter...
Bonjour à tous,

Nous continuons depuis plus d'un an à publier une mise à jour par semaine sur KS. Nous n'avons pas abandonné la com ni notre jeu après le KS. Nous avons toujours en tête les quelques soucis de MBP et nous ne les avons pas oublié. Nous réfléchissons à des solutions et effectivement cela prend (trop?) du temps. Mais on abandonne rien. Comme sur Conan ;-)

Erwan.

Merci pour la réponse! 

😉

Monolith779 dit :
Bonjour à tous,

Erwan.
Entière confiance en monolith, pour conan super boulot.
Peps dit :
Varef dit :Merci Peps :) sur le coup Hector est bien plus intéressant que je ne le pensais. Je m'étais limité à la lecture de la fiche récapitulative sur rappel. C'est dingue que l'on soit passé à côté de cela. Le nombre de fois qu'on a perdu des troupes et qu'on s'est dit "bah cela fait des cartes art de la guerre" On va retenté des scénarios ce WE je pense.
D'ailleurs cela me fait penser que le scénario lié au Thermopyles est encore plus dure qu'on ne le pensais pour les troupes infernales (en pouvant ressuciter les troupes grecques, Ares a encore plus de gardien)

Si je peux te suggérer d'attendre mon retour pour éventuellement rejouer la campagne Vengeance ou Gloire, ton expérience n'en sera que meilleure.

Tiens d'ailleurs en lisant ton super CR des scénarios de cette campagne, je me suis demandé si vous aviez bien conservé les unités précédemment recrutées dans votre armée pour chaque scénario. En relisant la campagne je me suis dit que c'était pas forcément très bien expliqué, mais l'idée est bien de recruter son armée petit-à-petit, donc si tu as recruté tes 5 points lors du scénario 1, il faut recruter les mêmes 5 points lors du scénario 2, et recruter 3 points de nouvelles unités. Et ainsi de suite.

Je ne sais pas si c'est clair

Oui pas de soucie, on attendra ton retour :)

Oui pour la campagne on a bien appliqué les règles des scénarios mais peut être que j'ai mis quelques boulettes dans le CR.
Pour info:
Sc1: Achille+satyre vs Hector+myrmidons+Les oiseaux d'Héra
Sc2: Achille+satyre+Python Vs Hector+Myrmidon+Les oiseaux d'héras+griffon
Sc3:Achille+satyre+Python+Anthée Vs Hector+Myrmidon+Les oiseaux+griffon+Eurystos
Sc4:Idem
Sc5:Achille+satyre+Python+Anthée+Ladon Vs Hector+Myrmidon+Les oiseaux+griffon+Eurystos+Prométhée
A partir de là on était plus obligé de continuer avec l'armée du scénario précédent.
Sc6:Achille+amazones+Anthée Vs Hector+Myrmidon+Héracles
Sc7:Achille+ARES+Lion de némée+Ladon Vs Hector+Myrmidon+griffon+Bellerophon+ZEUS

SI ma mémoire est bonne :)

Monolith779 dit :
Bonjour à tous,

Erwan.

Salut Erwan, comme tu passes par là j'en profite, pourrais tu demander à Philibert d'envoyer les numéros de suivi des colis des réunionnais stp ?

De mon côté, réception ce jour de mon colis. Tout est là, emballage nickel, c’est cool.
Je regrette juste le pb. de communication de Philibert sur cette livraison: pas de mail pour dire que c’est parti, donc pas de n° de suivi. Du coup, formulaire de SAV en fin de semaine passée après l’échéance du 12 janvier, sans réponse aucune. J’ai même fini par douter qu’il ait bien été enregistré, je l’ai donc complété une seconde fois ce jour, juste avant que le livreur de DHL ne m’appelle pour me livrer. C’est étrange car en complète contradiction avec mes contacts précédents avec Philibert.

@Shambhala: tu as vu mon mp?

Hobbes_TS dit :De mon côté, réception ce jour de mon colis. Tout est là, emballage nickel, c'est cool.
Je regrette juste le pb. de communication de Philibert sur cette livraison: pas de mail pour dire que c'est parti, donc pas de n° de suivi. Du coup, formulaire de SAV en fin de semaine passée après l'échéance du 12 janvier, sans réponse aucune. J'ai même fini par douter qu'il ait bien été enregistré, je l'ai donc complété une seconde fois ce jour, juste avant que le livreur de DHL ne m'appelle pour me livrer. C'est étrange car en complète contradiction avec mes contacts précédents avec Philibert.

@Shambhala: tu as vu mon mp?

Hello,

Juste pour revenir là-dessus, ce n'est peut-être pas la faute de Philibert, il y a parfois des soucis à ce niveau. Je parle d'expérience, ça m'est arrivé pour Outlive, j'ai reçu le lien Philibert 3 semaines après la réception.

Après je ne dis pas que c'est forcément le cas, surtout si tous ceux de la Réunion ont eu le problème, mais ça peut être une piste d'explication :)

Je viens seulement de voir tes messages Hobbes désolé je n’ai plus les alertes mp sur TT.

Perso j’ai reçu une partie.

shambhala dit :Je viens seulement de voir tes messages Hobbes désolé je n'ai plus les alertes mp sur TT.

Perso j'ai reçu une partie.

T'inquiète, il n'y a pas de mal. J'ai reçu mon Titan complet en un seul (énorme) carton. J'espère que le reste va arriver très vite pour toi.
En ce qui concerne les numéros de suivi et les notifications d'envoi, nous sommes au moins trois Réunionnais à n'avoir rien reçu. Ce qui m'étonne d'autant plus car j'ai toujours été épaté, jusqu'à aujourd'hui par la réactivité et l'efficacité de la communication de Philibert.

Quelqu’un a essayé le scénario "Sauvez la princesse " ? 

J’ai bien envie de faire découvrir le jeu cet après-midi en faisant une partie scénarisée à quatre, afin d’éviter les affres du draft, mais j’hésite un peu…

En effet, en lisant le scénario, je ne vois pas ce qui empêcherait le premier joueur de choisir le camp des monstres et de sacrifier 4 prisonnières sur les 5 dès le premier tour, en utilisant les 3 AOW de la main de départ (en effet, à 4, la limite d’activation est portée à 4 par tour…), ce qui réduirait l’intérêt de la partie…

J’ai sûrement loupé un truc, mais lequel ?

Hello à tous,

maintenant que nous avons à peu prêt tous reçu nos colis, nous allons tous nous mettre à la peinture : ce serait bien si on pouvait échanger nos photos pour nous donner des idées mutuellement.
De mon côté, j’en ai peint une douzaine, et je viens de me créer un compte instagram pour mettre chaque figurine de face et de dos
Mon compte : Mythic_battles

N hésitez pas à y jeter un oeil, mais surtout à faire de même, que je puisse vous suivre et ainsi nous entraider
Bonne peinture !!!

PS ; je me régale : elles sont vraiment bien, ces figurines !