[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

pascalbo94 dit :Hello à tous,

maintenant que nous avons à peu prêt tous reçu nos colis, nous allons tous nous mettre à la peinture : ce serait bien si on pouvait échanger nos photos pour nous donner des idées mutuellement.
De mon côté, j'en ai peint une douzaine, et je viens de me créer un compte instagram pour mettre chaque figurine de face et de dos
Mon compte : Mythic_battles

N hésitez pas à y jeter un oeil, mais surtout à faire de même, que je puisse vous suivre et ainsi nous entraider
Bonne peinture !!!!

PS ; je me régale : elles sont vraiment bien, ces figurines !

Comme ici par exemple ? 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/mythic-battle-pantheon-de-la-peinture-des-figs

j avais pas vu … merci de l info yes

Bonjour,

Je me lance dans la campagne contre les titans en coop (on est 2)

- 1ere coquille : il est annoncé des Spartiates et sur la carte, il déploie des Centaures… sans commentaires !

Petites questions :

- Quand vous composez votre paquet de carte, vous appliquez les règles normales pour les cartes Art de la Guerre ?

- Quand un des 2 joueurs n’a plus de cartes dans sa pioche, est ce qu’on applique les règles de 1 vs 1 ou seul le joueur qui a plus de carte reset son paquet ?

Je trouve que les campagnes manquent un peu de précisions…

Merci pour vos réponses.

Je viens de poser mes questions dans la partie règle du forum… désolé

Bon ben 3ème mail au SAV Philibert sans espoir de réponse …

C’est quand même chiant, j’ai eu 4 envois de Conan + MBP partis de chez eux en KS je n’ai jamais eu un mail pour me filer les numéros, chaque fois c’est Monolith qui me les a donné quand ils ont pu mais là ils ne peuvent même pas tous me les donner, parce que ma commande est fragmentée en 3 ou 4 colis je ne sais même pas.

Tu as essayé de les appeler (on ne sait jamais…) ?

Quelqu’un a « déjà » reçu quelque chose de la part du SAV ?

Ça va faire plus d’1 mois que je leur ai écrit pour des figs manquantes dans ma boîte…

Mais toujours pas de nouvelles. Le SAV était sensé commencer après les envois (Il y a 10 jours donc).

Mais est-ce que quelqu’un a vu la couleur de ses pièces manquantes ou cassées? Pour être sûr que leur SAV c’est enfin mis en branle…

Ca commence tout doucement à faire long…j’ai le jeu depuis début décembre mais toujours pas au complet…

Merci.

Le SAV philibert c’est uniquement pour les erreurs de colis (boites ou livres manquants).
Si le problème c’est le contenu des boîtes, alors c’est le SAV Mythic Games

Ah merde, moi aussi j’attends comme un idiot. Du coup le SAV mythic games c’est par où?

Quelqu’un aurait il le mail du SAV Mythic Games svp ?
J’ai fait la meme erreur, j’ai envoyé ma demande au SAV Philibert.

D’ailleurs, est ce que quelqu’un a eu le meme problème que moi avec les cartes.
Au bout de la première utilisation, le dos des cartes (coté symbole mythic battle) était abimé comme s’il y avait des taches marron dessus mais impossible à enlever (le frottement???). J’ai une quinzaine de carte comme cela.
J’ai tout sleevé et la plus de problème

Pareil, j’ai envoyé un mail à Philibert pour indiquer mon souci de plateau niqué et l’andromède-voldemort.

C’est étrange, il me semble que pour la casse et les figs manquantes c’était bien philibert…

z’etes certain de ça ?

Si oui quel est l’adresse du SAV mythic games?

Merci.

sav.mythic.battles@gmail.com  il me semble

En faite il suffit de lire la dernière news…

Le service après-vente, pour les éléments manquants ou cassés. C’est traité par les centre d’expédition (hubs) juste après l’expédition des dernières commandes.

Donc le Hub c’est bien Philibert pour l’Europe (comme indiqué dans la news).

Et donc ici :

https://sites.google.com/philibertnet.com/mythicbattles/accueil?authuser=1

Comme indiqué sur la page, c’est marqué Service après Vente.

Bon, moi j’y comprend plus rien. Du coup y’en a qui ont réussi à avoir des retours d’un SAV quel qu’il soit?

Bah c’est simple, toutes les boites sont chez Philibert pour l’europe. Philibert gère les envois. Philibert gère le SAV. Sinon pourquoi renseigner les pieces manquantes dans le formulaire. Ils voulaient visiblement prioriser les envois SAV de ceux qui ne pouvaient pas jouer. et j’imagine, les plus simples (boites manquantes). Ensuite ils vont ouvrir quelques boites pour envoyer le contenu. Le SAV sur autant de boites, je pense que ça va prendre un paquet de semaines…

Nicowa dit :Bah c'est simple, toutes les boites sont chez Philibert pour l'europe. Philibert gère les envois. Philibert gère le SAV. Sinon pourquoi renseigner les pieces manquantes dans le formulaire. Ils voulaient visiblement prioriser les envois SAV de ceux qui ne pouvaient pas jouer. et j'imagine, les plus simples (boites manquantes). Ensuite ils vont ouvrir quelques boites pour envoyer le contenu. Le SAV sur autant de boites, je pense que ça va prendre un paquet de semaines...

C'est bien résumé.

Alors justement, moi dans mon formulaire j’ai pas eu à remplir les pièce manquantes. Je devais juste dire quelle boite ça concernait.

fouilloux dit :Alors justement, moi dans mon formulaire j'ai pas eu à remplir les pièce manquantes. Je devais juste dire quelle boite ça concernait.

J'en sais rien, j'ai de la chance, j'ai rien d'abimé ou de manquant.  (enfin je suis plutot dans les conditions normal que chanceux et c'est toi le malchanceux dans l'histoire).

Tout ce que je sais c'est que Philibert va commencé, ou a commencé le SAV, car il le gère après les expéditions. Et donc le temps de traiter toutes les demandes, ça prendra encore un petit moment.

Sur Conan par exemple ça a pris plusieurs moi pour que certains récupère une boite vide pour remplacer la boite endommagé. C'est long mais tous les pépins SAV ont été réglé. La ça va être pareil.

Peut être que la semaine prochaine ils feront une news plus détaillé pour rassurer tout le monde, ça serait pas mal.

CycyX dit :Tu as essayé de les appeler (on ne sait jamais...) ?

J'avais essayé pour Conan, ça n'avait rien donné, les 2 activités sont séparées.