[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Je me posais des questions sur le SAV, j’ai reçu les boites d’extensions, pour les soucis de fig je sais, je redresse les tordus et SAV pour ce qui est cassé, par contre 2 plateaux ont des défauts, un a été abimé sur un angle à l’emballage et l’autre ça fait des vaguelettes, ça passe en SAV ça ou ce sont des défauts mineurs qui ne passent pas parce que ça n’empêche pas de jouer?

Skarlix dit :
fouilloux dit :Alors justement, moi dans mon formulaire j'ai pas eu à remplir les pièce manquantes. Je devais juste dire quelle boite ça concernait.

J'en sais rien, j'ai de la chance, j'ai rien d'abimé ou de manquant.  (enfin je suis plutot dans les conditions normal que chanceux et c'est toi le malchanceux dans l'histoire).

Tout ce que je sais c'est que Philibert va commencé, ou a commencé le SAV, car il le gère après les expéditions. Et donc le temps de traiter toutes les demandes, ça prendra encore un petit moment.

Sur Conan par exemple ça a pris plusieurs moi pour que certains récupère une boite vide pour remplacer la boite endommagé. C'est long mais tous les pépins SAV ont été réglé. La ça va être pareil.

Peut être que la semaine prochaine ils feront une news plus détaillé pour rassurer tout le monde, ça serait pas mal.

Oulà, alors moi je m'inquiete pas du tout, mon soucis est assez mineur et m'empêche pas du tout de jouer alors je suis pas pressé non plus :-)

Bah…ça fait presque déjà plus d’1 mois que j’attends mes figs manquantes. 

Donc oui je suis un peu dégoûté.

Jamais vu un SAV comme ça.

J’espère vraiment ne pas devoir attendre encore trop longtemps …

A partir de combien de temps on peut raisonnablement se dire qu’il y a un souci avec le SAV?

bitoman79 dit :Bah...ça fait presque déjà plus d’1 mois que j’attends mes figs manquantes. 

J’espère vraiment ne pas devoir attendre encore trop longtemps ...

A partir de combien de temps on peut raisonnablement se dire qu’il y a un souci avec le SAV?

Pour le moment, personne n'a l'air d'avoir reçu de pièces venant du SAV, donc pas de raison de s'inquiéter.

bitoman79 dit :Bah...ça fait presque déjà plus d’1 mois que j’attends mes figs manquantes. 

J’espère vraiment ne pas devoir attendre encore trop longtemps ...

Ils avaient fait exactement la même chose pour Conan, je ne vois rien d'anormal là-dedans.

Avec le nombre de commandes à traiter, commencer par les envois uniquement puis après le SAV est sûrement la meilleure chose. Déjà que les envois sont longs (avec l’envoi en plusieurs vagues désordonnées), si en plus le SAV avait été traité en même temps, ça aurait été un enfer.

Bon à priori mon colis n’est pas parti d’après DHL

shambhala dit :Bon à priori mon colis n'est pas parti d'après DHL

Ah donc c'est à cause de toi que le SAV n'a pas encore commencé!
Patapé, je suis déjà loin smiley

Y a encore des gens qui attendent leur jeu donc j’imagine que le SAV n’a pas encore commencé.

@Pikaraph : tu peux faire une photo de ton voldemort ? :slight_smile:

Jotabe dit :

Des infos que j'ai eu le traitement du SAV a débuté.

shambhala dit :
Jotabe dit :

Ok, encore une tentative de blague ratée...
Franchement désolé pour toi, j'espère vraiment que ça va arriver au plus vite pour toi.

Bonjour à tous,

2 petites questions : 

1) Je n’ai pas de “Cartes Activation” pour les Spartoi et les tentacules de scylla. C’est normal je suppose (activées par le Dragon de Thèbes et par Scylla). La question est certainement stupide mais n’ayant pas encore joué, je préfère demander à ceux qui savent avant de contacter le SAV :wink:

2) En parlant de SAV, pourriez-vous me confirmer que c’est bien Philibert qu’il faut contacter pour la figurine de Chimère toute ratée ? Et si oui, pourriez-vous avoir la gentillesse de me redonner le lien vers le formulaire ad hoc ?

Un grand merci d’avance et bon jeu !

1. oui pas de cartes d’activation pour ces 2 là (les spartoi utilisent celles du dragon et les tentacules s’activent après Scylla)

2) non pour l’adresse, parce que je ne suis pas qq’un de gentil et qu’en plus ça se trouve sur la page précédente du sujet :stuck_out_tongue: (ou celle d’encore avant ou au pire de pire dans les dernières actus du KS ! ^^)
Jotabe dit :
shambhala dit :
Jotabe dit :

Ok, encore une tentative de blague ratée...
Franchement désolé pour toi, j'espère vraiment que ça va arriver au plus vite pour toi.

:D J'avais senti la blague mais je voulais faire passer l'info quand même.

Merci ;) j'avoue que même si je suis tombé sur des personnes vraiment top chez Philibert et Monolith ça commence à me souler cette situation.
Par un coup de pas de bol c'est le colis avec entre autre la boite de base qui n'est pas arrivé ...

shambhala dit :

:D J'avais senti la blague mais je voulais faire passer l'info quand même.

Merci ;) j'avoue que même si je suis tombé sur des personnes vraiment top chez Philibert et Monolith ça commence à me souler cette situation.
Par un coup de pas de bol c'est le colis avec entre autre la boite de base qui n'est pas arrivé ...

J'espère vraiment que cela va se résoudre au plus vite pour toi.

En tout cas la débauche d’énergie nécessaire pour régler le soucis est un poil excessive par rapport à la facilité avec laquelle ça devrai se régler je trouve.

Bonjour à toutes et à tous

Je cherche à faire découvrir MB dans l’ association  de JDP dans ma petite commune bretonne et j’aimerais votre aide pour constituer 6 équipes différentes que je pourrais faire tourner sur 3 plateaux de jeu en mode escarmouche.

Afin de ne pas perdre du temps dans le choix des unités, auriez vous des avis, propositions sur ces 6 équipes (en 15 points je pense, ou en 18 si vous pensez que c’est mieux…) en sachant que j’ai la boite de base+ la pandore box+ atlas+ la manticore+ extensions Hera et Hephaistos.

Evidemment les 6 joueurs joueront en même temps donc je ne peux utiliser qu’une fois une unité ou un troupe…Ne connaissant pas encore assez le jeu, j’en appelle à vos lumières!

Merci pour ceux qui ont d’ores et déjà des propositions.

ptite photo de famille pendant que je ressortais tout

Pas facile la vie d’un titan :stuck_out_tongue:

de mon côté tout est ok sauf les manques de la boites Conan, et echidna vraiment montée n’importe comment.

@Garcimorus : tu parles de 6 équipes ou de 6 joueurs ? Car cela change les choses (surtout au niveau des Dieux^^)

Heu les deux mon capitaine!

Il me faut 6 équipes (de 15 ou 18pts, selon vos conseils) afin de faire jouer 6 joueurs en 3 tables 1vs1 (mode escarmouche).

Je pensais à un Dieu (forcément) + 1 monstre+ 1 héros+ 1 troupe.

Merci!