[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

SentMa dit :Juste comme ça, en passant, pour refaire un Ks, , il faut absolument proposer quelque chose de neuf.

J'allais le dire.

alyogali dit :Ou comme le 7ème continent, qui a fait un reprint en proposant aussi du nouveau contenu.

Et la réimpression de quelques cartes pour lesquelles il y avait une FAQ.

Bonjour,

Juste pour rebondir sur Feldherr c’est de la bonne très qualité mais ce n’est pas donné.
J’en utilise pour plusieurs jeux (conan, zombicide, …)

shambhala dit :
witchblade3 dit :C'est vrai que c'est un sentiment partagé par certains (pas mal de monde ?) mais ça doit saoûler la team Monolith (Erwan en tête puisque c'est lui qui gère la communication sur les réseaux) qu'il y ait tant de doutes exprimés sur l'avenir de MB sans les leaders charismatiques de MB:P alors que dans l'ombre Monolith assurait le taf aussi (Erwan l'a exprimé d'ailleurs).
Donc une fois la surprise de la nouvelle passée, il est plus opportun de souhaiter toute la réussite possible à Monolith et leur faire confiance pour assurer la suite de cette aventure qui a déchaîné les passions :)

Je n'ai aucun doute sur l'avenir de MB, Monolith est une boite sérieuse qui tient debout ça va fonctionner et vu comme j'adore le jeu et son futur univers j'en serai très certainement pour la suite.
Cc'est plus un sentiment d'incompréhension sur le dénouement, pour dire simplement c'est quelque chose de l'ordre de la morale excluant toute notion d'économie, de commerce, de communication ...

Mais encore une fois c'est juste l'impression que quelque chose cloche de la part de quelqu'un qui ne connait aucune des personnes concernées intimement et qui n'a aucune idée des tractations qui ont pu avoir lieu, mais y'a un pti truc qui me gratte.

J'ai toujours eu du mal avec les situations que je trouve illogique, et là la logique m'échappe.

pas de message de Léo et Benoit, donc soit faute de com soit y a un soucis.
je pense que c'est sur la faq et les problemes d'impression / réédition / découpe des dashboard / clips

on aura j'espère une réimpression des regles (quoi que un pdf c'est ok) mais surtout des dashboards non fonctionnels pour les clips et les coquilles.

j'espere qu'il y aura quelques nouveautés lors du KS réédition

regnarok j'ai du mal aussi tôt quand même, on a déjà énormément je vois pas trop comment quelqu'un pourrait prendre les deux mais on verra.

Tiens ben justement Mythic Games est chez TT on dirait ^^
La comm’  est bien timée, j’espère qu’ils s’exprimeront plutôt que de laisser cours à des rumeurs.

Ragnarok en 2019 ça veut dire livraison fin 2019 ou 2020. C’est pas si tôt que ça^^.

Avant l’annonce j’aurais fait All-in gameplay assurément. Le fait de rajouter des unités est vraiment excellent dans ce jeu, introduire des nouvelles map où de nouvelles statégies aussi. C’est comme à Magic avec l’introduction de nouvelles cartes.

Après l’annonce, j’attends réellement de voir ce que ça va être (y a du power creep dans Hera et Héphaistos qui me fait un peu peur si le gamedesign va en ce sens pour Ragnarok). Benoit et Léo avait déjà des idées sur la suite du jeu, je ne sais pas ce que ça va devenir.

Loky dit :Je n'ai jamais participer à un reprint, même jamais suivi, pour ceux qui ont l'habitude, c'est quel délai à peu près pour la réception ?

Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un délai moyen pour une réimpression. Ce qui est sûr, c'est que ça va plus vite que pour le premier jet, puisque les fichiers existent, mais c'est toujours variable.
Désolé, ça ne t'éclaire pas vraiment plus, mais je ne pense pas qu'on puisse t'ne dire beaucoup plus

C’était de l’ordre de quelques mois mais en fonctrion du volume, de la période de lancement, … difficile d’être plus précis

Un peu comme beaucoup ici l’annonce me pose beaucoup de questions mais en même temps c’est de la tambouille entre les deux sociétés, donc j’attendrai au file des mois de voir ce qui adviendra pour la suite de Mythic Battle, je vois déjà plein de futur compendium à la conan :stuck_out_tongue: et ça c’est plutôt cool.

Concernant le Reprint de printemps c’est plutôt bon signe également, mais pas pour mon porte monnaie ^^, j’espère effectivement qu’il y aura une petite nouveauté mais je suis quasi sûr de prendre les 3 grosse extension qui me manque :-P.

Quant à la suite n’oublié pas que début 2019 il y a déjà le KS extension de Conan :-P, donc à mon avis le KS Ragnarok ne verra pas le jour avant mi 2019 voir Septembre ^^.

Sinon je pense que pour moi c’est mon budget d’achat de jeux ( Avec Figurines ^^) jusqu’en 2020 qui est déjà bouclé rien qu’avec ceux Mythic Games et Monolith.

Bonjour.
je ne m étendrai pas sur le pourquoi du comment du rachat, mais je tiens quand meme à préciser qu’ aujourd hui Monolith est une société qui a beaucoup, moins de tréso que MG. Beaucoup de commentateurs semblent oublier que Conan a eu lieu il y a trois ans et qu’en terme économique ce fut une débacle. Par ailleurs nos investissements sur Batman sont colossaux. Aussi avant d’élaborer des hypothèses en terme de Méchant Gros Monolith qui s impose avec “tout son argent” il est bien d avoir ces données en tête.
je me permets cette explication car je vois fleurir sur le net beaucoup de supputations totalement erronées sur le rôle de chacun dans cette histoire et que j ai l impression que quoi que l on fasse nous passerons toujours pour les “méchants de l histoire”.

Si aujourd hui nous rachetons l’autre moitié de la gamme MB c est simplement parce ce que nous y croyons très fortement sans quoi nous ne nous lancerions pas dans un tel investissement.

Ensuite il est évident que le KS de Ragnarok sera beaucoup moins pécunieux que celui de MBP conformément à notre nouvelle approche de KS.

Merci Fred :wink:

Ce qui me fait suer dans cette histoire c’est qu’il y a de très bons gars dans chaque équipe et qu’au lieu de s’associer cela se divise (pour des raisons que je ne peux qu’imaginer).

@Fred : personne ici ne parle d’OPA financière agressive. De mon coté j’imagine qu’il fallait trouver un arrangement pour obtenir l’exclusivité pour pouvoir éditer à sa convenance. C’est tellement dommage d’en arriver là avec tous les talents de chaque coté. Comme le ressentent certains, c’est comme voir ses parents divorcer, on ne sent pas bien^^.

Ha mais je ne parle pas d ici où le discours est réfléchi :wink:

fred henry dit : Aussi avant d'élaborer des hypothèses en terme de Méchant Gros Monolith qui s impose avec "tout son argent" il est bien d avoir ces données en tête.

"Méchant Gros Monolith" = MGM
C'est à la marge de la conversation mais venant de vous Fred Henry j'ai trouvé l'acronyme très bien vu pour imager vos propos, j'ai souri ;)

Quant au contenu, c'est clair, on ne peut connaître les tenants de vos décisions et on n'a juste à voir ce que donnera la suite des événements. Je partage les sentiments de @¦Tepes mais je garde toute confiance en votre équipe.
Et qui sait, peut-être que le futur réunira à nouveau Monolith et MG sur un nouveau projet ;D

Je pense au contraire que ce sera le cas.

Refaire les dashboards pour que les clips tiennent, les erreurs de pouvoirs et autres, celui de Charybde que est mal ajusté, ça coute une blinde. Par contre, le faire en même temps qu’un second KS (reprint) ça passe nettement mieux. J’espère avoir très vite des nouvelles concernant le SAV, les coquilles, la FAQ et clips. Monolith s’est très bien occupé du suivi de Conan. Donc j’ai confiance.

D’autant plus qu’il me manque des figs dans ma boite de base, il y a de quoi râler… 1 mois 1/2 que j’ai contacté le SAV et non news depuis…

On peut toujours rêver…

fred henry dit :Bonjour.
je ne m étendrai pas sur le pourquoi du comment du rachat, mais je tiens quand meme à préciser qu' aujourd hui Monolith est une société qui a beaucoup, moins de tréso que MG. Beaucoup de commentateurs semblent oublier que Conan a eu lieu il y a trois ans et qu'en terme économique ce fut une débacle. Par ailleurs nos investissements sur Batman sont colossaux. Aussi avant d'élaborer des hypothèses en terme de Méchant Gros Monolith qui s impose avec "tout son argent" il est bien d avoir ces données en tête.
je me permets cette explication car je vois fleurir sur le net beaucoup de supputations totalement erronées sur le rôle de chacun dans cette histoire et que j ai l impression que quoi que l on fasse nous passerons toujours pour les "méchants de l histoire".

Si aujourd hui nous rachetons l'autre moitié de la gamme MB c est simplement parce ce que nous y croyons très fortement sans quoi nous ne nous lancerions pas dans un tel investissement.

Ensuite il est évident que le KS de Ragnarok sera beaucoup moins pécunieux que celui de MBP conformément à notre nouvelle approche de KS.

Entre la politique de diminution des boites de jeux (parceque 1.80m de boites de jeux pour 1 jeu c'est quand meme beaucoup ! lol) et le fait de vouloir faire de bons jeux ! Ca me donne envie pour le futur KS MP: Ragnarok !

Par contre j’espère que ca ne sera pas un reprint a la Conan ou il fallait faire un all-in pour récupérer certaines add-ons plus rares que d’autres.
J’espère que là , les possesseurs de pledge et d’addons de la première campagne auront accès au seuls add-ons nécessaires pour compléter leur jeu

Je sais déjà que je ne pledgerai pas MB:Ragnarök.
Mais je suis très curieux de voir comme ça va se passer.
Parce que j’ai du mal à imaginer toute la campagne MB:P réduite à une seule boîte pas chère… S’il n’y avait vraiment eu QUE la core box sans rien du tout d’autre, je ne sais pas si j’aurai été autant enthousiaste.
Donc curieux je suis.

disont qu’un reprint, en achetant la nouveauté, permetrais peut être de recevoir les dashboard qui vont pas (clips et mauvaises versions de texte non relu) pour les “anciens” backers.

ça force a acheter un truc, mais bon… ça permet quand même de réparer le problème

et normalement KS n’accepte pas de reprint sans nouveauté donc il devrait y en avoir.