Oui, ce serait un peu dommage d’engraisser un spéculateur, attendez le reprint.
Pour info, j’ai eu un retour pour ma demande de SAV. Ma boite ATLAS a été explosé dans le transport (lui n’a rien) .
Réponse du SAV, la boite souple n’est pas pris en charge. Je suis un peu déçu.
Si tu veux je t’envoie la mienne contre le prix du timbre
…
…
Je ne jugerai pas de la légitimité ou non d’être déçu/se plaindre/faire une pétition/porter plainte/lancer une guerre mondiale, mais y a peut-être pas besoin d’aller jusqu’aux insultes. Qui ont peu de chance d’amener une issue plus favorable d’ailleurs.
Je suis surpris de vos remarques. Vos colis ont été expédiés par philibert ?
Khaall dit :Je suis prêt à me porter volontaire pour organiser une pétition.
s Il faut déposer plainte et faire appel à un service juridique, aucun soucis j ai des connaissances pour cela dans le milieu.
ils font de la merde a l emballage et c est à nous de payer les pot cassé??? Mais allez vous faire foutre on ne va pas se laisser faire comme ça.
Je pense qu'il s'agit de second degré là non?
En tout cas j’espère.
…
…
Perso, je reçois un carton comme ça, jamais je signe pour le récup.
…
Pour info la réponse de monolith a ma demande de SAV sur la boite ATLAS:
“Merci pour vos informations .
Malheureusement Monolith n’a pas prévu de boites en plus pour remplacer les boites souples vides .
Nous ne pourrons donner suite à votre demande.”
J’ai gentillement répondu que la boite n’était pas vide et qu’elle contient ATLAS, qui heureusement n’a rien.
Khaall dit :Effectivement ça n'est pas normal surtout quand on connaît client se comporte la piste avec ses colisvoici la gueule de toutes mes petites boîtes. Tu laisserai passer ça au prix ou l on a payer le jeu? J'ai pas achète d occasion hein mais neuf. Donc oui je veux avoir de belles boîtes même les petites. C est mon droit. Ils n ont pas à décréter que les petites ne sont pas importantes. À mon avis ils ont tellement merdé qu'il y a eu trop de demandes les concernant. Le billet avait bien les onglets petites boîtes et la ça a disparu? Hahaha WTF. Mais non.
Effectivement dans le choix du SAV j'avais pu choisir la boite d'ATLAS. mais semblerait t'il pour rien
Alors, en effet, les boites sont abîmées, il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour dire le contraire.
Maintenant, si ce ne sont que les boîtes, pas le contenu, il me semble un peu excessif de partir aussi loin comme ça. (parler de procès et tout…). Je suis d’accord que c’est pas cool, mais il faut savoir raison garder. Je doute qu’ils se soient dit “hé on va faire produire des boîtes pour les gens dont les boîtes sont abimées.”. Là tu leur demande de vider une boîte de sa figurine, de t’envoyer juste ça et de la garder sur les bras. oui ce serait bien qu’il le fasse, mais de là à s’énerver comme ça…
Perso mon soucis c’est une des ailes du casques de Zeus qui est pétée. Bon, bin s’il me le remplace je serais content, sinon ce sera pas la fin du monde non plus.
En plus, je suis sur que plein de gens (genre moi) ont viré leurs boîtes pour un rangement plus compact. Et je suis sur que plein sont prêt à te les envoyer contre le prix du timbre (genre pas moi parce que je les aient déjà jeté et du coup le regrette si elles avaient fait le bonheur de quelqu’un.)
…
Un scandale sans nom? Pour du carton froissé? Sérieusement je comprends que tu sois énervé, (et à la limite je comprends la pétition), mais à utiliser des mots trop forts on leur fait perdre leur sens.
J’insiste mais ça a des conséquences, je t’invite calmement à y réfléchir: quand tu dis “C est un scandale sans nom. C est à vomir j ai envie de gerber.”, comment tu décris un autre truc du genre l’affaire du sang contaminé? Avec les mêmes mots? Du coup ça veut dire qu’on mets les deux problèmes sur le même plan. Donc que bon, finalement, le sang contaminé, c’est aussi grave que du carton froissé. Est ce que tu vois le problème?
J’insiste mais je ne comprends pas que tu aies pu signer pour un carton dont l’extérieur était aussi déglingué (joueur de foot, fan de katana, etc). Si le dehors était niquel, et que dedans c’était le bordel, là je comprendrai, mais de dehors déjà, c’est overdéglingué. Un colis comme ça, je le refuse, et la loi est là pour te permettre juste de le refuser et de renvoyer à ses responsabilités les livreurs (car j’ai le plus grand mal à imaginer le carton partir dans cet état de chez Philibert.
…