par curiosité le “on m’a dit”, c’est le livreur ?
…
Khaall dit :peu importe ce que je fais de ces boîtes. Je peux très bien me torcher avec que j'aurais le droit de le faire avec un carton non abime.Tu as le droit. Et en retour on a le droit de critiquer ça.
…
UrShulgi dit :J'insiste mais je ne comprends pas que tu aies pu signer pour un carton dont l'extérieur était aussi déglingué (joueur de foot, fan de katana, etc). Si le dehors était niquel, et que dedans c'était le bordel, là je comprendrai, mais de dehors déjà, c'est overdéglingué. Un colis comme ça, je le refuse, et la loi est là pour te permettre juste de le refuser et de renvoyer à ses responsabilités les livreurs (car j'ai le plus grand mal à imaginer le carton partir dans cet état de chez Philibert.
Pareil, faut vraiment avoir envie de prendre des risques pour accepter le colis...
Perso, je l'aurais refusé direct.
Maintenant tu as signé, ben tu es un peu coincé.
Edit : si tu essaies en demandant à Monolith s'ils ont pas une boite en rab, aplatie dans une enveloppe bulles, ils seront peut-être ravis de te l'envoyer ? Avant de leur chier dans les bottes, essaie de voir.
Khaall dit :Je suis prêt à me porter volontaire pour organiser une pétition.
s Il faut déposer plainte et faire appel à un service juridique, aucun soucis j ai des connaissances pour cela dans le milieu.
ils font de la merde a l emballage et c est à nous de payer les pot cassé??? Mais allez vous faire foutre on ne va pas se laisser faire comme ça.
Je me suis organisé pour me dispenser de ces petites boites qui prennent maintenant la poussière au grenier, et je t'aurais bien proposé de te les envoyer contre les frais de port, mais le "allez vous faire foutre", c'est un peu l'hallu là...
@Scrogneugneu…Puis surtout dans les messages ;
Ne pas oublier quelques ‘Smileys’
Sinon on a l’impression que c’est TRès-très sérieux…
Oouuups !
Ludiquement…
Khaall dit :Non je suis allé le chercher au bureau de la poste. C est le responsable qui m a dit ca
Wouah ! Je suis pas du genre à réagir mais là !
Donc en résumé, tu récupères un colis complètement défoncé par le service de la Poste et tu demandes à un responsable si tu peux le refuser parce qu’ils ont joué au foot avec, ils te prend pour un con sur toute la ligne et tu dis Bingo !
Faut assumer ses conneries mon grand !
Et arrêter de déverser sa bile sur des gens qui n’y sont pour rien.
Pour info, j’ai demandé à noter des réserves sur des colis qui avaient pris des coups (bien moindre que ton colis) et on m’a répondu que non: c’est soit je l’accepte, soit il repart.
Si tu acceptes, faut pas venir pleurer sur les dégâts...
C’est dommage, on a une belle communauté sur TT et je suis sûr que des personnes se seraient proposé de donner leurs petits cartons mais vu ton comportement et ton language moi j’ai plutôt envie de t’envoyer une vidéo de comment je vais les déchirer ces cartons.
A bon entendeur, salut !
Je me dis que j’ai une vie super peace, en fait…
et pourtant…
moi j’ai des ptites boites pliées (par contre j’ai plus les thermos) si sur paris
ça me gêne pas de les donner si besoin (je m’en fou des insultes et comprends que pour certains c’est important, la boite étant une oeuvre graphique elle fait partie du prix)
apres philibert fait globalement un excellent travail, en tout cas j’ai jamais vu mieux (france,uk,us, allemagne, ca)
mais des fois ça arrive qu’un truc soit pas ultra emballé, surtout que là il fallait faire tenir, perso ça faisais 2 cartons gigantesque pour le pledge. un peu moins bien emballé qu’à l’habitude pour certaines petites boites, certes, mais tres correct.
à mon avis le probleme c’est plus la poste
fouilloux dit :
Perso mon soucis c'est une des ailes du casques de Zeus qui est pétée. Bon, bin s'il me le remplace je serais content, sinon ce sera pas la fin du monde non plus.
Pareil, une aile cassée au casque de zeus et un bras cassé pour une amazone. Scharybbe pas bien decoupé et ce qui manque à tous dans boite corinthia. En attente, mais je suis confiante de la suite.
Q: Can troops be recalled the turn they are deployed?
A: English rules are the good ones. You can’t recall troops the turn they are deployed.
Super! Apparemment il n'y a pas la réponse à la question importante: Peut-on faire un appel des troupes le tour ou on les a activées ? La réponse parle du déploiement et pas du cas de l'activation.
babouille dit :Q: Can troops be recalled the turn they are deployed?
A: English rules are the good ones. You can’t recall troops the turn they are deployed.Super! Apparemment il n'y a pas la réponse à la question importante: Peut-on faire un appel des troupes le tour ou on les a activées ? La réponse parle du déploiement et pas du cas de l'activation.
Pourquoi on ne pourrait pas? Je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Sachant que le rappel de troupe ce fait à la fin de ton tour, rien n'empêche d'activer une troupe, potentiellement autre chose dans le même tour avec une Art de la Guerre, puis rappel de troupe qui met fin à ton tour.
babouille dit :Q: Can troops be recalled the turn they are deployed?
A: English rules are the good ones. You can’t recall troops the turn they are deployed.Super! Apparemment il n'y a pas la réponse à la question importante: Peut-on faire un appel des troupes le tour ou on les a activées ? La réponse parle du déploiement et pas du cas de l'activation.
si:
Q: Can troops be recalled the turn they are deployed?
A: English rules are the good ones. You can’t recall troops the turn they are deployed.
Par contre:
There are some Troops that have Recruitement cards (Satyrs, Lava Golems) but they may only be recruited by a specific unit. What should we do with these Recruitment card ? Trash them ?
A: These cards should not be used as these troops may only be played when a specific God or Hero is in the recruitment pool and their cost is 0 RP.
pour les satyrs j’ai jamais vu écris qu’il pouvaient être recrutés qu’avec Pan, si?
Cool!
Par contre, dommage que l’on ne sache toujours pas pour Evasion quelle est la bonne version, française ou anglaise.
Evasion c’est la VA qui est correcte : tu t’évades d’une attaque de portée 0-1 dont l’initiateur a une portée 0-1 comme carac calculée (en fait c’est pour simuler le fait qu’une unité qui tire à 2+ peut te shooter même si tu t’envoles). Je regarde si on l’a pas zappée dans le flot.
Pour ce que vous avez jamais vu, ben maintenant c’est le cas, ce sont les règles officielles.
Les règles de déplacement surpassent tout (mais on va réécrire les pouvoirs pour que ce soit propre.
Les unités de troupes réservées à d’autres unités ne peuvent pas être recrutées autrement, vous pouvez jeter les cartes de recrutement correspondantes, elles n’existent pas.
Edit : en fait la question sur evasion je l’avais mais je l’ai pas copiée, souci de balises…
Une petite question concernant les e-mails envoyés à l’adresse SAV de Monolith (donc pas le formulaire Philibert) : il y a eu un gros délai pour vous ? J’ai effectué une demande il y a deux semaines environ, et j’ai peur qu’elle soit tombée dans les spams (adresse chez yahoo.fr, ça me fait ça assez souvent).
EDIT : et merci !
oni60 dit :babouille dit :Q: Can troops be recalled the turn they are deployed?
Pourquoi on ne pourrait pas? Je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Sachant que le rappel de troupe ce fait à la fin de ton tour, rien n'empêche d'activer une troupe, potentiellement autre chose dans le même tour avec une Art de la Guerre, puis rappel de troupe qui met fin à ton tour.
Parce que la règle anglaise dit qu'on ne peut pas rappeler des troupes dans le même tour ou on les a activées. La faq dit qu'on ne peut pas les rappeler le tour du déploiement . Quid lors de l'activation?