noe66618 dit :@tellim :
comment sais tu que ta demande a été prise en charge par le sav?
Parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour obtenir des photos des problèmes que j'avais. Et j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que ca allez partir.
noe66618 dit :@tellim :
comment sais tu que ta demande a été prise en charge par le sav?
Parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour obtenir des photos des problèmes que j'avais. Et j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que ca allez partir.
Moi aussi j’ai des soucis alors que le colis était bien emballé:
- Tous les gros books sont défoncés dans un coin alors que l’emballage n’a rien et ça je ne comprends pas…
- 2 boites assez défoncées et non ouvertes, les règles de toutes les boites molles sont pliées dans tous les sens (les chinois ont pas compris qu’il fallait les placer du côté uniforme) à l’exception du crossover Conan
- des carboards bien pliés dans les boite molles.
- Podéidon est manchot et je dois checker toutes les autres figs
- J’ai 52/54 cartes de la boite principale et j’en ai 7-10 d’abimées sur toutes les cartes des toutes les boites ouvertes
- Le plus subtile: la boite en carton contenant les figs est défoncée, difficile de sortir les fig du contenant, le moule plastique est défoncé aussi MAIS les figs n’ont rien (à première vue). Quelqu’un s’est assis dessus et l’a remis dans la boite de base… ils pensaient que je verrai rien
Conclusion: s’eut été préférable d’emballer ces cartons mous et fragiles à part car oui le colis est trop grand donc ça ballote même emballé au mieux. J’ai encore un peu de boulot pour checker et photographier le tout pour le sav…
Donc je peux comprendre que quand on fait un All-in, on ait des attentes par rapport à la somme investie. C’est du boulot en plus qui aurait pu être évité. CMON sort pleins de boites molles et j’ai jamais eu de souci jusqu’à présent (par contre ma Daimyo Box a un trou sur la face arrière et un beau mais l’emballage plastique est intact… magie?! :p donc l’herbe n’est pas plus verte ailleurs mais celle-là sera échangée)
Doj dit :J'avais eu pareil pour Conan. 2 boites d'extension défoncées sur le même coin, dans le même emballage bulle, mais carton nickel. C'est pas compliqué, c'est tombé avant d'être mis dans le carton, chez meeple logistique. Même si ils ont le droit à l'erreur, quand c'est comme ça, ce serait cool qu'ils gardent ces boites pour le SAV et ré-emballent 2 nouvelles boites. Ce serait un gain de temps pour tout le monde au final et une preuve de professionnalisme.
- Tous les gros books sont défoncés dans un coin alors que l'emballage n'a rien et ça je ne comprends pas...
Doj dit :- Podéidon est manchot et je dois checker toutes les autres figs
La main (droite) tenant le trident est dans un petit emplacement à part de la fig' elle-même, si c'est bien là ton problème.
Retrogamer dit :Doj dit :- Podéidon est manchot et je dois checker toutes les autres figsLa main (droite) tenant le trident est dans un petit emplacement à part de la fig' elle-même, si c'est bien là ton problème.
Nonnon il est bien dans une autre dimension... et je suis pas le seul
Mon coéquipier lui n’a tjrs pas reçu le jeu. Heureusement que j’ai le mien pour jouer.
Bonsoir,
Je n’ai pas tout compris comment fonctionnait le formulaire SAV Philibert… Oui je sais je suis un peu bippppp
Comme j’avais plusieurs problèmes (3), à la fin du formulaire j’ai coché “oui” (j’ai un autre problème) et le formulaire a recommencé à l’étape choisir le produit qui pose problème (onglet déroulant).
Jusque là ok, mais lorsque je passe à l’étape suivante, je suis obligé d’effacer le probleme précédent pour écrire le nouveau… il n’y a pas de nouvelle ligne en dessous comme leur modèle… Normal ?
Merci pour vos lumières !
Je pense qu’il ne faut pas t’inquieter: moi je crois que j’avais mal remplis, on a discuté brievement par mail et je viens d’apprendre que ma figurine endommagée allait m’être renvoyée. bref le SAV est en marche, et c’est cool.
xazifaz dit :
depuis le temps que tu as posté je suis d'ailleurs surpris que personne ne soit venus se manifester pour dire que chez eux leurs colis étaient mieux emballés comme pour moi
... C'est peut-être parce qu'ils ne l'étaient pas, non ?
Chez moi en tout cas, les petites boites n'étaient pas protégées non plus, mais le colis a moins morflé. Il n'y a donc que des pliures mineures sur une boite à déplorer.
Philibert fait généralement du très bon boulot question emballage, j'imagine que la quantité de pledges/boites (par pledge) et la période des fêtes n'ont pas aidé pour faire kke chose de parfait. Le catapultage des colis lors de l'acheminement reste le principal souci.
Mail de chronopost, mon paquet arrive demain.
Kzergioz dit :Une petite question concernant les e-mails envoyés à l'adresse SAV de Monolith (donc pas le formulaire Philibert) : il y a eu un gros délai pour vous ? J'ai effectué une demande il y a deux semaines environ, et j'ai peur qu'elle soit tombée dans les spams (adresse chez yahoo.fr, ça me fait ça assez souvent).
EDIT : et merci !
Je me permets de répéter la question, perdue dans les débats sur l'emballage et la vendetta contre Philippe L'Espagnol.
https://www.youtube.com/watch?v=eUiKj3p7VOk
fouilloux dit :Je pense qu'il ne faut pas t'inquieter: moi je crois que j'avais mal remplis, on a discuté brievement par mail et je viens d'apprendre que ma figurine endommagée allait m'être renvoyée. bref le SAV est en marche, et c'est cool.
Bonsoir,
Ok ! Super ! Merci pour ton retour !
Re,
Mon scanner fait des siennes ! Est-ce qu’une âme charitable aurait le pdf du Livret de scénarios ? (Je n’ai trouvé que le Livret de Règles)
Merci par avance !!!
Mon colis reçu aujourd’hui . Emballage nickel ainsi que le contenu. Merci au SAV.
DarkWalker dit :Re,
Mon scanner fait des siennes ! Est-ce qu'une âme charitable aurait le pdf du Livret de scénarios ? (Je n'ai trouvé que le Livret de Règles)
Merci par avance !!!
Ici :
https://the-overlord.com/index.php?/files/category/11-r%C3%A8gles/
SentMa dit :DarkWalker dit :Re,
Mon scanner fait des siennes ! Est-ce qu'une âme charitable aurait le pdf du Livret de scénarios ? (Je n'ai trouvé que le Livret de Règles)
Merci par avance !!!Ici :
https://the-overlord.com/index.php?/files/category/11-r%C3%A8gles/
Bonsoir,
Merci mais c'est le livret de scénario que je recherche
Bonsoir,
en contact avec le SAV de Philibert, très professionnel, ils vont me renvoyer quelques figurines dégradées mais nous ne sommes pas d’accord sur la figurine du Basilik dont la pose ne me parait pas normale sur ma figurine…
L’un de vous pourrait-il poster une photo de sa figurine svp ? Parce que chez moi, à part un sculpteur fin rond, ou un animal sub-mourrant, je vois pas …
Merci d’avance !!
Il est normal il s´est juste fait déchirer par hercule non?
non sans blague je le trouve un peu ramolli
Salut
J’ai le même, la pose est comme ça pour tout le monde, je pense
Nuggs38 dit :Bonsoir,
en contact avec le SAV de Philibert, très professionnel, ils vont me renvoyer quelques figurines dégradées mais nous ne sommes pas d'accord sur la figurine du Basilik dont la pose ne me parait pas normale sur ma figurine...
L'un de vous pourrait-il poster une photo de sa figurine svp ? Parce que chez moi, à part un sculpteur fin rond, ou un animal sub-mourrant, je vois pas ...
Merci d'avance !!
Tu as essayé la trempette ?