Je l’ai beaucoup vu comme ça sur plusieurs post.
Le mien a moins cet effet troisième mi-temps.
ça se redresse, je pense. Ta figurine n’a pas de défaut, par ailleurs…
J’ai redressé un bon paquet de figurines dans la Pandora, c’est très simple, de l’eau bien chaude tu redresses et de l’eau très froide tu figes dans la nouvelle position et le tour est joué.
Clairement c’est faisable facilement sur cette fig à mon avis.
Merci à tous pour vos retours. Je vais essayer l’eau chaude. Mais si c’est sa forme prévue, pas sûr que cela change grand chose … Je reste quand même dubitatif sur cette pose !
Ceci dit, n’ayant pas vraiment d’expérience: il faut tremper ? ou juste soumettre à vapeur chaude ?
Encore merci
Moi je trempe.
Après vapeur ça peut suffire vu que ça fonctionne au sèche cheveux aussi.
Nuggs38 dit :Bonsoir,
en contact avec le SAV de Philibert, très professionnel, ils vont me renvoyer quelques figurines dégradées mais nous ne sommes pas d'accord sur la figurine du Basilik dont la pose ne me parait pas normale sur ma figurine...
L'un de vous pourrait-il poster une photo de sa figurine svp ? Parce que chez moi, à part un sculpteur fin rond, ou un animal sub-mourrant, je vois pas ...
Merci d'avance !!
Le mien a également cette tronche et j'ai l'impression que c'est la pose généralisée de cette figurine.
Moi c'est pour la Chimère qu'on n'est pas d'accord avec Monolith, les trois reçues (multi pledge) sont vraiment déguelasse, mal collées, des gueules de travers, des espaces vide entre les multi part très marqués,...
Mais non, on ne change pas, d'après eux, ça ne sert à rien de changer ça sera la même chose s'ils m'en refilent d'autres.
Etrangement c'est sur les grosses figurines qu'ils sont un peu plus réticents à faire des changements.
Moi je n’ai pas de nouvelles.
oni60 dit :Nuggs38 dit :Bonsoir,
en contact avec le SAV de Philibert, très professionnel, ils vont me renvoyer quelques figurines dégradées mais nous ne sommes pas d'accord sur la figurine du Basilik dont la pose ne me parait pas normale sur ma figurine...
L'un de vous pourrait-il poster une photo de sa figurine svp ? Parce que chez moi, à part un sculpteur fin rond, ou un animal sub-mourrant, je vois pas ...
Merci d'avance !!
Le mien a également cette tronche et j'ai l'impression que c'est la pose généralisée de cette figurine.
Moi c'est pour la Chimère qu'on n'est pas d'accord avec Monolith, les trois reçues (multi pledge) sont vraiment déguelasse, mal collées, des gueules de travers, des espaces vide entre les multi part très marqués,...
Mais non, on ne change pas, d'après eux, ça ne sert à rien de changer ça sera la même chose s'ils m'en refilent d'autres.
Etrangement c'est sur les grosses figurines qu'ils sont un peu plus réticents à faire des changements.
D'un autre côté si c'est un défaut de série ils ne peuvent pas faire grand chose à part refaire un tirage de la chimère qui va coûter un bras.
Il y a des fois il faut se faire une raison, sur un peu plus de 220 figs il y a en 1 qui a des gros soucis, une bancale, une sous dimensionnée, quelques-unes en dessous esthétiquement parlant et quelques-unes avec des défauts suivant les boites.
Je pense qu'on devrai plus se concentrer sur les plus de 200 qui sont nickel que sur les quelques unes avec un soucis.
Ca reste du KS, il y a des risques, la chimère avec des défauts c'était un des risques, pas de bol.
shambhala dit :oni60 dit :Nuggs38 dit :Bonsoir,
Merci d'avance !!
Etrangement c'est sur les grosses figurines qu'ils sont un peu plus réticents à faire des changements.D'un autre côté si c'est un défaut de série ils ne peuvent pas faire grand chose à part refaire un tirage de la chimère qui va coûter un bras.
Il y a des fois il faut se faire une raison, sur un peu plus de 220 figs il y a en 1 qui a des gros soucis, une bancale, une sous dimensionnée, quelques-unes en dessous esthétiquement parlant et quelques-unes avec des défauts suivant les boites.
Je pense qu'on devrai plus se concentrer sur les plus de 200 qui sont nickel que sur les quelques unes avec un soucis.
Ca reste du KS, il y a des risques, la chimère avec des défauts c'était un des risques, pas de bol.
J’entends bien et sur le fond je suis d’accord. Il est important de souligner le fait que tout le reste est top.
Concernant la Chimère, il semblerait qu’un bon nombre de celles-ci soient mal assemblées, je me demande dans quelle mesure Monolith ne pourrait pas voir avec la production.
Et sinon, c’est géré comment le SAV? Un ami a fait sa demande après moi, ils lui ont demandé des photos. Moi, rien demandé; j’imagine donc que tant qu’ils ne m’ont pas contacté, je ne verrai rien venir?
A priori si tu as de la casse oui, à moi aussi on m’a demandé.
oni60 dit :shambhala dit :oni60 dit :Nuggs38 dit :Bonsoir,
Merci d'avance !!
Etrangement c'est sur les grosses figurines qu'ils sont un peu plus réticents à faire des changements.D'un autre côté si c'est un défaut de série ils ne peuvent pas faire grand chose à part refaire un tirage de la chimère qui va coûter un bras.
Ca reste du KS, il y a des risques, la chimère avec des défauts c'était un des risques, pas de bol.J’entends bien et sur le fond je suis d’accord. Il est important de souligner le fait que tout le reste est top.
Concernant la Chimère, il semblerait qu’un bon nombre de celles-ci soient mal assemblées, je me demande dans quelle mesure Monolith ne pourrait pas voir avec la production.
Amha avec les usines chinoises c'est plié.
Pour en revenir au Basilic, je viens de m’occuper du mien :
Avant (le même que tout le monde):
5 bonnes minutes de sèche cheveux et un passage sous l’eau froide plus tard :
D’habitude, je redresse mes figs à l’eau bouillante, mais vu l’épaisseur de la pièce, je conseille le sèche cheveux.
Pour la Chimère, le montage est clairement dégueulasse. Avec du milluput, la fig est nickel, mais c’est sûr que si on ne la peint pas après, ça fait pas très jojo…
Sur ce, je retourne attendre des news pour mon Achille vétéran.
Retrogamer dit :Pour en revenir au Basilic, je viens de m'occuper du mien :
Avant (le même que tout le monde):
5 bonnes minutes de sèche cheveux et un passage sous l'eau froide plus tard :
D'habitude, je redresse mes figs à l'eau bouillante, mais vu l'épaisseur de la pièce, je conseille le sèche cheveux.
Pour la Chimère, le montage est clairement dégueulasse. Avec du milluput, la fig est nickel, mais c'est sûr que si on ne la peint pas après, ça fait pas très jojo...
Sur ce, je retourne attendre des news pour mon Achille vétéran.
Effectivement là c'est mieux ! merci
Bonsoir,
Le Compendium utilise toutes les boites ou que la core et la pandora ?
Merci.
DarkWalker dit :Bonsoir,
Merci.
Que la core et la pandora.
Kzergioz dit :Kzergioz dit :Une petite question concernant les e-mails envoyés à l'adresse SAV de Monolith (donc pas le formulaire Philibert) : il y a eu un gros délai pour vous ? J'ai effectué une demande il y a deux semaines environ, et j'ai peur qu'elle soit tombée dans les spams (adresse chez yahoo.fr, ça me fait ça assez souvent).
EDIT : et merci !Je me permets de répéter la question, perdue dans les débats sur l'emballage et la vendetta contre Philippe L'Espagnol.
https://www.youtube.com/watch?v=eUiKj3p7VOk
Je vais tenter une invocation de SentMa, car toujours pas d'infos sur une sollicitation du 26 janvier.
fouilloux dit :DarkWalker dit :Bonsoir,
Merci.Que la core et la pandora.
Ok ! Merci !
Tiens je viens de remarquer un truc, c’est que les amazones sont assez petites par rapport au reste des figurines. A côté d’Atalante c’est assez flagrant (ou alors c’est toutes les troupes qui sont un poil plus petites j’ai pas fait gaffe). Bon, rien de grave cela dit hein.
Bonjour, quelqu’un pourrait me donner l’adresse mail du SAV monolith SVP?
Merci.
c’est fait
désolé