@aetus, peux-tu retirer cette adresse, s’il te plait ?
La seule et unique adresse que vous avez a utiliser pour le SAV est celle-ci : https://tinyurl.com/mythic-battles-pantheon
Vraiment.
En essayant de bypasser le processus, vous generez plus de travail et au final plus de retard.
@Kzergioz: je m’escuse de ne pas t’avoir répondu avant, nous ferons une news aujourd’hui pour vous préciser l’etat d’avancement du SAV.
Pour ceux ayant raté l’information, il est encore temps de vous inscrire !
Tournoi 2v2 sur Toulouse le Dimanche 04 mars 2018 de 9h00 à 19h00
Bonjour,
J’ai vu sur le net qu’il existait des fichiers à imprimer pour se créer un jeu complet de Mythic Battles Panthéon pour le tester (version alpha ou beta j’imagine !). Mais je ne les trouve pas !
Je recherche les silhouettes des personnages !
Mais pourquoi ??? Je suis en train de construire un Mythic Battles Panthéon transportable facilement car je pars en vacances et il me manque que les silhouettes des personnages !
Savez-vous où je pourrais les télécharger ?
Merci par avance.
pnp + mythic battles sur google m’a donné ça en premier lien : https://drive.google.com/drive/folders/0B6WkrNMKYOMENkhCSnBzWnk0bXc
j’ai pas cherché à savoir si il y avait mieux ou plus récent mais ça te fera une base (dans tous les cas je crois qu’il n’y aura que la core box de dispo)
Super ! C’est exactement ce que je recherchais !
Merci beaucoup poymaster !!!
J’ai vu que les fichiers pour une impression 3D des rochers était disponible
Temple 3D - Resources - The Overlord
3D Rock - Resources - The Overlord
J’adorerais les imprimer, car ils ont l’air très classe, mais les prix d’impression 3D sont assez décourageants (au moins 110€ pour le rocher du temple), quelqu’un aurait une solution plus raisonnable (j’habite à Paris) ?
Merci d’avance.
Voodoo dit :J'ai vu que les fichiers pour une impression 3D des rochers était disponible
https://the-overlord.net/index.php?/files/file/62-temple-3d/
https://the-overlord.net/index.php?/files/file/48-3d-rock/
J'adorerais les imprimer, car ils ont l'air très classe, mais les prix d'impression 3D sont assez décourageants (au moins 110€ pour le rocher du temple), quelqu'un aurait une solution plus raisonnable (j'habite à Paris) ?
Merci d'avance.
Polystyrène extrudé. Tu peux te faire tous les rochers pour moins de 15€, peinture comprise.
Je pense qu’il cherche une solution pour ces rochers 3D. Même si je reconnais aussi l’intérêt du Poly.
=)
Mais à 110€ le rocher, j’envisagerai de sauter le pas pour une imprimante, perso…
peut être un fablab parisien ? Aucune idée des tarifs ou de comment ça marche mais on peut raisonnablement espérer que ça soit moins cher qu’un site d’impression en ligne
Des news de monolith sur les coquilles ainsi que la FAQ ?
Petite question d’un petit curieux : quels sont les lots fournis par Monolith pendant les tournois ?
S’agit-il de figs exclusives, de tuiles, de cartes, … ?
C’était un gros plus des tournois de Dungeon Twister à l’époque (#nostalgie ;))
Merci !
Voodoo dit :J'ai vu que les fichiers pour une impression 3D des rochers était disponible
https://the-overlord.net/index.php?/files/file/62-temple-3d/
https://the-overlord.net/index.php?/files/file/48-3d-rock/
J'adorerais les imprimer, car ils ont l'air très classe, mais les prix d'impression 3D sont assez décourageants (au moins 110€ pour le rocher du temple), quelqu'un aurait une solution plus raisonnable (j'habite à Paris) ?
Merci d'avance.
Impression avec une imprimante maison. Ca revient à beaucoup moins cher. C'est comme ça que je vais me les faire.
kilicool dit :Des news de monolith sur les coquilles ainsi que la FAQ ?
Beaucoup d’infos sur the-overlord.com dans la section MBP, dont la FAQ, les intentions de corrections, le reprint, etc...
Tout n’est pas encore défini mais ça avance et on devrait y voir (beaucoup) plus clair d’ici le printemps.
Des infos sur les clips ?
J’ai bien recu de la sav mon zeus et mon amazone qui etaient cassés.
ils m’ont dit que pour le plateau charybbe et les trucs manquants de la box corinthia, Monolith était encore en train d’examiner et qu’ils ne pouvaient rien faire pour cela.
Bref, je vais pouvoir envisager la peinture de la boite de base.
Vinciane dit :J’ai bien recu de la sav mon zeus et mon amazone qui etaient cassés.
ils m’ont dit que pour le plateau charybbe et les trucs manquants de la box corinthia, Monolith était encore en train d’examiner et qu’ils ne pouvaient rien faire pour cela.
Bref, je vais pouvoir envisager la peinture de la boite de base.
Cool,
Moi j’ai reçu un mail du SAV qui me re-demandait toutes les infos déjà données en décembre dans leur formulaire ( sauf mon adresse....bizarre). Je leur ai tout re-donné. Puis plus de réponse de leur part. Donc je me demande si toi aussi tu as reçu un mail de leur part te demandant toutes les infos + photos éventuelles, si après leur avoir communiqué tout cela tu as reçu un mail de confirmation de l’envoi du SAV...ou bien tu as reçu ton Zeus et amazone quelques jours/semaines après leur 1er et unique mail? Ou bien tu n’as pas peut-être pas reçu de mail de leur part et tes figs de remplacement font juste suite au formulaire philibert rempli?
Merci.
Pour moi aussi, ils m’ont demandés photos et plus de détails et il a fallu repréciser un peu tout. J’ai reçu un autre mail un peu plus tard me confirmant que ça allait être envoyé, puis un mail d’envoi.
bitoman79 dit :Vinciane dit :J’ai bien recu de la sav mon zeus et mon amazone qui etaient cassés.
Bref, je vais pouvoir envisager la peinture de la boite de base.Cool,
Moi j’ai reçu un mail du SAV qui me re-demandait toutes les infos déjà données en décembre dans leur formulaire ( sauf mon adresse....bizarre). Je leur ai tout re-donné. Puis plus de réponse de leur part. Donc je me demande si toi aussi tu as reçu un mail de leur part te demandant toutes les infos + photos éventuelles, si après leur avoir communiqué tout cela tu as reçu un mail de confirmation de l’envoi du SAV...ou bien tu as reçu ton Zeus et amazone quelques jours/semaines après leur 1er et unique mail? Ou bien tu n’as pas peut-être pas reçu de mail de leur part et tes figs de remplacement font juste suite au formulaire philibert rempli?
Merci.
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'a reçu un email jeudi (un email standardisé) pour renvoyer toutes les info + photo... Je pense que cet email est envoyé en lot avant un traitement individualisé qui va prendre plus de temps certainement.
Ah…Reçu seulement le premier mail auquel j’ai répondu le jour même puis plus rien…
…et Monolith qui ne veut pas que je leur envoi un mail…