Shakkah dit :Perso je les aime bien les 3 juges des enfers, donc les gouts et les couleurs ^_^
Tout à fait, vu la quantité chacun y trouve son compte et c'est très bien.
Moi de toute façon je fais un all-in !!! Chaque figurine va tellement rajouter de possibilité de jeu !
C'est pas faux, après on n'a pas tous un budget illimité :( Je sens que pas mal de monde va s'arracher les cheveux en devant faire des choix difficiles (tout comme avec Conan en sommes).
Bref, vivement le lancement du KS ! (Bon ce Conan il arrive ou bien ?!? )
Shakkah dit :Perso je les aime bien les 3 juges des enfers, donc les gouts et les couleurs ^_^
Moi de toute façon je fais un all-in !!! Chaque figurine va tellement rajouter de possibilité de jeu !
C'est pas faux, après on n'a pas tous un budget illimité :( Je sens que pas mal de monde va s'arracher les cheveux en devant faire des choix difficiles (tout comme avec Conan en sommes).
Pour en avoir parler avec l'équipe, le All-in sur Mythic Battle sera largement plus raisonnable et abordable qu'avec Conan, donc peut être des choix, mais moins difficiles...
Pour en avoir parler avec l'équipe, le All-in sur Mythic Battle sera largement plus raisonnable et abordable qu'avec Conan, donc peut être des choix, mais moins difficiles...
Et en espérant un all-in poussé par une remise attractive : si tout el monde ou presque prend un all-in, c'est plus simple à gérer et terme de prod et de colisage.
johangel dit :Aura-t'on les règles et les capa des unités au lancement du KS ?
Les regles sont en cours de relecture et seront dispos au Lancement du KS. Pour les Caracs des unités, le pnp contient toutes celles de la boite de base.
Concernant la question du Pledge Manager, oui il y en aura Un a minima pour faire ses choix et payer les fdp.