[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Andynosaure dit :
Pipoboy dit :Vivement samedi que je vois tout cela de mes yeux lors du passage au Havre du Mythic Tour. 

Samedi, pensez à mettre un badge avec votre pseudo TT, qu'on puisse mettre un visage sur chaque membre du forum présent !!! ^^

Très bonne idée, je vais préparer ça.
Faut amener des trucs ? Je peux faire un pledge par chèque à Léonidas crying ?

edit : la fonction "supprimer" fonctionne désormais pour supprimer les messages en doublons (et même en triplons et quadruplons)

shambhala dit :
Shakkah dit :Perso je les aime bien les 3 juges des enfers, donc les gouts et les couleurs ^_^

Tout à fait, vu la quantité chacun y trouve son compte et c'est très bien.

Moi de toute façon je fais un all-in !!! Chaque figurine va tellement rajouter de possibilité de jeu !

Shakkah dit :
shambhala dit :
Shakkah dit :Perso je les aime bien les 3 juges des enfers, donc les gouts et les couleurs ^_^

Moi de toute façon je fais un all-in !!! Chaque figurine va tellement rajouter de possibilité de jeu !

C'est pas faux, après on n'a pas tous un budget illimité :( Je sens que pas mal de monde va s'arracher les cheveux en devant faire des choix difficiles (tout comme avec Conan en sommes).

Bref, vivement le lancement du KS ! (Bon ce Conan il arrive ou bien ?!? )

Pipoboy dit :
Andynosaure dit :
Pipoboy dit :Vivement samedi que je vois tout cela de mes yeux lors du passage au Havre du Mythic Tour. 

Samedi, pensez à mettre un badge avec votre pseudo TT, qu'on puisse mettre un visage sur chaque membre du forum présent !!! ^^

Très bonne idée, je vais préparer ça.
Faut amener des trucs ? Je peux faire un pledge par chèque à Léonidas crying ?

edit : la fonction "supprimer" fonctionne désormais pour supprimer les messages en doublons (et même en triplons et quadruplons)

Tu peux amener à boire et à manger, des jeux, etc même si il y aura de quoi faire sur place et s'il y a pas assez on trouvera une solution. 😄

pimous dit :
Shakkah dit :
shambhala dit :

C'est pas faux, après on n'a pas tous un budget illimité :( Je sens que pas mal de monde va s'arracher les cheveux en devant faire des choix difficiles (tout comme avec Conan en sommes).

Pour en avoir parler avec l'équipe, le All-in sur Mythic Battle sera largement plus raisonnable et abordable qu'avec Conan, donc peut être des choix, mais moins difficiles... 

De plus, je suppose que comme souvent maintenant, il y aura un pledge manager et donc un paiement en “deux fois” ?

risris dit :
pimous dit :
Shakkah dit :
shambhala dit :

Pour en avoir parler avec l'équipe, le All-in sur Mythic Battle sera largement plus raisonnable et abordable qu'avec Conan, donc peut être des choix, mais moins difficiles... 

Et en espérant un all-in poussé par une remise attractive : si tout el monde ou presque prend un all-in, c'est plus simple à gérer et terme de prod et de colisage.

Pikaraph dit :

si tout el monde ou presque prend un all-in
C'est quand meme pas la majorité qui prend un allin meme si tu le proposes :)

Ca reste significatif, mais faut pas rêver ça fera jamais 50% :)

Aura-t’on les règles et les capa des unités au lancement du KS ?

jmt-974 dit :
Pikaraph dit :

si tout el monde ou presque prend un all-in
C'est quand meme pas la majorité qui prend un allin meme si tu le proposes :)

Ca reste significatif, mais faut pas rêver ça fera jamais 50% :)

Qui sait ? Attendons de voir la proposition

En tous cas, le jeu est vraiment bon, à mon sens, donc il a toute mon attention.

johangel dit :Aura-t'on les règles et les capa des unités au lancement du KS ?

Les regles sont en cours de relecture et seront dispos au Lancement du KS. Pour les Caracs des unités, le pnp contient toutes celles de la boite de base. 

Concernant la question du Pledge Manager, oui il y en aura Un a minima pour faire ses choix et payer les fdp.

jfmagic16 dit :Pour les Caracs des unités, le pnp contient toutes celles de la boite de base. 

(avec quelques erreurs et des capas qui ont évolué depuis, mais c'est peanuts et ça n'empêche pas de jouer )

Rappel
Ce Samedi Léonidas Vesperini viendra présenter au club des Chevaliers du Littoral, Mythic Battle Panthéon au centre social Jean Moulin. 

Ouverture à 14h. 

D’autres jeux seront proposé pour patienter. :smile:
Si vous voulez ramener des jeux n’hésitez pas. :wink:  

Centre social Jean Moulin
7 bis rue Pablo Picasso
76290 Montivilliers 

[5 Mars 2016] Mythic Battle Pantheon - Les chevaliers du littoral

Peps dit :
jfmagic16 dit :Pour les Caracs des unités, le pnp contient toutes celles de la boite de base. 

(avec quelques erreurs et des capas qui ont évolué depuis, mais c'est peanuts et ça n'empêche pas de jouer )

Oui ça ne semble pas t'avoir empêcher de bien jouer aux tournois! Le nouveau talent des guerriers des enfers est wahoo et tres fluff!

Je m’adapte, je m’adapte

Pour les guerriers des enfers, je pensais précisément à ce nouveau talent, carrément plus thématique !

et c’est quoi le nouveau talent ??

Reju dit :et c'est quoi le nouveau talent ??

Si à la fin de leur activation, les guerriers des enfers sont 3 ou moins, un guerrier des enfers respawn.

eh oui, effectivement, c’était comme ça à Cannes

jfmagic16 dit :
Reju dit :et c'est quoi le nouveau talent ??

Si à la fin de leur activation, les guerriers des enfers sont 3 ou moins, un guerrier des enfers respawn.

Ah oui ça change des trucs ça!!!

Ils gardent leurs autres talents?

Ils restent protecteurs mais perdent le +1 en attaque quand ils sont au moins 3.