batav dit :Le pledge Normand aura surement 2 points de livraison ;)
Vous nous excuserez d'habiter dans la vraie Normandie, hein ? Du coup, on ne pense jamais à vous comme des corégionaires, pauvres Normands du Bas que vous êtes !!! ^^ ;oD
Vous avez pas fusionné vous parce que vos régions étaient trop petites sinon? (Signé le breton qui vient foutre sa merde...)
On était suffisamment grand jusqu'à ce qu'on se fasse envahir par de nombreux Breton.
En tout cas, merci encore une fois d'être venu Samedi et merci a Andy de m'avoir poussé (bon j'étais déjà lancé, mais ça ma convaincu) d'organiser ça.
Skarlix dit : On était suffisamment grand jusqu'à ce qu'on se fasse envahir par de nombreux Breton.
Malheureux ! Il ne faut jamais laisser croire aux Breton qu'ils ont réussi à nous envahir !!! Il vaut mieux les envoyer s'émerveiller sur le très normand Mont Saint-Michel !!!
Pour en revenir au sujet : ce genre d'initiatives comme le Mythic Tour ou autres avant-premières, je dirais que c'est un énorme plus pour le succès du jeu. Parmi mes potes qui sont venus à Montivilliers, je ne crois pas que la moitié aurait imaginé pledger pour ce jeu sans avoir pu discuter avec l'éditeur, toucher les figurines et tâter de la mécanique...
En outre, cela crée du lien pour de vrai parmi les joueurs et forumistes, et notre communauté ludique s'en trouve renforcée... Sans parler du fait que cela génère des prescripteurs en vue de la campagne ! On est quand même hyper privilégiés de bénéficier de la proximité des auteurs et des éditeurs... Merci aux acteurs du monde du jeu de savoir rester disponibles, à l'écoute et proches de leur public !
Sinon, ça fait plaisir de voir autant d’enthousiasme renouvelé pour un futur KS. Effectivement, l’organisation de “Tour” ne peut être que porteur, surtout si le jeu fonctionne bien.
Va falloir travailler son stoïcisme pour résister au All-In…
Pour nos amis Belges (ou squatteurs du plat pays), je vous confirme la date pour Bruxelles : Samedi 16 avril! Je suis en train de voir pour les modalités précises, je reviens vers vous d’ici la fin de la semaine, max début semaine prochaine. On verra peut-être pour organiser ça un peu plus tric-trac avec peut-être une bouffe et cie :). Je vous tiens au courant!
Le top se serait de pouvoir choisir un pledge figouzes non assemblées et non soclées pour pouvoir mettre des socles transparents et faire un collage propre. On en a parlé sur le stand et effectivement, l’usine est capable de proposer du collé pas trop dégueu, par contre le socle transparent collé par un petit chinois c’est pas la peine d’y compter, il suffit d’un peu de colle sur les doigts pour pourrir le socle.
Perso, si ce sont des socles transparents, je me ferai un plaisir de leur présenter la colle, le flocage, et la peinture. Je trouve que ça a beaucoup plus de caractère qu’un vilain disque de plexiglas.
Reju dit :Perso, si ce sont des socles transparents, je me ferai un plaisir de leur présenter la colle, le flocage, et la peinture. Je trouve que ça a beaucoup plus de caractère qu'un vilain disque de plexiglas.
Non ça sera pas du soclage transparent (cf les problèmes évoqués par Pikarph). Pour avoir vu du soclage propre c'est vraiment nickel même si je floque aussi. De toute façon la question se posera pas et ceux qui veulent vraiment pourront desocler.
Hop au boulot Martin G. Ya un tuto de peinture à monter.
batav dit :Le pledge Normand aura surement 2 points de livraison ;)
Vous nous excuserez d'habiter dans la vraie Normandie, hein ? Du coup, on ne pense jamais à vous comme des corégionaires, pauvres Normands du Bas que vous êtes !!! ^^ ;oD
Je suis un Normand des deux Normandies ;) Et puis le Havre.. tu sais ce qu'on en pense nous autres Caennais!
Je profite que tout le monde parle du 19 Mars, Lors de La Contrée des Jeux en Avignon, 2 Pnp Mythic Battles seront proposés amicalement par nos amis de Gardannes à partir de 20h
Alors, on a pas Léonidas… ni Jfmagic16… ni les figurines… on peut peut-être s’arranger pour les jupettes… Mais vous pourrez y jouer, et ça c’est déjà pas mal Et puis 2 évènement Mythic Battles en même temps dans 2 coins opposés de la France, si ça c’est pas du succés http://www.trictrac.net/agenda/la-contree-des-jeux-2016
risris dit :Je profite que tout le monde parle du 19 Mars, Lors de La Contrée des Jeux en Avignon, 2 Pnp Mythic Battles seront proposés amicalement par nos amis de Gardannes à partir de 20h
Alors, on a pas Léonidas... ni Jfmagic16... ni les figurines... on peut peut-être s'arranger pour les jupettes...
Alors pour les jupettes, c'est pas gagné, je préfère t'avertir.
Par contre vous aurez les 2 vainqueurs du premier tournoi de Mythic Battle pour présenter le jeu, et ça c'est quand même la classe, nan ?
Par contre vous aurez les 2 vainqueurs du premier tournoi de Mythic Battle pour présenter le jeu, et ça c'est quand même la classe, nan ?
Ah oui c'est vrai excuse moi
Du coup, une table d'autographe sera mise en place (10€ la signature, la moitié pour vous Peps et Ben) Quoi ? Il faut bien que je finance mon pledge moi...
Je l'ai pas gagné moi... quoi? j'ai fais le tournoi aussi... oui et alors je suis mauvais mais j'assume