[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Juste devant Hades, oui

shambhala dit :On ne l'avait pas encore vu la fig en bas à gauche, c'est Arachné ?

Elle était dans la vitrine Cannoise et en plus elle est bien cool niveau pouvoir avec ses ...-bip- de -bip-... mais chut j'en dirais pas plus...

batav dit :

Je sais pas qui a pris cette photo , mais on notera la position d'atalante pour prendre son "dos" en photo

JShakkah dit :
batav dit :

Je sais pas qui a pris cette photo , mais on notera la position d'atalante pour prendre son "dos" en photo

Et encore toi même tu sais que c'est encore mieux de la manipuler... Athena est pas mal aussi dans son genre... Et aussi À... En fait les personnages féminins en A... comme Amour!!!

pour le photographe c'est surement un coup de Jacquie et Batav et leur bordel conanesque ;-)

jfmagic16 dit :

pour le photographe c'est surement un coup de Jacquie et Batav et leur bordel conanesque ;-)

Merde! grillé :)

jfmagic16 dit :
JShakkah dit :
batav dit :

Et encore toi même tu sais que c'est encore mieux de la manipuler... Athena est pas mal aussi dans son genre... Et aussi À... En fait les personnages féminins en A... comme Amour!!!

shambhala dit :On ne l'avait pas encore vu la fig en bas à gauche, c'est Arachné ?

Oui. Si vous saviez le nombre de trucs que vous n avez pas vu  ....le ks va être gigantesque et la mythologie grecque un puis sans fond de personnqges, créatures, dieux et monstres...

Budala dit :J'attends une confirmation officielle de Léo pour ça 

Ça été confirmê par Fred et Léo semble l'avoir validé hier à Bayeux (et toute façon ça dépend toujours de Conan) 

on sait si les figouzes en plusieurs exemplaires auront des poses différentes ou non ?

MrG0bi dit :on sait si les figouzes en plusieurs exemplaires auront des poses différentes ou non ?

Les troupes (figurines en plusieurs exemplaires) auront toute la męme pause dans la boite de base (aucune idée s'y s'est prevu en SG mais j'en doute et Perso j'en vois pas trop d'intérêt, je préfère avoir plus de nouveauté dans les unités)

ouais, après ça peut être sympa au SG.

J’ai lu 2 plateaux de jeu c’est bien ça ?  
C’est un plateau face recto verso ?

Ou 2 plateaux recto verso du coup 4 plateaux ? 

Si vous avez des infos sur les dimensions je suis preneur également. 90x90 ?

Je crois qu’il y aura en SG 1 variante de – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE – CENSURE

MrG0bi dit :ouais, après ça peut être sympa au SG.

J'ai lu 2 plateaux de jeu c'est bien ça ?  
C'est un plateau face recto verso ?

Ou 2 plateaux recto verso du coup 4 plateaux ? 

Si vous avez des infos sur les dimensions je suis preneur également. 90x90 ?

Il y aura un plateau recto verso dans la boite de base : les ruines de l'Olympe et le Styx et surement d'autres en SG / addons. Les maps font 60 cm * 60 cm.

ok merci, 
60x60 ça le fait avec la taille des figouzes ?  sur photos ça fait un peu light, mais en vrai ça doit surement être différent.

MrG0bi dit :ok merci, 
60x60 ça le fait avec la taille des figouzes ?  sur photos ça fait un peu light, mais en vrai ça doit surement être différent. 

Oui ça le fait! Les figurines c'est du soclage classique pour les unités "normales" et exçepté l'hydre qui est vraiment très large Meme les Dieux de 70 mm ne prennent pas temps de place. Les cases sont style celle de Conan si tu as suivi.

Effectivement l’hydre est fat , hâte d’en savoir un peu plus sur tout ça. 

Concernant le style de case j’aime bien, c’est plus graphique et immersif.

Une vidéo sur TTTV avant le KS serait bien, ça donne une bonne idée avant de se lancer. 

Au vu du retard avec Conan, quant sera t-il de MB ? L’usine risque de refaire le même coup non ? 

A mon avis, ils vont essayer de capitaliser sur l’expérience Conan et trouver les solutions pour garantir des délais de livraison (changement de producteur de figs, contrat bétonné, ce genre de choses…).
Fred a indiqué que le KS ne démarrerait qu’en septembre, je pense que c’est aussi pour blinder ce sujet.

On ne l’y reprendra pas deux fois… (ou alors il aime se faire mal )

Ho p’tain qu’il n’est pas bon de trainer ici avant d’aller au lit. J’suis tout excité maintenant, voir une nouvelle figurine, c’est pas neutre.

Le cochon il sera plein à cette date au moins.

MrG0bi dit :Effectivement l'hydre est fat , hâte d'en savoir un peu plus sur tout ça. 

Concernant le style de case j'aime bien, c'est plus graphique et immersif.

Une vidéo sur TTTV avant le KS serait bien, ça donne une bonne idée avant de se lancer. 

Au vu du retard avec Conan, quant sera t-il de MB ? L'usine risque de refaire le même coup non ? 

Oui une TTTv sera tournée àvec Mister Jamie en français et anglais et disponible dès le début du KS.

Concernant la production des figurines de MB, la précampagne sera nettement plus complète avec les tirages plastiques de la boite de base prêt pour le debut du KS (tu as pu admirer quasi tous les tirages résines de la boite de base et de certaines figurines qui ne seront pas dans la boite de base), pour le reste (production, usine et tout le tralala la) je suis pas assez dans le secret des dieux pour savoir/prédire.

hesite pas à participer à une date du Mythic Tour pour te donner une idée encore plus définitive sur le jeu (tu es d'où du coup?)

Annecy, Haute-Savoie

donc un changement d’usine pour les figouzes ?