y’a déjà des tirages plastique ??? OMG !
Mais ils vont pouvoir livrer un mois après la fin de la campagne, à ce rythme là !
Les veinards qui seront présents lors du Mythic Day organisé par Ben et moi dans les locaux de notre asso, la Guilde des Joueurs, à Gardanne le samedi 28 mai auront la chance de jouer sur le plateau 3D réalisé de main de maître par Ben :
Et ils pourront aussi jouer avec un Arès peint par mes mimines :
Merci encore à Léonidas de nous avoir confié quelques figurines, dont nous faisons bon usage

à tous les deux… Joli boulot.
P***n ce que ça donne encore plus envie
Ca va claquer quand on aura tout ça sur nos tables
Magnifique…
Le plateau de Ben fait vraiment envie
Et Ares est splendide
Super boulot les gars
lampourde dit :y'a déjà des tirages plastique ??? OMG !
Mais ils vont pouvoir livrer un mois après la fin de la campagne, à ce rythme là !
Je dirais même qu'il vont nous livrer 1 mois AVANT la campagne, et là c'est le record
Bon, alors aucun normand pour un petit CR de ce week end ?
On veut savoir
Merci pour Ben, et pour moi .
Je peux vous dire que ces figs, c’est un bonheur à peindre. Et quand on sait qu’il n’y aura quasiment pas de perte de qualité avec le passage au plastique, je vous garantis que les peintres vous pouvoir s’en donner à coeur joie
Arès n’a pas encore eu l’occasion de fouler le plateau 3D de Ben, mais je sens qu’on va bien se faire plaisir !
Peps dit :Merci pour Ben, et pour moi.
Je peux vous dire que ces figs, c'est un bonheur à peindre. Et quand on sait qu'il n'y aura quasiment pas de perte de qualité avec le passage au plastique, je vous garantis que les peintres vous pouvoir s'en donner à coeur joie
Très beau résultat. AU passage tu veux pas faire les miennes ?
Merci pour la demande, c’est flatteur
Mais j’en ai encore quelques-une à barbouiller avant de recevoir Conan et d’en avoir encore plus à barbouiller, jusqu’à l’arrivée de Mythic Battles et tous ce qu’il faudra encore barbouiller
On en reparle après tout ça ?
Sur la page FB du grand Martin Grandbarbe et dire que c’est lui qui va nous préparer un guide de peinture…
LeonidasVesperini dit :Bonjour à tous !Ce sera les 27 et 28/08.
...
Boumpaf : Mais quel engouement chez nos amis belges !! Quand a lieu le Brussels Game Festival ? Avec l'accueil qu'on a reçu, ça donne forcément envie d'y retourner. :)
Les organisateurs viennent de publier leur dossier de presse, voici le lien : https://issuu.com/brusselsgamesfestival/docs/dossier_bgf2016_issuu?e=0
En espérant vraiment vous y retrouver!

Je pensais au mélange Artbook / background et guide de peinture au sein du livre.
J’aime bien l’idée même si je ne suis pas peintre par contre je me demandais si ça ne risquait pas d’augmenter les risques d’accident, tu peins une fig, pendant que ça sèche tu veux en faire une autre, tu vas chercher dans le bouquin avec tes doigts pas forcément clean et hop les beaux artworks se retrouvent avec des retouches peinture imprévues ^^
shambhala dit :Je pensais au mélange Artbook / background et guide de peinture au sein du livre.
J'aime bien l'idée même si je ne suis pas peintre par contre je me demandais si ça ne risquait pas d'augmenter les risques d'accident, tu peins une fig, pendant que ça sèche tu veux en faire une autre, tu vas chercher dans le bouquin avec tes doigts pas forcément clean et hop les beaux artworks se retrouvent avec des retouches peinture imprévues ^^
Si tu peins avec tes doigts, je garantis pas le résultat x)
Il faut également éviter de manger du chocolat ou démonter son moteur en même temps que tu feuillettes le livre
Bonjour à tous,
@K-pitaine crochet : En effet, nous avons reçu les premiers tirages en plastique de l’usine, ce sont les spartiates, et ceux-ci sont vraiment exceptionnels au niveau de la gravure, nous allons vous proposer le meilleur de ce qu’il se fait pour le plaisir de vos mirettes ;). De belles photos comparatives résine/plastique arriveront bientôt.
@lampourde : Ne soyons pas trop enjoués quand même, notre objectif premier est déjà d’être dans les temps par rapport à ce que l’on vous annonce et pour cela on enclenche les jalons importants dès que possible afin de dé-risquer au maximum le process.
@Ben&Peps : Merci pour votre engouement et bravo pour vos figurines et plateaux, ce que vous créez est magnifique et mérite d’être montré en salon autant que faire se peut ! J’ai hate de voir ca en vrai;) !!
@Shambhala : C’est le problème de tout beau livre, il faut faire attention. Si tu regarde le grand livre de la peinture sur figurines, il n’a rien d’un livret du haut de ses 300 pages et malgré tout je pense que je ne suis pas le seul ici à l’avoir eu en livre de chevet/d’atelier, et en étant précautionneux, je n’ai jamais eu d’accident.
Et pour finir ce post, puisqu’elles n’ont pas encore été postées ici, voici les photos finales d’Achille peint par Martin Grandbarbe. Il va réaliser un guide pas à pas sur chacune des figurines de la boîte de base pour la peinture au pinceau, et ce via des pots de peinture existants, sans besoin de mélange, afin de maximiser la reproductibilité de son explication.
Erwann
Je ne suis pas peintre (loin s’en faut) mais ce qui m’impressionne moi, c’est l’expressivité du regard. Sur un machin qui fait à peine 3 centimètres, c’est hallucinant.
Pareil que le monsieur au dessus. A voir le travail de Martin Grandbarbe on se dit que la figurine ne peut PAS faire à peine plus de 3 cm. C’est à tomber.