Il n’est pas un poil grand ?
Les dieux font bien 7 cm, non ?
Comment tout cela va-t-il tenir dans la boite?
Magnifique…
Et avec le livre de peinture de Grandbarbe, on va tous avoir de figurines peintes comme des pros sur la table ! (enfin j’espère…)
demonge dit :Il n'est pas un poil grand ?
Il fait 35-36mm des pieds aux yeux, avec la rétractation ça doit être bon (je crois que 35 > 32mm si mes souvenirs sont bons)
Sérieusement ? On en est à râler parce que les figurines seront trop grandes ? Mes aïeux, on est quand même bien embanqué, là, si c'est tout ce qu'il nous reste pour nous plaindre !!! ^^
En même temps vu la qualité de la figurine, qu’est ce que tu veux te plaindre ?
Allez, pour te faire plaisir, le bout des plumes sur la droite de la photo, soit ça a été rogné et donc figure abimé, soit c’est pas comme ça qu’une plume s’abime.
Andynosaure dit :
Blablabla...
Salut Andy, des nouvelles de Leo ?
Petit rappel visant à ne pas oublier que ce samedi, les Hautes Terres reçoivent MB!
Nouvelle étape du Mythic Tour samedi 14/05, de 14h à +/- 19h30 au Dernier Bar avant la fin du monde Lille.
Viendez nombreux!
Andynosaure dit :demonge dit :Il n'est pas un poil grand ?
Les dieux font bien 7 cm, non ?Sérieusement ? On en est à râler parce que les figurines seront trop grandes ? Mes aïeux, on est quand même bien embanqué, là, si c'est tout ce qu'il nous reste pour nous plaindre !!! ^^
Pas du tout
Je ne râle absolument pas, ma question était juste une histoire de cohérence. Je m'attends à ce que les humains fassent tous à peu près la même taille, c-a-d beaucoup moins que les dieux. Tout simplement.
Quand tu te mesures si tu lèves les bras tu les compte dans la taille totale toi ?
La fig fait 32mm, elle vol et elle a les bras levés ça amène à 6cm la fig totale mais elle sera moins massive qu'un dieu donc pas d'incohérence possible.
D’ailleurs, tant qu’on est dans les figurines, on a vu celle de Cerbère ? Je ne l’ai pas (re)trouvée…
Bonjour,
Le jeu que vous proposez semble tres intéressant ou est ce que je peux m’en procurer?
kisstizencool dit :D'ailleurs, tant qu'on est dans les figurines, on a vu celle de Cerbère ? Je ne l'ai pas (re)trouvée...
Il fait partie des 4 figurines de la boîte de base pas encore terminées avec Ulysse, le lion de Némée et Méduse, si je ne m'abuse...
Emma23 dit :Bonjour,
Le jeu que vous proposez semble tres intéressant :) ou est ce que je peux m'en procurer?
Le jeu sera financé par une campagne participative, tu pourrais donc te le procurer en participant au Kickstarter (la plateforme utilisée pour la campagne participative). Celle-ci va commencer après la livraison du jeu Conan estimée à septembre/octobre (si je ne me trompe pas).
Cependant, même si tu participes au kickstarter, tu vas devoir attendre quelques mois (ou plus) pour recevoir le jeu.
Bref, tu ne pourras pas faire joujou avec le jeu avant 2017 :P
Bonjour à tous,
@Graffen Walder, le XXIIIème du nom : Nous sommes actuellement en train d’équilibrer ces données, les centres ne seront pas vraiment au centre, comme pour Conan, mais permettront de donner vue sur cette case et non celle-ci etc… Pour le nombre de figurines, pour l’instant on joue tous en illimité, la donnée viendra par la suite également.
@shambala : Merci pour le repartage des photos d’Icare, qui est sublime.
@demonge : Il est parfaitement à l’échelle des autres masters d’humains de taille normale, soit 35mm des talons aux pupilles, et les ailes/bras en l’air/drapés ajoutent du volume autour ;). Cela nous permettra après tirage plastique d’avoir un modèle de 32mm (retrait de la matière au refroidissement).
@khaali : Cette figurine ne sera pas dans la boite de base donc pas d’inquiétude :P, elle est déjà bien assez remplie avec ses 38 minis ! La question est plutôt, comment la boite tiendra dans l’étagère
@kisstizencool : C’est le but ! Cela sera aussi notre fierté et notre plaisir de voir vos travaux de peinture :). Le cerbère sera révélé prochainement ;)
@jmt-974 : C’est parfaitement ça merci !
@Balarehir : Je pense que c’est un jeu d’optique car Gauthier utilise des pâtes de différentes couleurs en fonction des couches, la finition sera parfaite avant moulage.
@Kirceis : Merci pour ce rappel en effet ! Nous seront 2 avec Léo donc minimum 2 tables ! Venez nombreux !!!
@Emma23 : Le jeu n’est pas encore disponible, celui-ci sera financé sur la plateforme Kickstarter aux environs de fin octobre. Puis une fois que les pledgeurs auront reçu leur contrepartie, celui-ci sera disponible en boutique.
@Andynosaure : C’est parfaitement ça, toutes ces sculptures vous seront révélées dans les semaines à venir, elles sont quasiment toutes finalisées ;)
@pimous : Merci !
A bientôt,
Erwann
Erwann Leto dit :@Balarehir : Je pense que c’est un jeu d’optique car Gauthier utilise des pâtes de différentes couleurs en fonction des couches, la finition sera parfaite avant moulage.
Ouh là merci pour la réponse Erwann mais ce n'était pas une critique du tout. Je me doutais bien que Graphigaut allait pas saloper son travail et qui si ça venait pas de l'image c'est que c'était un effet voulu.
Mais bon c'est une qualité d'être précis.
Erwann Leto dit :@kisstizencool : C’est le but ! Cela sera aussi notre fierté et notre plaisir de voir vos travaux de peinture :). Le cerbère sera révélé prochainement ;)
Le cerbère !!!!!! Je veux le voir !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Trop impatient !
Shakkah dit :Erwann Leto dit :@kisstizencool : C’est le but ! Cela sera aussi notre fierté et notre plaisir de voir vos travaux de peinture :). Le cerbère sera révélé prochainement ;)
Le cerbère !!!!!! Je veux le voir !! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Trop impatient !

Ne me remercie pas... C'est cadeau, c'est plaisir, c'est bonheur !

Bonjour a tous,
Erwan : je suis demandeur pour le PnP, le mien est encore en V1… Je te contacte par MP ?
Léonidas : Bon, tu reviens quand dans le Sud ?
Peps : Je serait là le 28, en fait cela m’arrange bien mieux car le 21 je vais avec Arthur voir “La légende du roi Arthur”…
Tu as besoin du trépied ?
Travaillez bien !
PS : Enfin une figurine à mon nom, enfin presque…
Content que tu sois des nôtres, Olivier !
Et oui pour le trépied, ça nous sera très utile.
Si en plus tu ramènes ton PnP, on sera au top