C’est la plus récente avec les petits éclairs dans la mimine!!
J’ai pu voir aujourd’hui un tirage plastique du Spartiate et la qualité est impressionnante, au moins égale à celle de la résine. Aucune perte de détaille, juste une réduction de proportion assez minime.
Le Ver Naturel dit :
Le Dieu des Dieux peint par un Dieu du pinceau...
Juste Wahhoouuu!
Source page FB du grand Martin.
Magnifique, sur celle-là j'adore son style.
Petit rappel parce que c’est ce samedi, et vu tout ce qu’on vous prépare ça serait dommage de rater ça :
Peps dit :On ne s’arrête plus !Que ceux qui veulent venir n’hésitent pas à m’envoyer un mp, je leur filerai mon numéro de téléphone si jamais ils ont du mal à trouver (et au passage ça me permettra de compter un peu les troupes).
Ben & Peps, accompagnés de JR à la vidéo et d’Olive, vous invitent à venir essayer ou réessayer Mythic Battles : Pantheon dans les locaux de la Guilde des Joueurs, sise à Gardanne (entre Aix-en-Provence et Marseille).
Cette méga session du Mythic Tour se tiendra le samedi 28 mai de 15h à 2h non stop.
Il n’y aura pas Léonidas ou Erwann, mais il y aura quand même des figus et le superbe plateau 3D de Ben :
Au programme :
- Des parties en 2 contre 2
- Des tests de scénario
- Le test du début de la campagne que nous créons pour le Livre de Campagne du jeu
- Et peut-être d’autres modes de jeu !
On devrait avoir de quoi faire 3 tables (si Wreck vient avec son PnP), donc il y aura de la place, alors n’hésitez pas !
Samedi,
Par chez nous, nous venons à 3 pour l’instant, peut-être 4…
Super ça !
On a hâte de vous revoir
Zeus is done!
Posté sur la page facebook de MBP :
“Les plus observateurs d’entre vous ont vu que derrière le logo de Mythic Battles: Pantheon se cachait une image de Zeus, le dernier Dieu de la boîte de base que nous ne vous avions pas encore dévoilé ! Le voici donc dans toute sa splendeur, magnifiquement peint en prime. Rappelons que nous proposerons lors de la campagne un Guide de Peinture, intégré dans un livre comprenant aussi une campagne et un Artbook.
Sculpture par Viktor Dragosani et Arnaud Boudoiron, d’après un concept de Art of Stefan Kopinski. Peinture par Martin Grandbarbe”
AMAZING!!! J’en perds même mon latin… Euh mon grec pardon!
P…n ça déboite !
Hop il a sa place en première page
WAOW !!!
Il a quand même un sacré thorax et un sternum tellement visible que ca doit être un dieu !
Zeus qui fait de la muscu tous les matins.
et dire que grâce au tuto de Maitre Grandbarbe on sera tous capable d’obtenir le même résultat !!
Mauvais Karma dit :Il a quand même un sacré thorax et un sternum tellement visible que ca doit être un dieu !
Il a des muscles que toi et moi n'avons pas ^^ Il fait de la barre de faire
Par contre sa lance est tordue... le made in china, même pour les dieux
C’est un Dieu, c’est pas foutu pareil !!
Clair, il a une découpe des faisceaux pectoraux qui ferait rager un BB pro.
Concernant la peinture de Zeus, les yeux électriques claquent vraiment.
UrShulgi dit :Clair, il a une découpe des faisceaux pectoraux qui ferait rager un BB pro.
Concernant la peinture de Zeus, les yeux électriques claquent vraiment.
Y'a des mots en trop dans ta phrase, normalement ça aurai du être : "La peinture de Zeus claque vraiment."
Oui la fig entière est superbe, mais les yeux subliment vraiment le tout pour moi, on sent le pouvoir et la colère qui vont venir atomiser les troupes d’en face!
Y a quand même un petit côté “rosette” …
Ou quelqu’un en slip de bain dans un hamac-filet. (Je vous épargne la photo, pas envie de la voir à chaque fois que je veux mettre en ligne une image sur TT. Mais nul doute qu’Enpassant ou autre amateur de bon goût sera moins tatillon)
Han l’hérétique, au prochain orage tu as intérêt à planquer tes miches !!