Un grand merci pour ce retour, Olivier !
Je suis vraiment content qu’on vous ait fait tester notre 2ème scénario ; Ben et moi n’avions fait qu’une seule partie sur celui-là, il en est au tout début de sa création donc il va évoluer. Dès ce soir d’ailleurs, parce que Ben a eu une bonne idée qui n’ajoute rien en terme de règle par rapport à la version que vous avez jouée, mais qui devrait dynamiser le jeu et éviter ce que j’ai ressenti comme un “embourbement” avec beaucoup d’unités qui bataillaient sur la même zone, ce qui fait fortement retomber la dynamique de la partie.
Je m’en vais te faire part de cette idée en mp
risris dit :Je rebondis sur ce point : ça risque de prendre un peu de temps, parce que l'ami JR va nous préparer un truc bien chiadé, notamment en vue d'atterrir sur la future chaîne Mythic Battles
Il y avait aussi JR qui a pris des vidéos de la journée, et qui nous a permis de faire quelques retours face caméra sur le jeu, donc j'attends avec impatience que Peps nous donne le lien vers ces petits films (Ultra HD certifiés) .

Peps dit :risris dit :Je rebondis sur ce point : ça risque de prendre un peu de temps, parce que l'ami JR va nous préparer un truc bien chiadé, notamment en vue d'atterrir sur la future chaîne Mythic Battles
Il y avait aussi JR qui a pris des vidéos de la journée, et qui nous a permis de faire quelques retours face caméra sur le jeu, donc j'attends avec impatience que Peps nous donne le lien vers ces petits films (Ultra HD certifiés) .
Les premières vidéos vont bientôt arriver d'ailleurs :-)
Que Jr prenne contact avec moi s'il veut qu'on en discute avant montage...
j'ai hâte de voir tout ça en tout cas !
PA
J’ai cru lire que vous serez au PEL à Paris ?
Une première pour moi, du coup il faut réserver où on vient et on joue quand une place se libère (car je me doute qu’il devrait y avoir du monde à votre stand).
@Mox : merci pour la réponse expresse.
Mercafier dit :J'ai cru lire que vous serez au PEL à Paris ?
Une première pour moi, du coup il faut réserver où on vient et on joue quand une place se libère (car je me doute qu'il devrait y avoir du monde à votre stand).
a priori pas de réservation avant... généralement je fais un système où je prends les n° de tel et j'appelle les gens pour leur dire qu'une table va se libérer...
par contre si tout va bien il devrait y avoir un tournoi, et là faudra s'inscrire ;-)
PA
@ PA : je vais en toucher un mot à l’ami JR
Bon et puisque je me suis mis un coup de boost pour terminer Hadès avant le Mythic Day gardannais, autat en faire profiter également les malheureux qui n’étaient pas là…
Merci !
Il n’a pas l’air très frais, ce qui la fout mal quand on traverse le Tartare … il claque, superbe rendu!
Le bouclier est ahurissant.
Mais… Je sais d’où Peps tire cette technique de peinture!!
Nicowa dit :Mais... Je sais d'où Peps tire cette technique de peinture!!
On veut bien savoir... C'est vraiment bôô
Merci, mais mon Maître préfère rester humble, et continuer à parfaire sa fabuleuse technique du “noir brossage à sec gris”. Qu"il maîtrise à la perfection
Haha! Pourtant, je suis certain qu’une statue dédiée à son œuvre et peinte avec cette fameuse technique ça lui plairait beaucoup!
Ouais, ça claque un max.
Et vous avez vu Athena chez Martin Bigbeard ?
Très beau travail, Arès est superbe. Bravo. a+
Bonjour à tous !
@Shadow71 : Les règles sont disponibles dans le .pnp ;), envoie moi un mp avec ton adresse mail personnelle et je te donnerais l’accès au dossier drive.
@Hydro : Pour l’instant, aucune des maps présentées n’est finalisée par l’artiste, George Clarenko. Ce que nous vous montrons et mettons à disposition sont des versions d’avancement, les versions finales seront, comme tu le soulignes, plus « isométriques » avec des projections d’ombres et plus de jeux de lumière.
@Peps : Bravo pour cette super étape ! Je suis jaloux de ne pas avoir été présent xD …
Ce Hadès est superbe, bravo.
@risris : Merci pour les photos et ce super compte-rendu ! Ce plateau est vraiment superbe, j’ai hâte de pouvoir jouer dessus à PEL
@Mercafier : Nous seront bien présents à PEL, et en force avec du beau matériel pour vos mirettes
@Budala : Merci pour le partage des photos du Arès de Vladd Lion, c’est une tuerie !
Je vous met ici des photos prises sur l’établi de Martin Grandbarbe, les photos studio arriveront très prochainement :
D’autre part, notre Game Designer, Benoit Vogt, est allé faire deux démonstrations du jeu la semaine dernière à la boutique de La Caverne du Gobelin de Metz ainsi que chez Guild of Gamers à Terville, merci à vous d’êtres venus nombreux ! Ci-après quelques photos :
Enfin, la grosse update de la semaine, nous vous ajoutons dans le Pnp la seconde map du jeu, le Styx, dont voici une préview :
Tout comme l’Olympe, cette version est une version de travail, les zones ont été tracées pour jouer et elle n’est pas du tout définitive, mais cela vous permet de vous faire la main ! Vous découvrirez dans la règle à jour comment jouer les crevasses, ce nouveau type de zones qui permettra aux figurines de taille humaine de se faufiler rapidement aux 4 coins de la zone de jeu. Pour la récupérer en haute définition, il suffit d’aller dans le dossier du Pnp sur google drive.
Pour ceux qui ne m’ont pas encore fait la demande, le Pnp est bien sur toujours disponible, pour cela il vous suffit de m’envoyer un mp avec votre adresse mail, gmail de préférence, et je vous donnerais accès au dossier complet.
MAJ du Pnp :
1.Règles MB:P mise à jour du 30/05/16
8.Map n°2 : Le Styx
Erwann
Merci pour la MAJ du plateau Styx
Comme ça sur l’écran, j’avoue avoir un peu de mal à différencier les cases crevasses des autres.
S’agit-il de la partie droite de la carte qui semble être en contre-bas ou juste les cases longues et fines qui traversent la map?