Bonjour à tous !
Voila un peu de temps qui est passé depuis mon dernier post, mais ne vous inquiétez pas, on lis quand même tous vos messages, et ils nous font très plaisir !
@oni60 : Les 3 cases de crevasses sont les 3 cases longues qui traversent la map de part en part.
@Peps : c’est tout bon, on va surement ajouter des ruines, en particulier au centre de la map sur le « disque » de pierre. Cette map est en effet très différente pour l’avoir bien testée, les distances sont à la fois allongées pour les créatures de grande taille et très diminuées pour les humains, ce qui décuple le potentiel de pas mal d’unités, et apporte beaucoup de fraicheur.
@Eolindel : Merci pour ton soutien ! Nous sommes ravis que le projet te plaise, nous faisons tout pour communiquer notre passion pour ce bébé au mieux 
@Mister Krikounet : Conan et Mythic Battles: Panthéon sont deux jeux totalement différents, néanmoins nous vous préparons des ponts possibles entre les deux jeux, de par la compatibilité du matériel et des maps en particulier 
@Le Ver Naturel : Merci pour le partage des photos d’Athéna, encore une belle claque de la part de notre Martin national. De même pour Prométhée, Stéphane Gantiez est un artiste de talent qui vous réserve encore de nombreuses surprises sur ses prochaines illustrations.
@Hild : Merci pour ce superbe et très complet retour !
@HagarWulfen : Le bouclier d’Ulysse est une relique de la guerre de Troie pendant laquelle il a combattu pour Sparte 
@Lucky30 : Nous n’avons pas pour but d’ajouter trop d’addon à notre campagne, au contraire, nous visons la qualité, chacun d’entre eux est testé et éprouvé pour vous apporter la meilleure expérience de jeu possible, et de l’utilité en sus.
Pour les figurines, notre guide de peinture sera là justement pour guider ceux qui craignent de prendre les pinceaux, celui-ci sera fait pour que même les novices s’y retrouvent. D’autre part, le plastique utilisé sera très foncé, et permettra de bien profiter du détail des figurines sans même avoir besoin de les peindre.
Merci pour ton soutien !
@lampourde : Exact, et c’est même le nouveau standard de tous nos protos, comme vous aurez pu le constater à PEL pour ceux qui sont venus nous rendre visite. Cette technique sera détaillée dans une vidéo, elle nécessite cependant un aérographe pour l’exécuter, je tenterais de faire une variante directement avec une bombe blanche d’artiste.
@Hammerhead : Merci pour ce compte-rendu des 24h de Chartres, un magnifique salon auquel on a pris beaucoup de plaisir à participer, vous faite une belle équipe de passionnés et ça se voit
Merci également pour ce super compte-rendu de PEL, effectivement nos artistes 3D sont ultra créatifs ! Dans les modes de jeu en développement, on aura bien sur des scénarios, du 1v2, de la campagne … On garde contact pour sur !
@martus : Merci pour ce super retour, effectivement je suis arrivé juste avant en cours de journée, on aura bien l’occasion de se croiser
content que la bête te plaise !
@Reju : Belle référence, on a rit 
Concernant le character design, nous avons volontairement donné un côté plus « fantasy » à certains personnages moins représentés de la mythologie tandis que nous avons conservé les idées les plus classiques que nous nous faisons d’Athéna et de Zeus par exemple.
@Isk90 : Promis, on va essayer
Il sera à minima aussi grand qu’un dieu, évidemment.
@AsmodaiTheRedemptor : On vous rassure, pas de zombies. 
@pouic : Effectivement, les maps 3D ont fait leur effet 
@Sokoben : Oui bravo à eux pour leurs superbes victoires !
@Yggdrasil : Merci pour ton soutien
content que la démo t’ai plu !
@Skarlix : Merci pour ton retour ! Nous sommes ravis que le projet t’emballe à ce point 
Ce week-end avec Benoit, nous sommes allés à la convention Guild of Gamers organisée par le club éponyme à Terville dans l’est. Cette convention nous a permis de faire découvrir le jeu pendant 2 jours durant sur pas moins d’une trentaine de parties, cet évènement est à suivre pour les années à venir, il va sans doute grossir, vu la passion et la force du club qui l’organise (pas moins de 120 membres…).
Voici quelques photos :
Et maintenant quelques photos d’Hadès peint par le sieur Grandbarbe :
Pour ceux qui ne m’ont pas encore fait la demande, le Pnp est bien sur toujours disponible, pour cela il vous suffit de
m’envoyer un mp avec votre adresse mail, gmail de préférence, et je vous donnerais accès au dossier complet.
Erwann