johangel dit :Désolé si la question a déjà été posé mais ce fil de discussion commence à être touffu, y'aura-t'il un mode solo, est-ce possible ou envisageable ?
Salut, Il y aura des scénarios coop ou "coop", donc faire du solo ne me semble pas inconcevable. Mais en faire un mode de jeu complet, intéressant, et avec une grande rejouabilité ça me semble compliqué et ça n'est pas au programme (à ma connaissance).
“La Gen Con, c’est jeudi 4 août. Et nous allons montrer beaucoup de choses, dont des protos très proches de la version finale. Et puis, nous allons aussi montrer beaucoup de figurines peintes, dont certaines en exclusivité. Voici d’ailleurs l’une d’elles, la très belle Atalante ! Sculptée pa Viktor Dragosani, d’après un concept de Loïc Muzy. Peinture par Martin Grandbarbe.”
UrShulgi dit :Honnêtement, c'est une fig que je trouvais très en dessous du reste. Mais là, peinte ... waouh. Je retourne ma veste.be
C'est marrant, moi c'est le contraire :-) Mais pour avoir vu les figs de Martin peintes en vrai, je les trouve plus jolies en vrai, donc j'attendrai de les voir pour me faire une idée :-)
Bonjour à tous. je suis le Fil depuis le début et je sais déja que je pledgerais dans quelques mois (la question sera juste all-in ou pas) . j’avais une question concernant les socles transparents. Je trouve cela incroyablement beau dans un jeu de société car cela rend souvent honneur aux plateaux . La question avait été posé si vous les garderiez pour le jeu final et la réponse avait été Non, chose que je peux comprendre car une minorité des personnes achetant le jeu les peint finalement et donc accepte de devoir manipuler les figurines. Pour le reste il faut donc du “prêt à jouer” directement sans passer par 2 heures de colles de figurines… mais cette minorité est souvent celle qui pledge le KS donc (après tout ce laius) y aura il un add-on qui comprend tous les socles transparent de toutes les figurines du jeu? je n’ai jamais tenté le passage au transparent dans des jeux justement car il faut toujours 3-4 tailles de socles, ensuite sont elles à la bonnes taille etc… Un add-on qui permettrait cela serait juste génial.
Eh ben alors personne pour plastronner qu’on est sur la 100ème page ?
J’ai vu le lion de Némée que je n’avais pas vu… Juste Waaahouuu ! Le cerbère est bien mais on veut le voir de près… C’est des chaines qu’il a sur le dos ou des lanières ?
Balarehir dit :Eh ben alors personne pour plastronner qu'on est sur la 100ème page ?
J'ai vu le lion de Némée que je n'avais pas vu... Juste Waaahouuu ! Le cerbère est bien mais on veut le voir de près... C'est des chaines qu'il a sur le dos ou des lanières ?
Moi j'en vois deux des Lions, avec deux poses différentes....ça m'intrigue.
Non décidemment, faut que Mythic Games investisse dans un zoom, ça fait pas sérieux là.
Edit : quoique, la pose n'est peut-être pas différente en fait. Mais il n'empêche que l'investissement dans un zoom reste d'actualité.
Moi j'en vois deux des Lions, avec deux poses différentes....ça m'intrigue.
Non décidemment, faut que Mythic Games investisse dans un zoom, ça fait pas sérieux là.
Edit : quoique, la pose n'est peut-être pas différente en fait. Mais il n'empêche que l'investissement dans un zoom reste d'actualité.
Oui tu as raison, il y en a bien deux, mais je pensais aussi que c'étaient les deux mêmes. Mais comme tu dis, on attend du zoom. Ils nous ont ferrés, suffit qu'ils ramènent doucement la canne à pêche et qu'ils préparent l'épuisette.
Kirceis dit :@Erwann, pour Lille: J'ai contacté Léo mais mieux vaut un doublon qu'une bourde... si vous envisagiez le 3/4 septembre, ce sera la braderie. Autant c'est un événement à vivre, autant MB serait parasité - si tant est que le DB ouvre ses portes a une démo ce jour là, ce dont je doute
Bon... vu qu'ils viennent d'annoncer l'annulation de la braderie ça libère une date pour le Mythic tour Positivons et continuons à jouer, rire et boire des bières...et à poutrer et se faire poutrer par des petits Dieux en plastoc