[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Mais la est ma question: vous pensez que la profondeur de jeu permettra d’augmenter ainsi le nombre d’itération car pour comparer avec les jeux d’escarmouches a figurines et qui ont pléthore d’extension, j’ai l’impression que les règles y sont bien plus complexe non?

Ah non ! Pas encore un débat sur la profondeur du jeu !!!

En tour cas merci pour vos retours car j’en n’ai pas pu le tester. 
Donc si j’ai bien compris le positionnement est important pour les pouvoir synergies etc mais par contre c’est assez basique sur les déplacements (du coup la course pour les omphalos doit plutôt tourner au poutrage de dieux dans 90 % des cas sauf opportunisme non ?).
On me parle de gestion de deck mais j’ai rien vu de tel dans les vidéos, à part chercher 1 carte dans le deck il me semble en sacrifiant une autre carte. Mais rien pour meuler, pour épurer, pour enrichir, piocher… donc 0 gestion. Ou alors on deckbuild les cartes en amont ? (Je parle pas du draft) 
Ne serait ce pas plutôt de la gestion de main de carte ? 
Du coup qu’est ce qu’il y a de vraiment stratégique dans le jeux, les vrais points positif hors fig? 
​​​​C’eSt très abordable (casual), les des (ça j’ai trouvé le principe très bien, les statistiques qui tombent (présent en v1), les skill qui combotte ? Et quoi d’autre ?

Sokoben dit :Ah non ! Pas encore un débat sur la profondeur du jeu !!!

Promis j'en ai fini j'ai dis ce que j'avais a dire.

Rianne dit :En tour cas merci pour vos retours car j'en n'ai pas pu le tester. 
Donc si j'ai bien compris le positionnement est important pour les pouvoir synergies etc mais par contre c'est assez basique sur les déplacements (du coup la course pour les omphalos doit plutôt tourner au poutrage de dieux dans 90 % des cas sauf opportunisme non ?).
On me parle de gestion de deck mais j'ai rien vu de tel dans les vidéos, à part chercher 1 carte dans le deck il me semble en sacrifiant une autre carte. Mais rien pour meuler, pour épurer, pour enrichir, piocher... donc 0 gestion. Ou alors on deckbuild les cartes en amont ? (Je parle pas du draft) 
Ne serait ce pas plutôt de la gestion de main de carte ? 
Du coup qu'est ce qu'il y a de vraiment stratégique dans le jeux, les vrais points positif hors fig? 
​​​​C'eSt très abordable (casual), les des (ça j'ai trouvé le principe très bien, les statistiques qui tombent (présent en v1), les skill qui combotte ? Et quoi d'autre ?

Pour ce qui est de la course au omphalos cela dépend mais tu peut très bien faire toute ta partie la dessus. Cela va ce jouer sur la compo de ton équipe. Certaines sont plus adapter pour chasser l'omphalos d'autre plus pour la fritte. Du coup avec une compo basé pour la course a l'omphalos c'est le chois de tué un dieu que tu fera de manière opportuniste (et cela s'inverse avec les compo plus bourine).

La gestion de son deck ce base surtout du fait de faire bien attention a gérer le nombre de carte qu'il reste de chaque unité. Ensuite il y a la gestion des cartes art de la guerre qui permettent de (piocher deux carte, allez chercher une carte spécifique, jouer une seconde unité, rappeler des troupes ou encore utilisé un pouvoir). Il faut voire la gestion du deck plus comme une gestion de ces ressources. Même si la mécanique de fin de deck est aussi importante a prendre en compte.

Ensuite pour ce qui est des chose qui viennent enrichir cette gestion. Cela viens surtout de certain pouvoir et talent qui peuvent permettre d'aller chercher dans son deck une carte d'unité qui ce trouve sur la même zone que celle qui possède le talent ou pouvoir. Ensuite pour ce qui est des talent et pouvoire qui joue sur la pioche je ne sais pas si je peut en parler vu que les unité qui en dispose n'ont pas été révéler.
Mais on reste loin quand même de ce que l'on trouve dans certain jeu de type JCE ou JCC. Ce qui rend le jeu intéressant c'est qu'il mélange assez habilement des composante de jeux de figurine et de jeux de carte (type JCE et JCC).

Ok merci :slight_smile:

Dommage qu’il y ai pas d’autre type de carte dans le deck comme des sorts ou événement a déclencher (lié aux unités choisit mais sans jouer l’unité en question). Mais je pense que ça aurait trop déséquilibrer le jeux.

Salut

Un problème avec les unités volantes que j’ai joué ce soir pour la première fois. Aurions nous mal compris une règle ?

Le talent bombardement + le talent évasion
Nous avons compris que l’unité volante pouvait se déplacer comme elle le souhaitait, même en zigzaguant, pour bombarder chaque unité qu’elle survole.
Cela nous a semblé énorme et difficile à paré car aucune contre attaque possible car en plus le talent évasion  lui permet apparemment avec seulement 2 points de pouvoir d’échapper à toutes attaques terrestres.

les seules parades sont les tireurs, mais cela peut prendre trop de temps  ou une autre unité volante.

Dans notre partie en 60pointsun des joueurs à pris sans trop savoir une unité volante. Seule elle a détruit ou finit de détruire 4 unités sans une égratignure déséquilibrant l’ensemble de la partie. l’adversaire surpris lui aussi  n’a pas eu vraiment le temps de replacer ses archers et les attaques au CC étaient impossible

Erwann Leto dit :Bonjour à tous,

@Pikaraph : Les règles du PnP ne sont pas les plus à jours, je ferais un upload prochainement avec la dernière mouture, nous avons beaucoup collaboré avec Asmodée dernièrement pour obtenir un wording plus clair et harmonisé à leur produits pour la Gen Con, et nous travaillons en ce moment à repasser tout ca en français.

Erwann

Ce message d'Erwann date d'il y a 10 jours, je ne suis pas pressée mais je voulais savoir où en était la dernière version des règles du PnP. Ce serait bien cool de les avoir ou du moins d'avoir des nouvelles là-dessus :)

Salut

Oui le moi octobre sera long mais en attendant pensez à autre chose, faite du tricot par exemple

Sinon
Y aurait-il parmi les bakers d’autre Nîmois comme moi et mes deux collègues  pour compléter l’équipe ?

Pour ceux qui auraient loupé, présentation du jeu en anglais, présentation par léo, partie, et explication de Leo en réunion pro :
http://techraptor.net/content/gen-con-2016-mythic-battles-pantheon-first-look-and-gameplay

SSD SOLUTION CHEMICAL FOR CLEANING BLACK DOLLAR, EURO, POUNDS
 AUTOMATIC SSD SOLUTION,UNIVERSAL CHEMICAL,Activation Powders Specialized in Cleaning Defaced Notes

Welcome to World Monetary Chemical Lab.We can send technicians anywhere in the world.We lead the industry in cleaning bank stained Notes from pink to black dyed currency.We supply the latest automatic SSD Cleaning Machine, automatic SSD, universal chemicals, activating powders and specialize in cleaning all types of defaced notes, black notes, anti-breeze, stamped, marked or stained currency. We melt and re-activate frozen chemicals and offer 100% cleaning for bills like dollar, euro, pounds and transferring of colours from used note to new white bills.
PRODUCTS AVAILABLE:
SSD SOLUTION
SSD Supreme Solution
SSD universal Solution
SSD SOLUTION PK 58
SSD Topix solution
SSD Castro X Oxide solution For
SSD Tourmaline solution
SSD VECTROL PASTE solution
SSD TEBI-MANETIC solution
Chemical Agents
VECTROL PASTE SSD SOLUTION
SSD UNIVERSAL SOLUTION
SSD UNIVERSAL
SOLUTION HUMINE POWDER
CALTROX OXIDE TIATAMORINE.
CONSERVATION,
ACTIVATION AND RE-ACTIVATION,
PARACIENT POWDER
VECTROL PASTE, ZUTA S4,
CASTROX OXIDE
THE TESTING DOSES
AUTOMATED MONEY DEVELOPER MACHINES
CONGEAL CHEMICAL MELTING EQUIPMENTS
TEMPERATURE CONTROLLERS

Our Laboratory is a multi-program International Laboratory Operated by
Worldwide Science Associates for the U.S., Belgian, Swiss, Sweden and United Kingdom, Asia, Europe. Department of Currency (DOC). We have approximately 200 professional scientist’s staffs, engineers, technicians, support staffs and over 1000 guest researcher’s annually. Contact us via Email or Phone.

Head office
Phone: +15043211537
Address: 14 Mill bank, London SW1P 5JA
Address: Panchsheel Marg, Chanakyapuri, New Delhi Haryana 110021
TEL: +1(504)3211537
VIBER: +1(504)3211537
Email: (juniabonk@gmail.com)
Email:
Director: Dr Samuel Cooks.

Bonsoir à tous,

Je fais un petit passage rapide pour vous dire que j’ai mis à jour le .pdf de règles dans le Pnp, celui-ci est toujours une version de travail bien sur, l’agencement des textes et le wording ont pas mal changés, et vous pouvez me faire vos remarques par mp si vous trouvez des coquilles.

Je prendrais le temps de faire un passage plus long cette semaine, avec quelques nouvelles photos pour vous.

A très bientôt, merci pour votre soutien,

Erwann

Erwann Leto dit :Bonsoir à tous,

Je fais un petit passage rapide pour vous dire que j'ai mis à jour le .pdf de règles dans le Pnp, celui-ci est toujours une version de travail bien sur, l'agencement des textes et le wording ont pas mal changés, et vous pouvez me faire vos remarques par mp si vous trouvez des coquilles.

Je prendrais le temps de faire un passage plus long cette semaine, avec quelques nouvelles photos pour vous.

Erwann

Merci Erwann, de bien bonnes nouvelles :)
J'en profite pour te MP pour avoir accès au PnP.

Erwann Leto dit :Bonsoir à tous,

Je fais un petit passage rapide pour vous dire que j'ai mis à jour le .pdf de règles dans le Pnp, celui-ci est toujours une version de travail bien sur, l'agencement des textes et le wording ont pas mal changés, et vous pouvez me faire vos remarques par mp si vous trouvez des coquilles.

Erwann

Merci à toi !

Salut à tous ! 
en passant… 
peinture studio du peintre officiel de MB
bavez bien…
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?26657.last

Mais mais mais… Vous avez vu ce qu’il dit le Mr Vlaad ?

Je cite : “Un énorme projet qui sortira en Janvier 2017 (Kickstarter Octobre 2016)”
Vraiment ???

Balarehir dit :Mais mais mais... Vous avez vu ce qu'il dit le Mr Vlaad ?

Je cite : "Un énorme projet qui sortira en Janvier 2017 (Kickstarter Octobre 2016)"
Vraiment ???

J'ai vu aussi et je me pose aussi la question.
Dur à croire quand même. C'est physiquement possible ça?

sur le papier, ça semble théoriquement jouable, mais ce qui voudrait dire 100% des moules prêts à la fin du PM, qui devrait s’enchaîner au poil de c** derrière la campagne pour lancer la prod dès la clôture du PM, et tout le reste (fichiers) prêts à envoyer à l’impression quasiment en même temps … sans oublier zéro impondérable de prod’, aucun aléas de transport (douane, mauvais temps, bateaux ensablés sur les fleuves, …), etc. etc. …

Bref, un planning qui serait un énorme chemin critique sans aucune marge de manoeuvre …  

Je pense que personne n’en demandera tant à MB:P … Franchement, avec une campagne en octobre, c’est pas moi qui leur en voudrais s’ils livraient l’été suivant (et quelque part, je suis pas certain que ce soit malin de livrer MB:P avant la vague 2 de Conan). Par contre, une livraison coup sur coup Conan Vague 2 et MB:P le mois d’après … Miam ;-) 

Miam… Miam… Mais quand c’est qu’on prendrait le temps de manger et de dormir s’ils arrivent en même temps ?

Effectivement, je préfère un jeu annoncé en juin/juillet livré en janvier qu’un jeu annoncé en janvier livré en juillet. C’est de la psychologie de bas étage, mais dans un sens l’impact est archi positif et archi négatif dans l’autre…

En tout cas, je veux bien que le monsieur vienne peindre mes figouzes, elles sont potables .