Salut Ben et PEPS, je pourrais peut-être pas, moi, être là le 17, mais Madame essaiera de venir avec des amis, et je peux essayer de donner envie au Trictraciens qui se tâteraient encore…
Par exemple en rappelant que Ben fait des plateaux à vous décrocher la mâchoire
et que Peps, en plus de peinturlurer plutôt sympathiquement, est un troublion qui peux vous proposer des modes de jeu sur Mythic Battle, que vous n’auriez pas imaginer ou pas cru possible
Donc Trictracien du Sud de la France, où que tu sois et quoi que tu ai prévu
le 17 Septembre, tu as rendez-vous à Aix en Provence avec Ben et Peps
Si tu n’y vas pas, tu vas passer à côté d’une découverte ludiquement énorme et surtout à côté d’une rencontre humaine avec 2 passionnés qui s’investissent comme des fous pour faire vivre notre passion à tous ici.
LE Martin attaque la peinture des monstres de MBP. LE WIP (presque fini) du Cerbère fait baver… Pas facile à (bien) peindre, celle-là, notamment pour les effets ardents des yeux, des naseaux et de la gueule.
Un message un peu dense à venir, alors je vais faire des… bullets points !!! (TADA !)
Nouvelle Vidéo : Budala a posté le lien quelques niveau au-dessus (https://www.youtube.com/watch?v=VENTdfFT9F4) Notre nouvelle vidéo Youtube est une interview de Loïc Muzy, illustrateur de la première version du jeu et membre de l’équipé élargie de la V2. C’est intéressant et pour moi qui ait monté cette vidéo que j’avais filmé en décembre dernier à Nancy (un petit coucou spécial à Einz et sa charmante famille de geeks !), ça m’a un peu renvoyé le fait que ce KS on travaille dessus depuis un moment déjà et ça serait bien qu’il arrive… mais bon, ça c’est good, on a notre date et on va l’annoncer dans pas très longtemps.
Tournoi Waaagh Tavern : c’est toujours le 1er Octobre, du côté de Montparnasse, c’est toujours orienté compétitif, 1vs1, sur tout une après-midi+ début de soiré, avec des lots à gagner et surtout faire parmi du premier classement officiel puisqu’on va mettre en place une ligue. IMPORTANT : merci de m’envoyer un mail à pierre-alexandre@mythicgames.net si vous voulez vous inscrire. J’ai besoin de préparer et de savoir si suffisamment de personnes sont tentées ET dispos. N’hésitez pas à me contacter même si vous voulez juste des infos (même si je peux y répondre ici). On n’a pas encore annoncer le tournoi sur FB donc ya pas mal de chance qu’après y’ait moins de places… Venez, y’aura des cookies !
ANNONCE ESSEN : Rejoignez la MYTHIC TEAM et participez à l’aventure ESSEN !
Pour cela, il faut… parler allemand ! Eh oui, on cherche quelqu’un qui parle Allemand de manière native (ou proche)+ anglais et si possible français Et s’il habite plutôt du côté de la frontière allemande, c’est un petit plus, mais on s’adaptera Bien entendu la perle rare est un joueur et est prêt à se manger de la démo, et n’est pas tout à fait contre le port de la jupette (mais ça on peut négocier, c’est l’avantage d’être une perle rare !). Oh, et puis, s’il a déjà entendu parler de Mythic Battles Pantheon c’est cool, mais bon, même ça on peut y remédier dans une séance privée à l’hôtel ! Merci d’envoyer vos candidatures à pierre-alexandre@myhticgames.net. Si vous connaissez quelqu’un qui aurait le profil, n’hésitez pas à lui faire parvenir l’annonce. Pour la rémunération (le comment), on voit ça suivant le profil. Si vous avez des demandes de précisions, pareil, feel free to ask ! (comment je suis trop fluent moi !)
Merci beaucoup pour votre lecture, bonne nuit, à vous Cognac Jay, à vous les studios…
Double damned : - mon allemand est pourri - je risque d’être en déplacement pro dans les DOMs le 1er octobre (donc pas possible de m’engager pour un tournoi).
Nouvelle Vidéo : Budala a posté le lien quelques niveau au-dessus (https://www.youtube.com/watch?v=VENTdfFT9F4) Notre nouvelle vidéo Youtube est une interview de Loïc Muzy, illustrateur de la première version du jeu et membre de l'équipé élargie de la V2. C'est intéressant et pour moi qui ait monté cette vidéo que j'avais filmé en décembre dernier à Nancy (un petit coucou spécial à Einz et sa charmante famille de geeks !), ça m'a un peu renvoyé le fait que ce KS on travaille dessus depuis un moment déjà et ça serait bien qu'il arrive... mais bon, ça c'est good, on a notre date et on va l'annoncer dans pas très longtemps.
PA
tout le plaisir était pour Nous ! Si c'était à refaire, je rachèterais un clic clac pour que Léo et Toi ayez chacun le votre. Bises
Merci Erwann pour ta sympathie ! j’ai pas pu rejouer, mais c’était sympa de rencontrer des annéciens tous moubourrés, va y avoir des boites en circulation d’ici quelques mois…
Je ne pouvais pas participer à ce sujet sans avoir donné à ce jeu l’évaluation qu’il mérite. Maintenant que c’est fait, je peux attendre tranquillement (enfin, avec un poil d’impatience quand même) le feu d’artifice du KS !